Et un montage chelou, un !! x')
Juvia réfléchissait. Elle réfléchissait en jouant à un jeu de drague que lui avait conseillé Mirajane. Très intéressant comme concept. Mais suffit-il de partager les mêmes goûts musicaux pour tomber amoureux ? Dans ce jeu, oui. Il consiste à dire ce que le garçon veut entendre pour le séduire. En tout cas ça se voit que ce mec en survêt aime le rap. "je suis sûre que tu chantes très bien du rap <3" . La jeune fille scruta l'écran quelques, secondes, voire quelques minutes, jusqu'à l'apparition de deux intrus. Intrus qui la déconcentraient simplement par leur présence.
Wendy : C'est un jeu de drague ?
Shelia : Tu as des problèmes avec Gray ? On peut t'aider, si tu veux.
Juvia : JE RÉFLÉCHIS !!
Les deux sœurs déguerpirent tandis que Juvia tenta de se replonger dans sa réflexion. C'était sans compter la notification de fairy tail qui clignotait sur l'écran de son PC. Elle abandonna et se connecta sur son compte où un message de Gray45 l'attendait.
Gray45 : Qu'est-ce que tu fais pour halloween ?
Ju123 : La tournée des bonbons !!
Gray45 : Tu vas être déguisée ?
Ju123 : Cosplayée plutôt !
Gray45 : Tu m'enverras une photo ?!
Ju123 : T'es peut-être un pervers...
Gray45 : Mais non !
Ju123 : On verra...
Elle s'était souvent imaginé sa rencontre avec Gray45. Ils se croiseraient, dans la rue, et il la reconnaîtrait, grâce à son instinct. Enfin, elle savait bien qu'un tel scénario était impossible...Elle quitta son ordi après quelques heures de bavardages et se rendit dans sa chambre. Elle se posta devant son miroir et s'observa longuement. Elle restait toujours la même, un air de garçon manqué se dégageait d'elle. Elle essaya alors une jolie robe rouge que lui avait prêté Lucy. Elle revint devant son reflet, et il lui parut soudain plus féminin. Une impression de douceur émanait d'elle. Elle ne savait pas que les vêtements avaient un tel pouvoir...
Elle rendit visite à ses sœurs et elles approuvèrent immédiatement cette tenue. Elle lui allait mieux que ses sweats habituels. Elle se mit une nouvelle fois devant la glace. A présent, la question était de savoir ce qu'elle, elle préférait. Elle voyait bien que ça lui allait mieux, mais rien ne vaut le confort d'un jogging. Elle tourna sur elle-même, pris des poses vues dans des magazines... Finalement, elle conclut qu'elle devait intégrer un peu plus les vêtements féminins sans pour autant exclure les sweats.
La jeune fille sortit ensuite son cosplay de son armoire. Elle l'enfila. Il lui allait à ravir ! Elle se sentait plus que jamais dans la peau du personnage. Elle sortit son téléphone et prit quelques photos, qu'elle effaça simultanément. Elle n'était pas encore prête à se dévoiler. Pas encore...
____________________________________________________________
Hello hello !! Il se passe rien dans ce chapitre, désolée...Mais c'est un chapitre important pour la suite...Gnéhéhé...
Vous savez quoi ? J'ai commencé une nouvelle fiction !! (MAIS T'AS PAS HONT - Chuuuuut...) Au début, je voulais l'appeler "Un été inoubliable", un truc dans le genre, mais c'est devenu : "De toutes les couleurs".
N'hésitez pas à y faire un tour (...), elle est bien différente de celle-ci.
Bon, c'est tout, bisous mes licornes multicolores qui proutent des arc-en-ciels !! :**
VOUS LISEZ
The Legend of Fairy Tail
FanfictionSe détacher de son écran est chose difficile pour Juvia. Faire du social irl est bien moins facile qu'en ligne, et ce n'est pas vraiment son truc. Elle a déjà Gray45 et ses deux sœurs, après tout. Cependant, la rentrée approche et la jeune fille va...