Chapitre 11

459 43 16
                                    

Cela faisait maintenant 10 minutes que Wendy et Shelia étaient parties. 10 minutes de silence. Juvia décomposait son burger en grimaçant, enlevant les aliments indésirés, et Gray sirotait son soda en fixant la rue. Il fronça soudainement les sourcils. La jeune femme s'en aperçut et suivit son regard.


Gray : Mais qu'est-ce qu'il fait là ?


Il regardait un garçon de leur âge aux cheveux argentés qui parlait à une rousse plutôt élancée. Il lui fit un signe de la main et s'en alla.


Juvia : Qui c'est ?
Gray : ...Mon demi-frère.
Juvia : Ah bon...

Un silence encore plus pesant que le précédant s'installa. Malgré ça, Juvia sentait son cœur battre anormalement vite.


Juvia : Bon elles sont constipées ??
Gray : Tu devrais peut-être aller vérifier...
Juvia : Oui, j'y vais.


Elle se leva et se dirigea vers les toilettes, sans remarquer les têtes rose et bleue qui s'y faufilaient en toute discrétion. Elle allait entrer dans les toilettes des filles quand une porte s'ouvrit et lui frappa violemment la tête. Gray se précipita alors qu'un inconnu sortait des toilettes pour homme avec une tête paniquée.


Gray : ça va Juvia ?!
Inconnu : Pardon !! ça va ?
Juvia : O-oui...


Ils l'aidèrent tous deux à se relever et les deux garçons se toisèrent d'un regard qui faisait froid dans le dos. Juvia reconnu alors l'homme aux cheveux argentés qui parlait avec la rouquine.

Juvia : H-hm... C'est rien monsieur...
Gray : Lyon...
Lyon : Gray.
Voyant que les jeunes hommes continuaient leurs duels de regards, elle entra dans les petits coins féminins à la quête de ses sœurs. Elles attendaient juste derrière la porte, avec un sourire angélique.


Juvia : ...
Wendy : Nous avons terminé, et toi ?
Juvia : ...
Shelia : ça s'est bien passé ?
Juvia : ...
Wendy : Il embrasse bien ?
Juvia : Je vois pas où vous voulez en venir...
Shelia : Uh uh...
Wendy : On te parle de Gray !
Juvia : De Gray ?
Shelia : évidement !! Nous sommes dans la salle des secrets et potins, ici !!
Juvia : Il n'y rien eu, et tout s'est bien passé...
Shelia : Mais tu aurais bien aimé...
Wendy : Tu aurais bien aimé...
Juvia : N-n'importe quoi !! Vous vous êtes lavé les mains au moins ?
Wendy : Noui.
Juvia : ça veut dire quoi, ça, "noui" ?!!
Shelia : Avoue que tu l'aimes...
Wendy : Ou on te le fera avouer sous la torture...
Juvia : Mais je l'aime pas !
Shelia : Arrête, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!


Soudain, le grincement d'une porte fit sursauter les trois filles. Mirajane sortit d'une des cabines, un sourire malsain au visage.


Juvia : Oho...
Mirajane :Hm-hum...Je vois...
Shelia : Oh, une amie à toi ?
Juvia : à l'aide !
Mirajane : Enchantée, mesdemoiselles. Je suis Mirajane, et je serais celle qui sera la reine des couples !
Wendy : Ooh !
Shelia : Une alliée ?
Mirajane : Alors comme ça...
Juvia : Gloups...
Mirajane : Vos numéros de téléphone ?
Wendy : Bien sûr ! 06xxxxxxxx !
Shelia : Moi 06xxxxxxxx, et toi ?
Mirajane : Ok, c'est noté ! moi c'est 06xxxxxxxx.
Wendy : Super ! Nous allons attribuer à chaque mâle une femelle !!
Juvia : Euh...Bon moi j'y vais hein...


Elle sortit des toilettes et assista à un duel électrique. Apparemment ces deux crétins ne s'étaient toujours pas lâchés du regard. Les autres filles sortirent à leur tour. Mirajane gloussa en voyant Gray, ce qui fit rougir Juvia, sans qu'elle sache pourquoi. Elle prit tout de même Gray par le bras pour l'entraîner à leur table, où ils prirent les plateaux pour les vider, et ils partirent du fast-food.


Juvia : Qu'est-ce qui s'est passé avec ton frère ?
Gray : On ne s'est jamais bien entendu...


Ces deux-là marchaient devant, et Juvia entendait Mirajane et ses sœurs glousser à l'arrière, ce qui l'agaçait fortement. Ce fut comme ça le reste du trajet.
Les trois sœurs arrivèrent jusque chez elles en premières, elles dirent donc au revoir aux autres et rentrèrent chez elles, où elles passèrent une soirée mouvementée riche en licornes, comme d'habitude.

________________________________________________

Et voilà pour ce chapitre !! Le prochain sera un peu spécial, mais je vous en dis pas plus !! (mais ne vous attendez pas à un truc sspectaculaire ou je sais pas quoi, c'est pas du tout ça !! xD) Et désolée si celui-ci est assez court, mais je vais essayer de poster l'autre ce week-end (WEEK-END *w*) !

Ah oui, autre chose ! La fiction va bientôt faire 250 vues !! Merci !

Bisous mes Licornet(te)s !! :**


The Legend of Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant