Chapitre 14 : John Reed

29 1 0
                                    

Cette réplique fit sourire toute l'équipe. Maël poussa doucement la grande porte, jetant un coup d'œil entre l'ouverture pour voir si aucun garde n'était là. Ne voyant personne, il fit signe à ses amis d'avancer.

- Centrale, ici 72, on pénètre dans le domaine, dit Maël.

- Bien reçu 72, on garde un œil sur vous à travers les caméras du bâtiment. 

Les Criminal hunters étaient à présent dans le hall d'entrée, toujours sur leur garde, pistolet en main. Marie vit une porte et la montra du doigt à ses camarades. Des lettres couleurs or indiquaient "WC" sur une porte en bois blanc. Ils se dirigèrent vers cette dernière et poussèrent la porte. Des lavabos en argent étaient installés devant un grand miroir qui faisait toute la longueur du mur. Cinq toilettes séparées faisaient face aux lavabos. Louis entra dans l'un d'eux et vit une tenue noire soigneusement pliée, posée sur l'abattant en cuir. Des chaussures cirées attendaient là aussi. Louis ressortit des WC.

- C'est bon nos affaires sont ici, dit-il en montrant derrière lui, enfilez ça et attendez devant la porte.

Tous s'exécutèrent à l'instant. Quelques longues minutes plus tard, les garçons sortirent les premiers. Chacun avait une veste noire, tout comme leur pantalon, qui recouvrait un très beau gilet blanc. Leurs chaussures brillaient à la lumière des lampes. Étant maintenant musclés, les garçons avaient les épaules larges ce qui leur donnait un aspect plus imposant que les autres.

- Punaise les gars, dit Vincent en réajustant sa manche devant le miroir, on est vraiment pas dégueu !

- C'est vrai, il faut avouer qu'ils n'ont pas des goûts pourris chez les Criminal hunters, commenta Louis en rigolant.

- Ce soir, on va... commença Maël.

- Oh que non ! coupa Léna en souriant.

Les garçons se retournèrent et restèrent bouche bée devant leur beauté. Léna et Marie arboraient chacune un magnifique sourire. Leur superbe robe longue noire cachait presque entièrement leurs escarpins qui les rendaient plus grandes qu'elles ne l'étaient. Leurs décolletés attiraient le regard des jeunes hommes.

- Hep hep hep ! dit Marie à l'adresse des garçons, on touche avec les yeux !

Ils se mirent tous à rire mais en essayant quand même de se faire discrets. Une fois leur rire étouffé, ils quittèrent les WC pour rentrer dans la grande salle où un banquet avait lieu. Juste après la porte du hall d'entrée il y avait une petite pièce où était posté un homme habillé de noir, avec un badge accroché sur sa veste (qui représentait une tête de renard), qui tenait un petit pupitre. Sur ce dernier, une tablette était posée. Le groupe s'avança vers cet homme.

- Bienvenu dans la noble demeure des Frost, dit-il sur un air très ampoulé, avez-vous un nom sur la liste ?

Pendant un instant personne ne dit rien. Ils n'avaient pas pensé à la réservation. Soudain, l'oreillette de Louis s'activa :

- Nous avons réservé au nom de Miller moi et mes frères et sœurs, dit la voix dans son oreille.

- Nous avons réservé au nom de Miller moi et mes frères et sœurs, répéta Louis sur le même ton que son interlocuteur.

Le majordome regarda sa tablette et acquiesça en leur ouvrant la porte tout en s'inclinant exagérément.

- Bonne soirée à vous messieurs et mesdames Miller.

La porte donnait sur une immense pièce au plafond très haut en arc de cercle. Les murs blancs possédaient des bandes or qui faisaient la longueur de la salle. De grandes tables installées sur les cotés de la pièce offraient une multitude de plats. Au centre même du palace, une grande piste de danse s'animait. Voyant ça, Léna regarda Vincent et lui tendit le bras.

Criminal huntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant