18 Mars 2016
L'avion atterrit et nous nous dirigions vers les taxis pour qu'ils nous amènent jusqu'à mon appartement que j'avais acheté plus jeune, quand j'étais venu voir Icare qui habite normalement à Hawaï. Je soufflais en montant dans le taxi. J'en ai besoin ! Ces paroles se répétaient en boucle dans ma tête et elles prenaient toute ma patience au passage. Les taxis s'arrêtèrent en bas d'un immeuble immense et nous leur donnions quelques billets avant de sortir. J'ouvris la porte et nous montions dans l'ascenseur jusqu'au dernier étage.
L'ascenseur donnait directement dans mon appartement et je tapais le code d'accès pour ouvrir aux garçons. Il y avait une immense baie vitrée qui donnait sur Los Angeles et sa plage. J'avais deux étages et un garage privée. J'avais acheté le haut de l'immeuble et l'avais fait construire comme je le souhaitais.
- Vous voulez que je vous fasse visiter peut-être ? leur demandai-je en voyant les étoiles dans leur yeux.
- Oui.
Ils me suivirent et nous déambulions dans les différentes pièces pendant une demi-heure avant que je ne leur montre leur chambre. Je finis par m'étale sur mon lit. La nuit était déjà bien installée et je n'avais pas réussi à dormir pendant le vol. Je me faufilais sous ma couette et m'endormis rapidement.
Je me réveillais vers midi et descendis dans le salon. River et Damon étaient assis dans la cuisine ouverte en train de manger tandis que Chris et Mike regardaient la télévision. Kevin lui venait de rentrer de son jogging et buvait un verre d'eau tout en jetant un coup d'œil à ce que préparaient River et Damon. Nous nous installions au bar de la cuisine et commencions à manger.
- Tu l'as où ton collier militaire ? me demanda soudainement Damon.
- Autour de mon cou pourquoi ?
- Il y a deux jours, il n'y était pas.
- Je ne le montre pas au grand jour c'est tout. Mais il reste autour de mon cou.
- James te l'a imposé j'imagine, rétorqua River.
- Ce n'est pas la seule chose qu'il m'a imposé mais quelque part, c'est le moins pire, répondis-je en débarrassant mon assiette.
- Qu'est-ce qu'il t'a imposé de pire ? continua Damon.
- Mon identité.
Je les laissais sur cette phrase et montai à l'étage pour me changer. Une fois dans mes affaires de sport, je descendis à l'étage du dessous dans la salle de sport. Les écouteurs vissaient dans mes oreilles, je commençais à frapper contre le sac de sable. Chris me rejoint et se plaça derrière. Au bout d'un moment, il m'enleva un de mes écouteurs et s'assit sur les bancs devant le miroir. Je continuai à frapper et il commença à parler.
- Isaé, il faut que tu arrêtes de te torturer. Ça ne sert strictement à rien de déverser ta haine sur ce sac de sable...
- J'ai cru que je pouvais lui faire confiance, le coupais-je en continuant à frapper, que comme il était le meilleur ami de mon père, il pourrait me protéger et peut-être devenir quelqu'un d'important mais je me suis trompée...
- Il est quelqu'un d'important d'une certaine manière.
- Non, il ne l'est pas. Il est celui qui nous envoie au front juste parce que le Pentagone lui donne de l'argent en échange, débitai-je avant d'attraper ma bouteille d'eau.
VOUS LISEZ
Team
ActionComment réagiriez-vous si vous appreniez seize ans plus tard que vous auriez pu être adopté et que votre vie ne se résumerait pas à voyager de pays en pays et de famille d'accueil en famille d'accueil ? Comment réagiriez-vous si vous appreniez que l...