Chapitre 12

536 38 144
                                    

Vous l'attendiez tous, la voilààà !!!! La suite de la meilleure fic de tous les teeeeeeeeeeemps !!! xD

Shelia tomba par terre, bientôt écrasée par sa meilleure amie. Le réveil sonnait... Elle se leva, pas bien réveillée, et remit le matelas que Juvia avait renversé pour les réveiller. Wendy se leva à son tour, et elles se dirigèrent vers la cuisine, telles des zombis. Elles prirent un petit déjeuné à base de nutella, dont la cuisine aura du mal à se remettre, et allèrent se préparer pour l'école.
Béquille en main, la jeune fille marchait vers son collège en discutant avec son amie, qui portait son sac. Elles arrivèrent à destination et empruntèrent l'ascenseur pour monter en classe. Elles commençaient par maths, la matière qu'elle aimait le moins. Généralement, elle dormait pendant cette heure-ci. Ou alors assistait au concert dans sa tête. L'autre jour, elle avait récolté un mot car le concert avait franchit ses lèvres. Décidément, personne ne comprenait son art. Pas même la prof d'art plastiques, qui n'avait pas apprécié les libertés qu'elle prenait dans son travail, l'an passé.
Le cours se termina alors qu'elle n'était qu'au 3ème morceau de musique. De toute façon, elle avait allemand après. Cette matière n'était pas mieux que les maths...
Quelque chose rebondit sur son crâne, avant de tomber parterre. Un bout de papier. Elle le ramassa et le déplia pour lire le petit à l'intérieur. Elle reconnu l'écriture pattes de mouche de Wendy, qui formait le mot "lol". Quelqu'un d'extérieur ne pourrait pas comprendre cette private joke... Elle retourna le bout de papier et dressa un portrait assez ressemblant de la prof d'allemand, et renvoya le papier à son amie quand la prof tourna le dos. La jeune fille lui sourit, et Shelia se retourna, les yeux rieurs, avant de reprendre sa playlist.
La cloche retentit et tous les élèves se ruèrent dehors, sauf Shelia et Wendy qui l'attendait. Elle prit le sac de son amie et elles descendirent en récréation.


Shelia : Le concert n'est même pas terminé...
Wendy : J'ai pas finis la promo de mon film...
Shelia :Oh regarde Wendy !!
Wendy : Quoi ?
Shelia : Y a Roméo...Uh uh...
Wendy : Mais je l'aime pas !!


Pourtant son amie avait prit une teinte rosée... Elle fouilla son sac et sortit un stylo violet.


Wendy : Je peux ?
Shelia : Vas-y.


Shelia tendit sa jambe plâtrée à Wendy, qui griffonna dessus, même si elle peinait à trouver de la place pour écrire. Le plâtre était couvert de petits mots et de dessins, de la part de toute la classe. D'ailleurs, le voisin de Wendy s'était bien amusé à dessiner des attributs masculins un peu partout...
Mais en dessous des beaux dessins, son pied lui faisait assez mal... Sa mère n'y était pas allée de main morte...Au souvenir de ce matin-là, elle frissonna en repensant à la peur qu'elle avait ressentit à ce moment. Une peur indescriptible qu'elle espérait ne plus jamais revivre. Derrière ses sourires de façade, se cachait une blessure qui n'était pas encore cicatrisée, qui lui faisait mal de temps à autre, presque plus que son pied. Elle se cachait alors dans les toilettes pour évacuer sa fatigue, son stresse, sa tristesse. Elle ressortait ensuite toute souriante pour ses sœurs, espérant que cette situation éprouvante se termine enfin. Espérant que personne ne remarque rien. Espérant que ses proches continuent à sourire. Espérant pouvoir à nouveau sourire aussi sincèrement qu'avant. En attendant, elle finirait cette journée comme d'habitude, rigolant aux blagues des cancres de la classe, snobant les filles qui les snobaient, mangeant discrètement des dragibus (DROGUE) en cours, discutant avec ses voisines. Comme d'habitude.

__________________________________________________

Et voilà pour ce chapitre un peu spécial, car il n'est pas en pdv Juvia ! et il est aussi posté plus rapidement x3 Alors j'ai quelques petites questions à vous poser ! Il est important que vous répondiez, ça pourrait influer sur la suite de la fic !

1- En avez-vous marre que je poste des chapitres trop courts ? Voulez-vous m'enfermer dans votre cave pour me forcer à écrire ? Et avez vous trouvé ce chapitre long ou pas ?

2- Avez-vous aimé le pdv Shelia, et pensez-vous que je devrais en faire d'autres qui seraient posté en plus des autres chapitres ? Ce n'est pas vraiment un bonus, ça fait parti de la fiction, mais ce n'est pas vraiment important dans l'histoire (en tout cas pour l'instant).

3- Voir la 4.

4- Trouvez-vous qu'il n'y a pas assez de Gruvia, ou que leur relation devrait évoluer plus vite ?

5- Trouvez-vous que l'auteure est belle ?

Voilà pour les questions, j'espère que vous répondrez ! Je trouvais que ce n'était pas normal que Shelia soit rétablie si vite de sa mésaventure... Alors que dans ma tête elle était clairement triste, je la décrivais toute souriante, ça vous a peut-être choqué aussi. Et puis j'ai eu envie de lui faire un chapitre, comme je l'aime bien. Bon, vous avez pas que ça à faire, ma NDA est presque aussi longue que le chapitre xD bisous mes licornet(te)s :**


The Legend of Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant