Il est bientôt 14h00 à Londres, le soleil éclairait la Tamise et une brise légère rendait l'atmosphère plus froide mais pas désagréable. Des touristes se baladaient dans les rues, prenant des photos de tout et n'importe quoi. Certains posaient devant des monuments de la capitale. En plein centre ville, un jeune homme prenait tranquillement un café sur une terrasse, contemplant le ciel bleu calmement. Il porta sa tasse à sa bouche pour reprendre une douce gorgée de sa boisson préférée mais il entendit soudain un coup de feu. Sa tasse lui tomba des mains. Il se leva de sa chaise (comme tout les autres clients du café) et s'avança vers la rue. Il se jeta soudain en arrière, évitant de peu cinq voitures lancées à pleine vitesse.
- Fox est escorté ! avertit Léna qui conduisait l'une d'elle, il possède toujours la clé !
Elle prit un virage très serré.
- Demande renforts immédiats ! Je suis poursuivi par quatre véhicules de type 4x4 ! Tous les hommes sont armés ! MERDE !
Elle se baissa, évitant une pluie de balles donnée par une voiture adverse. Elle passa une vitesse et continua sa route toujours plus vite. Un véhicule ennemi se posta à coté d'elle et commença à tirer. Des débris de verre furent projetés contre le visage de Léna. Elle attrapa son Walter PPK et distribua elle aussi de balles. Elle toucha son tireur qui tomba du véhicule, mort. Elle releva la tête et tourna violemment pour éviter une collision avec la façade d'un magasin. Un de ses poursuivants n'eut pas autant de réflexe et percuta la vitrine dans un fracas assourdissant. Tout à coup une autre voiture arriva de nulle part. Elle frôla de peu la voiture de Léna. Elle regarda qui cela pouvait bien être : Vincent au volant et Louis à l'arrière, armé d'un UMP45.
- Les renforts sont là ! dit Vincent en évitant un poteau.
Le véhicule de ce dernier commença à se faire fusiller par les ennemis. Les vitres arrières éclatèrent sous l'impact des balles.
- LOUIS FAIS GAFFE ! alerta Vincent.
- INQUIÈTE TOI PLUTÔT POUR EUX ! rétorqua son ami.
Il sortit son buste de la voiture, visa les pneus d'une voiture adverse et appuya sur la détente. L'arme trembla un court instant dans ses mains. Le véhicule prit pour cible vacilla quelques instants avant de monter sur un trottoir et d'être éjecté du sol. Il atterrit violemment sur le toit dans un ramdam assourdissant.
- NE DÉTRUIS PAS LÀ VOITURE N°3 ! dit Léna en tirant dans le capot de la voiture qui l'avait pris en chasse, FOX EST À L'INTÉRIEUR !
- OKAY REÇU ! confirma Louis en rentrant dans la voiture criblée de balle.
Léna tira encore quelques coups de feu avant de tuer le passager de voiture. Elle visa le crâne du chauffeur mais son chargeur était vide. La cible tourna le volant de sa voiture et percuta celui de Léna.
- MERDE ! dit-elle.
Vincent dégaina son arme et visa à son tour l'ennemi mais il dû changer brutalement de rue à cause d'une intersection. Léna se retrouva confinée dans une petite rue avec la voiture de son adversaire qui collait la portière. La voiture allait si vite que des étincelles se firent quand elle toucha légèrement le mur (et le rétroviseur s'arracha). Léna vit que la route était encore longue et droite. Elle décida de bloquer la vitesse et d'aller affronter son assaillant. Elle passa d'un siège à l'autre. Quand l'homme la vit il pointa son arme sur elle. Le jeune femme s'écarta avant qu'il ne tire. Il redirigea son arme et elle attrapa la main de son adversaire et elle appuya sur l'arrêtoir du chargeur ce qui eut pour effet de le faire tomber dans la rue. Elle tordit ensuite le poignet de son agresseur, dégaina son Walter PPK et lui tira dans la tête. Elle relâcha sa prise et reprit le volant en main. L'autre véhicule continuait d'avancer mais sa vitesse diminuait de plus en plus. Elle quitta l'étroite rue et fut rejointe par Vincent et Louis, qui s'étaient débarrassés de leurs ennemis.
VOUS LISEZ
Criminal hunters
AcciónVincent, Léna, Marie, Maël et Louis sont de jeunes étudiants de New York. Ayant des parents aimants, des amis fidèles et une prof de mathématiques horrible, aucun d'eux n'a une vie extraordinaire. Jusqu'au jour où une mystérieuse découverte les emmè...