Prologue

118 6 13
                                    

Une vie d'adolescente n'est jamais facile avec le lycée, les amis, les parents, les garçons, ...

Mais si vous rajoutez des événements qui sont de l'ordre du militaire à une jeune orpheline de quinze ans, cette vie si imprévisible peut vite devenir un enfer quasi-total...

Je ne suis pas le genre de fille à avoir comme ami la moitié du lycée. Je n'ai que quelques amis qui ont ma confiance la plus aveugle. Je suis d'origine russe mais mes parents m'ont abandonné alors que j'étais bébé. J'ai voyagé alors de pays en pays, de famille d'accueil en famille d'accueil ; Russie, Allemagne, Belgique, Danemark, Angleterre ; et je suis arrivée en France en 2009. J'ai atterri dans une famille dans le Sud de la France : la famille ******E.

Quand je suis arrivée, ma mère adoptive attendait son deuxième enfant. Je savais que ces personnes avaient été payées pour s'occuper de moi. Ils avaient été payés par James, le patron d'une organisation secrète américaine, qui veut absolument que je m'engage pour lui en tant qu'espionne. Cette organisation secrète a pour spécialité la sécurité internationale.  Ils engagent des jeunes de différents pays et les forment à devenir de parfaits petits espions. Pour cela, ils ont échafaudé un plan au millimètre près. Payement des familles d'accueil, entraînements militaires obligatoires, changement d'identité :

Mathilde ******E

James avait décidé que mes origines ne seraient pas révélées. Pour lui, je dois l'écouter parce qu'il m'a sauvé la vie... Je reste perplexe face à cette déclaration et c'est souvent le départ de nombreuses prises de tête entre nous.

2016, seize ans que nous étions passé au nouveau siècle et la société commençait à évoluer vers un monde meilleur : l'écologie prenait de plus en plus d'ampleur pour la société, les gouvernements se tournaient de plus en plus vers les nouvelles générations et leurs futurs pour prendre leur décision. Les moralités changeaient aussi, 95% des pays ont un président de la République, plus de guerres sauf en Afghanistan, en Iran, en Irak, au Pakistan et plusieurs pays d'Afrique.

Un mètre soixante seize, des cheveux très long châtains, des yeux vert émeraude. Toute cette histoire, je la vis depuis mes premiers mois sur cette Terre et visiblement je ne suis pas prêt d'en sortir...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TeamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant