Chapitre 1 - Vie tranquille

3.1K 263 126
                                    

- S H A E -

Durant toute ma jeunesse j'ai passé mes journées à la réserve avec les chevaux. J'adore ça depuis que je suis tout petit. Avant même de savoir marcher, je montais déjà à cheval avec ma mère. Elle et mon père m'ont tout enseigné. Le jour de mes 8 ans ma mère m'a offert une jument que j'ai appelé Cookie. Je la monte encore aujourd'hui bien qu'elle se fasse un peu vieille. Malheureusement ma mère est morte le jour d'après. J'ai eu du mal à m'en remettre mais je devais tenir le coup pour mes frères et sœurs, mais encore plus pour mon père.

J'ai abandonné l'idée de faire des études après le lycée pour me consacrer au Ranch que ma mère aimait tant. La réserve de Mustangs était quelque chose  qu'elle chérissait énormément en dehors de notre famille. Au contraire de certains j'adorais le travail physique alors je n'y ai pas réfléchis à deux fois. Mon père ne pouvait pas tenir plus longtemps le ranch seul. J'avais un rêve que j'ai dû mettre de côté mais ça personne ne le sait. Mon ranch signifie beaucoup pour moi, je ne l'abandonnerais jamais.

– Shae ! m'appelle Anna de l'autre bout de la clairière.

Je me lève pour la contempler. Je suis sans aucun doute un homme chanceux et heureux. Je suis fiancé à la femme que j'aime depuis mes 16 ans. Elle et moi s'étaient comme une évidence depuis les premiers instants. Je n'ai jamais connu une autre femme à part elle. Je sais que je finirai mes jours avec elle et personne d'autre.

– Ton père m'a dit qu'il te cherchait, dit-elle en m'embrassant.

Je place mes mains sur sa taille de façon à l'avoir contre moi. J'aime cette femme. J'aime ma vie. J'ai cette joie de vivre qui fait que je suis quelqu'un d'aimable.

– Alors je devrais peut-être aller le voir, je déclare en semant des baisers dans le cou de Anna.

Elle fait semblant de me repousser mais je sais qu'elle aime ça. On passe quelques minutes à se câliner puis je pars à la rencontre de mon père. Je rencontre en chemin un agriculteur avec qui je m'entends super bien, puis je passe devant le facteur qui me raconte quelques anecdotes comme à son habitude. Il est âgé de 50 ans mais il a toujours la forme. J'adore écouter ses histoires à chaque fois que je le vois.

J'aime les gens qui sont autour de nous, c'est une petite ville où tout le monde se connait. Je suis connu pour aider les gens en cas de besoin. J'aime avoir de la compagnie. Je remarque mon père en train d'essayer de brosser un cheval de compétition, Demon. Ce cheval est têtu et un dur à cuire. Je m'empresse de courir vers eux et prend la brosse des mains de mon père avec un sourire moqueur.

– Ne te moque pas de moi, il ne m'aime pas je te dis !

Je rigole un bon coup en brossant Demon qui me laisse faire. Je crois que mon père à raison, il ne l'aime pas.

– Je te crois, il n'aime que moi après tout..Aie !

J'ai le droit à un petit coup derrière la tête. J'ai une bonne relation avec mon père. J'adore plus que tout ma famille. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux, probablement rien de bien intéressant.

– Tu me cherchais ?

– Oui, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Il part s'asseoir derrière moi et je continue à brosser Demon. C'est un beau Mustang qui à gagné plusieurs compétitions depuis qu'il est petit. Il est noir avec des tâches blanches, il est vraiment unique en son genre avec son foutu caractère.

– Une bonne nouvelle ?

– Une amie de longue date qui habite en France m'a contacté pour me demander si son fils pourrait séjourner ici quelques temps.

Je me tourne vers lui. Enfin quelqu'un de nouveau par ici.

– Y a une raison particulière pour qu'elle veuille envoyer son jeune fils ici ?

– Jeune ? (Il rigole avant de reprendre son sérieux.) il a 25 ans .

– 25 ans ? (Je le regarde étonné puis rigole.) quel genre de mec laisse sa mère décider pour lui à cet âge-là ?

– Le genre qui a eu un grave accident dont il ne se remet pas, me réprimande mon père.

– Oh.. (Je baisse la tête honteux.)il arrive quand ?

– Dans deux jours.

– Bon.. j'ai hâte de le rencontrer alors !

– J'espère que vous vous entendrez bien. Anusha avait l'air inquiète sur ça.

– Il n'y a pas de raison pour qu'on ne s'entende pas, tout le monde m'a.. Aie !

Je me prends encore un coup derrière la tête. Il faut qu'il arrête de faire ça, je ne finis jamais mes phrases avec lui.

– Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un fils comme toi, déclare-t-il en rigolant et s'en va.

– Tu as rencontré maman, tu sais cette belle femme qui t'a fait perdre la tête.

Il se retourne et m'offre son plus beau sourire. J'aime voir mon père heureux car depuis la mort de ma mère rare sont les fois où il sourit. Je pense qu'il est la personne que je respecte le plus au monde, derrière ma mère évidement.

– Tu lui ressembles tellement Shae.

Je lui souris en retour puis il part rejoindre ma petite sœur. Je me demande si elle s'entendra bien avec le fils de cette Anusha. Elle est plutôt du genre timide du haut de ses 17 ans au contraire des jumeaux. Mes deux frères sont de vrais fouteurs de troubles, ils sont jeunes après tout ils n'ont que 15 ans. Je pense qu'ils s'entendront bien avec le nouvel arrivant.

J'espère qu'il sera quelqu'un qui aime bouger et s'amuser. J'ai du mal avec les gens grincheux et limite insultant. Si jamais il est  comme ça, je lui montrerai pourquoi je m'appelle Shae. Je suis bête mon prénom ne signifie rien de spécial. Je me mets à rire tout seul comme un con. Aujourd'hui est une belle journée après tout.

J'ai envie aller faire un petit tour de planeur avec Anna. Rien de mieux pour se détendre un peu après une journée bien chargée.



Hey !

Voilà le début de notre collaboration, j'espère que l'histoire vous plaira.

Loup et Shae sont de parfaits opposés ^_^

A votre avis qui écrit le pdv de Loup et de Shae ? :p

Seni (Ruukaah)

Et voici la fin du premier chapitre d'Unfinished ! Qu'en avez-vous pensé ? Une chose de sûre, les espérances de Loup ne correspondent pas du tout au tempérament de Shae et inversement ! J'espère que vous allez kiffer notre collaboration, on s'investit beaucoup dedans ♥ La petite question du jour : à votre avis qui a écrit le pdv Shae ? Et celui de Loup ?  - Sheily ♥


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNFINISHED [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant