- Natalia Alienova Romanova. Lu un homme sur dans un dossier.
Il avait une soixantaine d'années. Les cheveux grisonant, coiffés vers l'arrière. Les yeux d'un bleu tranchant et une moustache blanche.
- Excellent niveau en gymnastique et en danse classique. Russe, Français, Mandarin et Anglais maîtrisés, ainsi que quelques connaissances en Espagnol et en Serbe. Dossier impressionnant pour une jeune femme de 17 ans. Poursuivit il en Russe.
En face de son bureau, assise sur une chaise, le regard droit et empli de défi, légèrement caché par une frange rousse, la tête haute, une jeune femme l'écoutait sans dire une mot.
- Vous savez pourquoi vous êtes là, n'est ce pas ? Demanda t'il.
Elle répondit rien.
- Maintenant que vous venez d'être stérilisée, vous êtes prête pour votre toute première mission. Désormais votre nom sera Natasha Romanov. Vous allez partir en Hongrie. A Budapest. Déclara t'il en lui tendant un dossier classé secret défense.
La jeune femme l'ouvrit en le regardant avec suspision, puis dirigea son regard vers le dossier.
- Vous devez éliminer une cible. C'est un criminel américain. Un voleur et un meurtrier. Il a tuer tout un groupe d'enfants. Déclara l'homme.
Une photo se trouvait dans le dossier.
- Il est extrêmement entraîné et intelligent. Il vous faudra de la ruse et des plans stratégiques pour atteindre votre but. Vous partez ce soir. Préparez vos affaires.
Natasha rendit le dossier mais arracha la photo.
- Vous avez d'autres informations sur lui ? Demanda t elle en faisant tourner la photo du bout de ses doigts vers le colonel.
- Non. Mais mefiez vous de cet homme.
Natasha quitta la pièce et monta dans le dortoir pour préparer ses affaires.***
Ça y est, après un long trajet d'avion, Natalia, ou plutôt, Natasha, était arrivée à Budapest.
Elle quitta l'aéroport et alla dans sa chambre d'hôtel.
Une fois entrée, elle découvrit une pièce somptueuse, un lit avec une tête matelassée, des tapisseries couleur vert d'eau, un mur entièrement fait de vitre donnant une vue imprenable sur la ville.
Elle posa sa valise à côté du lit et son sac de voyage sur un petit meuble rembouré collé au pied du lit.
- Bon, je regarderai tout ça demain à l'aube. Déclara t elle en posant toutes les informations qu'elle avait sur sa cible et sur sa mission. Une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal.***
Natasha se réveilla quelques heures plus tard alors que l'aube pointait à peine son nez.
Elle passa ses mains dans sa chevelure rousse en de dirigeant vers une petite cuisine qui se trouvait dans son appart-hôtel et se servi un café. Elle deambulait dans la pièce avec sa tasse à la main.
- Bon, alors chère cible qu'avez vous prévu de faire ce soir ? Demanda t elle en regardant la photo qu'elle avait posé sur le bureau.
Après une heure de préparation, elle avait récolté toutes les informations quelle souhaitait et était habillée, coiffée et maquillée.
Elle décida de sortir en ville pour faire un petit repérage.
Toutes cachettes ou raccourci était bon à prendre.***
L'heure de la soirée était enfin arrivée.
Natasha se para de sa plus belle robe, d'un discret collier avec un pendentif en diamant offert par le KGB.
Chaussée d'escarpins un peu trop sexy à son goût elle se rendit dans le lieu où devait se trouvait sa cible. Ce soir elle allait faire sa première mission. Son premier meurtre...
Elle n'avait aucune envie de le faire, mais après tout, cet homme avait volé, pire il avait tué ! Des enfants qui plus est. Oui, il méritait son sort, tentait elle de se convaincre.
La tête haute, la jeune russe entra dans un bâtiment somptueux. C'était une fête réalisée par un magnia du pétrole. Cet homme était la répugnance incarnée. Puant l'alcool, la drogue ainsi que l'eau de cologne, portant une montre mont Blanc et d'une énorme chaîne en or, rien chez lui n'était positif. Le KGB l'avait laissé en liberté car ça les arrangeaient plus qu'autre chose, en échange, Mario De Ruizio, le magnia du pétrole, permettait aux agents comme Natasha de rentré chez lui sans poser de question.
Cette dernière était justement entrain d'observer chaque invité, chaque employé, chaque personne présente pour trouver sa cible.
Elle cherchait, cherchait. Encore et encore. Dix minutes...
Vingt minutes...
Trente minutes...
Une heure. Rien.
- Mais où est il ?! Pensa t elle.
En réalité, ce dernier était beaucoup, beaucoup plus près d'elle qu'elle ne le croyait...
- Mademoiselle ? Fit une voix masculine.
Natasha sursauta elle était tellement concentrée dans ses observations qu'elle n'avait pas remarqué l'homme derrière elle.
- Oui ? Pardonnez moi, j'étais dans mes pensées.
- Aucun problème, ça nous arrive à tous. Fit-il d'une voix grave en la regardant dans les yeux.
L'homme qui se trouvait en face d'elle était brun, les yeux bleus, son accent était totalement absent, Natasha tentait vainement de trouver des informations sur lui mais rien. Strictement rien.
L'homme regarda vers la grande fenêtre derrière lui et observa quelques secondes la vue puis souria.
- Dites moi, ça vous direz de venir avec moi, tout le monde s'agglutine ici pour l'alcool et le buffet, mais il a un magnifique balcon la haut, tout en haut du bâtiment. Demanda t'il avec un magnifique sourire.
- Euh... elle se racla la gorge. Oui, pourquoi pas. Natasha étant seule, elle se doutait qu'elle eveillerait des soupçons si elle refusait et puis quelques minutes pour prendre l'air avec un charmant jeune homme ne lui ferait pas de mal. Si ?
Natasha souria un jeune homme et il se dirigerent vers l'ascenseur.En entrant dans l'ascenseur de quatres mètres carrés, Natasha eu la sensation que quelque chose allait bouleverser sa vie.
"Tu es vraiment stupides ma pauvre !" Pensa t elle.
Les portes de l'ascenseur se refermèrent...***
Hey hey Hey !
Alors...
Qui est cet homme ? Que va t il se passer ?
Natasha doit elle être rassurée... Ou avoir peur ?
Commentez et votez si vous avez aimé ;)
Bye.
Raylee
VOUS LISEZ
The beginning : Budapest
ActionUne ruskov et un Yankis, une espionne et un criminel. Une ville. Une mission. Tous deux trahis, ils vont devoir se mettre d'accord pour sauver leur peau. Prêt pour l'aventure ?