Le lendemain, Juvia se réveilla sur des coussins noirs de nutella. Elle n'y prêta pas attention sous l'effet de la fatigue et sortit de sa chambre. Wendy et Shelia l'y attendaient, tout sourire. Elles pouffèrent en la voyant. Oho... Elles portaient leur costume de licorne... Pas bon signe. Elles préparaient sans doute un mauvais coup. Juvia alla manger, deux licornes collées à ses basques. Qu'est-ce qu'elles avaient aujourd'hui ?... Juvia finit de manger, ses deux soeurs ne pouvant plus contenir leur excitation. Juvia mouilla sa brosse à dent et déposa du dentifrice dessus avant de commencer à l'agiter dans sa bouche. Elle leva le nez vers le miroir et beugga quelques instant, laissant tomber la brosse dans l'évier, de la mousse coulant de sa bouche grande ouverte (on remplace la bave comme on peut x). Elle avaient le visage marron de chocolat et ses cheveux étaient emmêlés dans des autocollants télétebies. Wendy et Shelia se tordaient parterre de rire, ne pouvant plus se retenir une minute de plus. Juvia reprit ses esprits.
Juvia : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
Ses petites sœurs pleuraient maintenant de rire, sans pouvoir s'arrêter. Dès que l'une se croyait calmée, elle n'avait qu'à regarder Juvia pour recommencer. Juvia se retourna avec un regard tueur.
Juvia : Wendy, Shelia !! Espèces de sales petites pestes !!!
Elle se jeta sur elles et commença la séance de torture avec des chatouillesWendy : AHA ! NON ! non ! C'est pas moi ! c'est une... aha !!! Idée de Shelia !!!!
Shelia : Hihi ! Hein ? Quoi ? hihihi ! N'importe quoi ! hihi !L'aînée regarda l'heure. Elle allait mettre ses sœurs en retard. Elle se leva, réprimant son sourire.
Juvia : Allez les filles vous avez 5 minutes pour vous calmer et vous préparer !!
Elles restèrent encore un petit moment à glousser sur le plancher, puis elles se relevèrent avec peine et allèrent se changer.
Juvia, elle, se rinça le visage puis enleva un à un les autocollants qui ornaient ses cheveux, lui donnant une coupe pour le moins extravagante... Elle se doucha. Si avec tout ça, elle n'allait pas être en retard... quand elle sortit de la salle de bain enfin dans son état normal, ses démones préférées étaient déjà parties. Elle regarda l'horloge. Elle était déjà en retard de dix minutes, alors elle décida de sécher l'heure. Elle alluma son pc. Elle ne s'était pas connectée sur Fairy tail la veille, bien trop occupée à s'améliorer en tant qu'artiste. Elle espérait que Gray45 ne l'avait pas attendue... Elle arriva sur la page du jeu, et, à sa grande surprise, il était connecté.Ju123 : Hey ! Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?
Gray45 : Et toi alors ?
Ju123 : Je sèche x)
Gray45 : Ju se rebelle !
Ju123 : eh ouais !^^
Gray45 : au fait, désolé de pas être venu hier...
Ju123 : C'est rien ! moi non plus je ne me suis pas connectée et j'espèrais justement ne pas t'avoir fait attendre !
Gray45 : tant mieux alors.
Ju123 : Ouais. Et au fait, ta rentrée ?
Gray45 : Chui toujours dans la même classe de cons^^ et toi ?
Ju123 : super bien ! Figure-toi que je me suis fais un ami !! et ce midi je mange avec les filles de ma classe !
Gray45 : content pour toi ! Enfin le petit oiseau prend son envol... sniiiff x'o
Ju123 : que répondre à ça ?!
Gray45 : Me délaisse pas pour tes nouveaux amis, hein ?
Ju123 : t'inquiètes, mon p'tit bout d'chou *w* Bon, j'ai finis les missions, je vais aller en cours.
Gray45 : Ok salut ! à ce soir ?
Ju123 : ouais ! <3
Gray45 : O.O Est-ce une déclaration d'amour ?
Ju123 : chhhhhhhut. Tu peux toujours rêver.
Gray45 : O
Ju123 : allez à ++Juvia éteignit son ordinateur et fila vers son lycée.
Une fois arrivée là-bas, au milieu de l'allée principale, elle tomba nez à nez avec Gray.__________________________
Et voilà ! Le prochain chapitre sera très long. Enfin...Je crois. J'espère que ça vous plaît pour l'instant^^ Et oui, je sais, j'ai quand même fais de NDA mais j'ai pas pu m'en empêcher x)
✋✋✋
VOUS LISEZ
The Legend of Fairy Tail
FanfictionSe détacher de son écran est chose difficile pour Juvia. Faire du social irl est bien moins facile qu'en ligne, et ce n'est pas vraiment son truc. Elle a déjà Gray45 et ses deux sœurs, après tout. Cependant, la rentrée approche et la jeune fille va...