Chapitre 9

478 41 14
                                    

Levy se réveilla emmitouflée dans des couvertures bien chaudes. Elle ouvrit les yeux, et la première chose qu'elle vit fut le visage endormi de Gadjeel. Lui qui paraissait si dur en étant éveillé, avait l'air tellement inoffensif...Elle l'admira quelques minutes en ce disant que c'était vraiment génial, de pouvoir le regarder aussi longtemps dans des draps si confortables...
Erza se leva et caressa rapidement les cheveux de la jeune fille.


Erza : cramée !

Levy rougit brusquement et ferma les yeux pour feindre de dormir, même si elle savait que c'était fichu.

Lisanna se réveilla à son tour et alla déjeuner avec Erza, réveillant accidentellement Luxus qui les rejoignit. Mirajane entrouvrit un œil et se retourna. Tout le monde se réveilla petit à petit, chuchotant pour ne pas réveiller les autres.

Kanna : C'est quoi ce truc ?

Lucy : Du jus d'orange.
Kanna : Y a pas d'alcool ici ?!
Levy : Je croyais que tu avais apporté ta réserve personnelle ?
Kanna : Tout bu. 'a pu.
Levy : Oh.
Juvia : Tu aurais pu m'en laisser !

Bien sûr, Juvia ne buvait pas beaucoup d'alcool, elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Kanna lui fit un clin d'œil.

Kanna : Tu m'plais bien, toi ! On ira boire un coup un d'ces jours !

Mirajane : C'était bien hier ! J'ai appris tout un tas de choses !
Lisanna : Oh non ça va recommencer...
Mirajane : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Gadjeel : 'Tain ! Tu m'as réveillé !
Luxus : Wouah. Je suis impressionné. Ma voix ne pourrait jamais tenir une note aussi aigüe.
Lisanna : Aha.
Mirajane : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIIIIIIII !!!!Puis la maison de Lucy se vida peu à peu. Il ne resta plus que elle et Natsu. Elle était assez gênée de se retrouver seule avec lui après ce qu'il c'est passé la veille, mais ce zigoto ne voulait pas partir...

Natsu : Alors ?

Lucy : Alors quoi.
Natsu : Qui tu aimes ?
Lucy : Je t'ai dis que je ne te le dirais que si tu me le dis aussi.
Natsu : Mais c'est pas juste !

La jeune femme pouffa. Il était mignon avec cette bouille. Lucy : T'es un vrai gamin !

Natsu : Peuh ! Je te le dirais même pas !!
Lucy : Bah moi non plus !!

Ils se tirèrent la langue, et Natsu sortit par la fenêtre. Un vrai gentleman.Juvia rentra chez elle, où ses sœurs la bombardèrent de questions à propos de sa soirée.

Shelia : Alors ??

Juvia : Ben c'était bien, que veux-tu que je te dise ?
Wendy : Est-ce qu'on pourra rencontrer tes amis ?
Juvia : Bien sûr !
Shelia : Tu pourrais les inviter à la maison !!
Wendy : Mais tu n'oublieras pas de ranger tes sous-vêtements qui traînent un peu partout...
Shelia : Tu penses qu'ils sont sales ?
Wendy : J'espère pas...En tout cas c'est pas très féminin tout ça...
Juvia : Je suis toujours là...
Shelia : Ah oui ! Ben range !! Allez, qu'est-ce que t'attends ??!
Juvia : Je vous confisque vos téléphones ?
Wendy et Shelia : On va ranger pour toi !!

Juvia s'étira et se posta devant la Wii U pour jouer à Mario Kart jusqu'à l'heure où elle se connectait habituellement sur Fairy Tail.

Elle alluma son PC et joua 2 minutes jusqu'à l'arrivée de Gray45.

Gray45 : Salut ! Alors ta soirée ?

Ju123 : Super bien^^ On a joué à un jeu bizarre mais bon...
Gray45 : ah bon...xD
Ju123 : OMG y a une mission d'un rang supérieur à celle d'acnologia qui vient de sortir !!!
Gray45 : ah oui ! On la fait ensemble ?
Ju123 : Allons rétamer Zeleph ensemble !!
Gray45 : L'union fait la force !
Ju123 : Ne meurs pas dès le début ok ? J'en ai marre de perdre à chaque du temps à te soigner.
Gray45 : ...

La jeune femme réussit la mission rapidement, pas vraiment grâce à Gray45... Elle la recommença une ou deux fois en solo, pour se faire de l'argent, et se déconnecta.

Ses sœurs firent irruption dans sa chambre.

Wendy : C'est la fête !!

Juvia : De quoi...?
Shelia : On a la fièvre du samedi soir !!!
Wendy : Danse avec nous, bébé !
Juvia : C'est dommage que vous soyez de trop mauvaise qualité, j'aurais pu vous vendre...

Malgré tout, Elle dansa sur la musique bizarre qu'avait mise les filles, en gueulant comme une tarée. Shelia dansait un peu moins, à cause de sa blessure, mais elle semblait s'amuser tout autant. Puis, quand arriva 22h, Juvia calma ses sœurs, ou les voisins allaient se plaindre de tapage nocturne.

Elle s'endormirent toutes le sourire aux lèvres.


_____________________________________________

Et voilà pour aujourd'hui mes licornet(te)s !!! Dans le prochain chapitre, le rendez-vous de Gray et Juvia....(vous allez me tuer xD)
Bisous !! :**


The Legend of Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant