V. Encore cette baignoire!

116 8 3
                                    

Ça fait une semaine qu'on s'est installés dans notre nouvelle chambre. Comme il n'y a que deux lits pour nous trois, on a collé les deux lits comme ça je dors au milieu et j'ai un peu plus de place. Je m'entend vraimant bien avec Jimin et l'alien mais je suis pas sûr que ce soit pareil pour les deux. J'ai l'impression que Jimin n'aime pas trop V même si celui-ci essaye de faire des efforts. D'ailleurs, en parlant de lui, ils n'ont toujours pas retrouvé sa valise donc depuis il met mes affaires.

Demain c'est la rentrée alors là on prépare nos affaires. On n'a pas besoin de grand chose et comme on reste toujours dans la même salle avec la même prof on a des cases sous nos tables comme en primaire!!! Mais bon... On va pas se plaindre, ça peut servir! On n'a pas d'uniforme non plus même si on est dans une école privée parce qu'on est dans une classe spécialisée. On a juste un dress code. En gros on doit mettre un pentalon noir ou bleu marine mais pas en jean avec une veste assortie et un t-shirt ou une chemise blanche. Et pour le sport on a besoin d'un short de sport et d'un t-shirt au choix avec des chaussures de sport mais pas trop voyantes. J'ai du en acheter une nouvelle paire et une pour mon alien qui n'a que des baskets montantes multicolores...

V nous fait toujours à manger mais comme c'est pas très bon j'ai décider de lui mettre cuisine comme option principale. Je ne lui ai pas encore dis et j'aimerai bien voir sa réaction quand il l'apprendra. Il va me tuer! Mais bon, moi j'ai pris musique comme option principale. C'est ma mère qui a décidé à ma place mais je ne vais pas lui en vouloir. J'ai toujours fait de la musique depuis que je suis petit et je suis assez fort maintenant. Sans me vanter je chante assez bien... enfin... C'est ce que disaient mais anciens professeurs. Et Jimin je ne sais pas du tout si il fait une option...

V a préparé des pâtes avec un steck. Depuis une semaine, on a mangé ça au moins cinq fois! Mais c'est la seule chose qu'il sait faire donc on le laisse. On mange notre repas et sort faire un petit tour pour digérer pendant que V fait la vaisselle. Ça fait aussi partit de ce qu'il doit faire. On va dans le repère secret avec Jimin. On a toujours pas montré les passages secrets à V. Je crois que Jimin ne veux pas alors je respecte. Après tout ce sont ses passages secrets. Il fait ce qu'il veux.

Je trouve que je me suis vraiment rapproché de Jimin. Je suis presque plus proche de lui que de l'alien. C'est étrange mais je me sent bien avec lui. On va tous les jours dans son repère et il m'a montré presque tous ses passages secrets.

PDV Jimin

Je l'aime bien kookie. J'espère que les gars vont l'accepter eux aussi même si il est plus petit. Ils sont tous en première. Et oui ils n'ont pas redoublé eux... Ah si!!! Tous sauf un : The Chef. C'est le plus vieux ça doit être pour ça que c'est le chef... Et comme ils sont tous Coréens ils sont tous dans ma classe!!! Et en plus on fait tous chant comme première option! J'espère les deux autres aussi vont faire chant. Mais surtout kookie... Je le sent pas trop V... Au pire on sera tous les sept dans la même classe. J'ai trop hâte d'être demain!!!

Fin PDV Jimin

On retourne dans la chambre retrouver V. Il va s'inquiéter sinon.

Jimin : Faut pas aller au lit trop tard sinon on va être en retard pour notre première journée.
Moi : Oui je vais me doucher! Personne n'entre. Merci.

Je rentre dans la salle de bain. Je suis fatigué mais il faut que je me relaxe pour demain. Pour une fois, je vais essayer la baignoire géante. Je me déshabille et rentre dans celle-ci. Je m'asseois sur l'une des places, celle juste à côté de la paroi vitrée. Je remplis la baignoire d'eau chaude. Ah... Ça fait du bien... J'allume ensuite les lumières multicolores et les jets massants. J'aurais dû essayer cette baignoire avant! Je mets du gel douche dans l'eau et un tapis de mousse apparait instentanément. Je m'allonge pour me reposer encore plus et commence à m'assoupir.

Je me réveille en sursaut en entendant un bruit de porte. J'ouvre les yeux et apperçois V entrain de fermer la porte de la salle de bain.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là V?
V : Heu.. Moi... Je... Heu...
Moi : Ça fait longtemps que tu est là?
V : *baisse les yeux* Heu... Je te cherchais dès que j'ai eu fini la vaisselle et... J'ai ouvert un peu n'importe quelle porte... Et dès que je t'ai découvert à dormir dans la douche.... Je... Heu... *rougit* Je t'ai trouvé mignon. Mais je te jure que j'allais partir dès que je t'ai vu!
Moi : Ah! Ça va! Hereusement tu n'as rien vu!
V : Heu... bah... *baisse la tête encore plus bas* La paroi vitrée...

Ah! Merde!!! Je l'avais complètement oublié celle la! Putain comment je vais faire? Faut que je me cache. Le plus vite possible je m'enfonce dans l'eau au milieu de la baignoire. Je rentre entier sous la mousse et reste un long moment dans cette position, rouge de honte.
Je sens des mains passer sous bes bras et me tirer vers le haut. Ma tête n'est plus dans l'eau. Je regarde qui c'est... V ... C'est V. J'enfonce ma tête dans la mousse et me cache les yeux avec mes mains. Je suis tellement rouge et chaud que la mousse va fondre si je reste comme ça.

V : Tu sais que tu ne peux pas respirer sous l'eau? Je t'ai sorti parce que tu allais te noyer! Je...
Moi : *timidement* Merci~

PDV V

Hein? Merci? Pourquoi merci? C'était pourtant à cause de moi à la base si il s'est plongé dans l'eau!!! J'ai tellement honte! C'est pas possible d'avoir plus honte que moi!
...Ah bas si enfaite... Mon petit Kookie est tout rouge! Ah mais c'est normal en même temps... Vu comment il est... Mais il est tellement mignon quand il rougit!!! Et en même temps dans le bain comme ça, les cheveux en bataille qui lui tombent sur les yeux, il est tellement sexy aussi... Comment peut-on être aussi mignon et sexy à la fois??? Il est parfait tout simplement! Il est magnifique, joyeux, souriant, drôle, adorable et avec tout ça il est doué à l'école! Je suppose que toutes les filles doivent lui sauter dessus (au sens propre, ne vous faites pas d'idées) . Et puis, il est pas gay! Il est trop parfait pour moi j'ai aucune chance. Il faut se rendre à l'évience! Faut que je tire une crois sur lui, l'oublier quoi! Et surtout : qu'il ne sois au courrent de rien! Je ne veux pas qu'il apprenne que je l'aime. Il ne voudra plus rester avec moi après et tout le monde sera triste!

Ah mince! Il a vu que je le regardais! Il rougis encore plus et se tourne dans l'autre sens. So cute!!!

Fin PDV V

Quoi??? Il me regarde??? Mais pourquoi??? Ah oui... Il est gay... Ça doit être pour ça...
Mais pourquoi il est tout rouge alors? Tout le monde est rouge ici on dirait un champ de tomates!
Je le regarde droit dans le yeux et il rougit encore plus. Je ne l'avais encore jamais en face. Il est très beau. Et il est mignon en plus quand il est rouge! Non! Stop! StopStopStop! Stooooop!!! Je ne peux pas dire ça! Je ne l'aime pas! Naaaaaaaan! Enfin si mais non! Là c'est pas le moment!

Moi : Pourquoi tu me regarde?
V : Heu je... Je m'en vais.

Il part sur de lui. Il n'est plus rouge comme tout à l'heure. Il n'est plus celui que je trouvais mignon. Parce que, oui, c'est vrai, je le trouve mignon quand il rougit. À chaque fois que je le vois je sais pas ce qu'il m'arrive. Je devient tout rouge, j'ai des papillons dans le ventre, je n'arrive plus à sortir une phrase correcte. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais eu cette sensation...C'est bizarre...

Bref! Je finis de me laver et sort de la baignoire. Je me sèche et prend mes affai... J'ai oublié de prendre mes affaires! J'étais tellement préssé de prendre un bain que j'ai oublié mes affaires. Bon c'est pas grave je vais mettre juste une serviette comme la chambre est juste à côté. Je passe la porte et...

Un... Deux... Trois... SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant