Chapitre 6

517 45 12
                                    

Une fois arrivée devant son école, Juvia tomba nez à nez avec Gray.

Juvia : Tiens, tiens... Tu sèches ?
Gray : Ouais ! Et toi alors ? Je t'imaginais pas comme ça !

Elle  rigola. Elle ne l'avais rencontré qu'hier, mais avait l'impression de  le connaître depuis longtemps. Elle se sentait à l'aise, avec lui.

Juvia : Je viens que pour bouffer !

La  jeune fille s'élança vers le bâtiment sous le regard amusé de Gray. En  effet, il était midi. Son escapade à Fairy Tail avait dû durer plus  longtemps que prévu...
Elle se rappela avec joie de l'invitation des  filles, et se dirigea vers leur table une fois arrivée dans la cours. La  conversation semblait animée.

Mirajane : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH...
Kanna : Allez, crache le morceau !
Mirajane : ...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH...
Lucy : Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Erza !
Mirajane : ...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH...
Juvia : Salut ! De quoi vous parlez ?

La bleutée s'installa entre Levy et Erza, aussi rouge que ses cheveux.

Lisanna : On parle d'Erza et de Jellal.
Mirajane : YOUPIHIHIIIII !!!!
Kanna : Erza le kiffe.
Juvia : Qui est Jellal ? Et suis-je la seule à trouver Mirajane étrange ?
Mirajane : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH...
Lucy : Jellal, c'est le mec là-bas avec les cheveux bleus.

Elle désignait un grand jeune homme aux cheveux bleus comme ceux de Juvia, un étrange tatouage sur le visage.

Lisanna : Et pour Mirajane, t'en fais pas, tu vas t'habituer.
Juvia : Eh ?
Levy : Elle est tout le temps comme ça quand il s'agit d'amour.
Mirajane : Levy + Gadjeel ! :D

Levy  recracha tout le jus qu'elle venait d'avaler, rouge comme une pivoine.  Mirajane continua dans sa lancée, des étoiles dans les yeux.

Mirajane : Lucy + Natsu !
Lucy : H-hein ?!
Mirajane : Juvia et...

Son enthousiasme retomba et elle la fixa les yeux écarquillés. Elle sembla ensuite se plonger dans une profonde réflexion.

Lisanna : Mirajane et Luxus ! <3

Imperturbable, Mirajane continua de fixer Juvia, en marmonant.

Mirajane : Mest ? Nan... Gadjeel ? réservé...

Juvia  connaissait maintenant les sentiments des filles, même si elle les  avait appris d'une manière bizarre... D'une certaine façon, elle se  sentait plus proche d'elles. Elle était sur la bonne voie.

Lucy : Hé ! Ça vous dit une pyjama party, pour fêter l'arrivée de Juvia ?
Toutes ensembles : Ouaiiiiis !!!!
Juvia : Quand ?
Lucy : Vendredi soir, ça vous va ? On ira chez moi, il n'y a personne.

Toutes acquiescèrent. Juvia avait tellement hâte !
Elle n'était pas vraiment concentrée pendant les cours, et attendit Gray à la fin de la journée pour lui raconter le déjeuner.

Juvia : Gray !
Gray : Ah ! Tu m'attendais ?
Juvia : Oui !
Gray : On rentre ensemble ? Je te raccompagne.
Juvia : hm !

La jeune fille partit devant, Gray sur ses talons.

Juvia : Tu sais quoi ?
Gray : Quoi ?
Juvia : Je vais dormir chez Lucy vendredi !!!
Gray : Ah ouais ? Cool  ! Tu t'es enfin décidée à te faire des amies?
Juvia : Voui ! J'ai trop hâte d'y être !

Le téléphone de Juvia vibra dans sa poche. Elle le sortit et vit qu'elle avait reçu un SMS.

De : Shelia <3
à : Juvia
Je dormirais chez ma mère, ce soir. Désolée.

The Legend of Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant