Juvia se réveilla la tête en dehors du lit, avec de la bave coulant sur son tapis, et dans une position bizarre... elle s'essuya la bouche et regarda son réveil. Il était 6h30...Elle s'était réveillée une demi-heure trop tôt... Bien sûr, elle se jeta sur sa PS4 pour profiter pleinement de ces 30 minutes. elle joua jusqu'à ce que son réveil sonne, alla l'éteindre et se dirigea vers la chambre de ses sœurs.
Juvia : Ooooooooonnn seeeeeee réveiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!
Wendy, bavant elle aussi (c'est de famille xD) : hum...
Juvia se dirigea vers le lit 2 places et ce jeta sur Wendy et Shelia et commença à les chatouiller. Elle savait que c'était leur point faible...
Wendy se remua dans tous les sens en riant en éclats, tandis que Shelia, pas encore réveillée, gigotait pour enlever les mains de Juvia de ses hanches.Shelia : ah.. aha...zzzzz
Pour conclure le spectacle, juvia leva le matelas, les faisant tomber sur le tapis duveteux de la chambre.
Shélia : Gné ? déjà le matin ? (une bonne amie de Zoro x)
Wendy : juviaaaaaaa tu vas me le payer !
Wendy n'était pas très crédible avec ses cheveux en bataille et les poils du tapis plein la bouche... Juvia rigola.Juvia : Allez venez manger ! Et dépêchez-vous de vous préparer, c'est la rentrée aujourd'hui !
Wendy et Shelia se levèrent et se dirigèrent comme des zombis vers la cuisine.
Wendy et Shelia : Mangeeeeeeeeer
Juvia les suivit et pris un pot de Nutella, puis l'agita devant les yeux de ses petites sœurs. Soudain bien réveillées, elles fixèrent le pot avec des étoiles dans les yeux, un filet de bave coulant de leur bouche (oui j'aime la bave xD). Juvia prépara des tartines pour Wendy et Shelia, toujours hypnotisées. méfiante, elle les posa devant elles et enleva vite sa main. Wendy et Shelia se jetèrent sur leur déjeuné, tels des ogresses. Juvia quitta la cuisine avant de se faire éclabousser de nutella et alla se préparer.
Elle fixait sa penderie depuis un moment déjà, se demandant se qu'elle devrait mettre, puis, se rappelant qu'elle était pressée, enfila à la hâte un jean et un Tee-shirt blanc, mis des bottines noires et renversa quelques mangas et sa 3DS dans son sac. Elle partit vérifier que ses sœurs étaient parties puis sortit de la maison.
Une fois dehors, elle prit son vélo et roula jusqu'à son lycée : Fairy Academy. à vrai dire, elle l'avait choisi car il avait à peu près le même nom que son jeu... Elle se trouvait elle-même pitoyable...
Elle arriva devant un imposant batîment, où des dizaines d'élèves se retrouvaient, s'embrassaient, se pressaient vers les salles... Elle, elle n'avait personne à retrouver... mais elle n'était pas triste. Elle avait ses deux sœurs, qu'elle aimait plus que tout, et, au besoin, Gray45. ça lui suffisait. Elle s'avança regarder sa classe. 2-3. Elle se dirigea vers sa salle sans se presser. Quasiment tous les élèves étaient arrivés. Elle salua le professeur et alla s'asseoir au fond. Elle ouvrit son sac et en sortit quelques affaires, et mit un sweat gris qu'elle y trouva, puis s'assit à sa place. Elle remarqua que la place à côté d'elle était vide. Tant mieux. L'année précédente, elle était assise à côté d'un garçon assez étrange qui se curait le nez avec ardeur...Elle préférait ne pas y penser...
Prof : Bonjour. J'imagine que vous vous connaissez déjà tous alors nous allons commencer le cours...
Juvia n'écouta pas plus longtemps le cours. Le prof parlait lentement et avait une voix très désagréable. Elle s'endormit. Peu après, on toqua à la porte.prof : Entrez...
Un garçon aux cheveux d'un noir de jais s'avança dans la salle.
????? : Hey tout le monde !! comment ça va ?
prof : Monsieur Fullbuster, veuillez rejoindre votre place en silence.Le jeune homme se dirigea vers le fond de la salle. Il constata avec mécontentement que quelqu'un avait prit la place qu'il occupait habituellement. C'était une filles aux cheveux bleus qui dormait avec un filet de bave s'étalant sur la table. Il pouffa et se laissa tomber sur la chaise à côté d'elle. Pas grave, il lui pardonne. Elle avait l'air marrante, il n'allait pas s'ennuyer, avec elle à côté de lui, cette année !
___________________________
Et voilà pour le premier chapitre ! Désolée, il est vraiment court... ça va être comme ça jusqu'au chapitre 6, environ, après ils seront plus longs. Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de me partager votre avis en commentaire !
VOUS LISEZ
The Legend of Fairy Tail
FanficSe détacher de son écran est chose difficile pour Juvia. Faire du social irl est bien moins facile qu'en ligne, et ce n'est pas vraiment son truc. Elle a déjà Gray45 et ses deux sœurs, après tout. Cependant, la rentrée approche et la jeune fille va...