Prologue

948 56 7
                                    


Juvia était installée devant son écran, ses doigts pianotant sur le  clavier. elle avait de longs cheveux bleus qu'elle avait relevés en  arrière car ils lui tombaient devant le visage, la gênant pour surfer  sur internet. Elle portait simplement un sweat et une culotte, et était  allongée sur un grand lit deux places, sa petite sœur à côté d'elle.  Elle s'appelait wendy et avait des cheveux plus lisses et plus bleus que sa sœur aînée. Elle parlait avec son amie Shelia, une jeune fille de  même âge que Wendy avec les cheveux roses attachés en couettes sur les  deux côtés. c'était la meilleure amie de Wendy et elle venait souvent,  presque toujours, squatter chez les deux sœurs. Elle avait même un  double des clés, c'était presque une colocation ! Juvia et Wendy la  connaissaient depuis si longtemps que c'était normal pour elles et Juvia  considérait Shelia comme sa deuxième petite sœur, même si elle préférait  Wendy !  Elle peuplaient à elles trois la petite maison des Lockser,  que les parents de Juvia et Wendy leur avaient laissée à leur mort.  Juvia était alors devenue tutrice de sa sœur adorée. Juvia regarda  l'heure. 18h. Il était temps de se connecter. Elle alla sur son jeu  favori, "The Legend of Fairy Tail" et inscrit son pseudo "Ju123" et son  mot de passe (l'auteure vous révèle qu'il s'agit de "WendyShelia" 😂🕵).  Apparu alors le monde de ses rêves, un monde magique... C'était un jeu en ligne auquel elle jouait depuis un peu plus d'un an et demi. Le but était simple : les joueurs appartenaient à une guilde (au choix au début  de la partie : Fairy tail, Saber Tooth, Lamia Scale, Blue Pegasus...)  et partaient simplement en mission. L'univers était magique et chaque  joueur avait un pouvoir, qui est unique, car pas un seul joueur ne peut avoir le même qu'un autre. Juvia avait choisit l'eau. Arrivés dans le  monde les joueurs devaient se trouver un appartement et pouvait  s'acheter ce qu'il voulait comme des vêtements, des meubles, etc... et  lorsque l'argent manque, ils prennent une mission à la guilde qui leur  rapporte plus ou moins d'argent selon la difficulté. Juvia avait déjà  fait le tour de toutes les missions existantes, et avait réussit haut la  main et plusieurs fois la plus difficile, vaincre acnologia, un dragon.  Juvia était une véritable pro des jeux vidéos. Chaque fois qu'elle en  avait un nouveau, elle devenait rapidement experte et le finissait en un  temps record.
La jeune fille attendait impatiemment chaque nouvelle  mission. Il en sortait une par jour. Ayant rapidement finit celle du  jour, elle repartit combattre acnologia. Elle commençait à  s'impatienter...

----> Gray45 vient de se connecter.

Juvia  sourit. c'était son meilleur ami virtuel, le premier qu'elle a  rencontré en jouant à Fairy Tail. Ils se racontaient quasiment tout et  se connaissaient par cœur. Enfin... Dans la mesure du possible. Juvia avait toujours rêvé de le rencontrer.

MP à Gray45
Ju123 : J'ai failli attendre !
Gray45 : Toutes mes excuses, mademoiselle ! :D
Ju123 : comment ça va ? 😝
Gray45 : Très bien. Tu fais quoi ?
Ju123 : Je défonce acnologia^^
Gray45 : encore ?? Moi j'ai même pas réussi à buter plue ! 😎
Ju123 : mdrr je finis vite et j'arrive ! t'es où ?
Gray45 : je t'attend sur la place...
Ju123 : ok

Juvia joua ainsi des heures avec son ami, jusqu'à ce que ses sœurs s'endorment. Elle les borda et alla dans sa chambre.

Ju123 : je vais dormir, bonne nuit !
Gray45 : quoi déjà ?!
Ju123 : oui désolée je sais que je vais te manquer mais tiens bon ! :( Nan vraiment demain j'ai la rentrée alors je dois dormir.
Gray45 : ah oui c'est vrai la rentrée...bon moi aussi je vais dormir alors ! ce jeu est pas drôle sans toi x)
Ju123 : ouais ouais je sais tu peux pas te passer de moi... Bon salut à dem comme d'hab !!

Juvia  se glissa dans ses draps. "Fuck l'hygiène dentaire !!" pensa-t-elle  avant de s'endormir. Elle était très angoissée par la rentrée du  lendemain. Elle espérait pouvoir se faire des amis... Et peut-être, qui  sait, rencontrer Gray ? Elle aimerait bien...


___________________________

Fin de ce prologue !! En le relisant, je me dis que j'aurai pu faire beaucoup mieux... Mais il a l'air de plaire, alors je vais le laisser tel quel 😉

Je tiens à préciser que je tiens aussi un blog et si vous le trouvez, il y aura les mêmes fictions dessus. Donc non ce n'est pas du plagiat puisque je suis suis une seule et même personne ! x3

Allez bisous

The Legend of Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant