Le trajet ne fut pas long. Reed dormait profondément et les Criminal Hunters le regardaient. Louis se rappela soudain ce qu'il avait entendu dans son oreillette.
- Euh... Marie ? hésita-il.
- Ouais qu'est-ce qu'il y a ? répondit-elle.
- Quand tu es parti avec Fox, je crois que Jérémy s'occupait de notre surveillance par les caméras...
- Oui et donc ? demanda Marie qui ne comprenait pas.
- Et bien je crois qu'il s'est mis à pleurer...
- Tu en es sûr ? l'interrogea-t-elle inquiète.
- Absolument certain. Tu devrais aller le voir après.
- Oui, oui... dit-elle en baissant la tête.
Le silence s'installa avant que Léna ne demande discrètement à Louis ce qu'il s'était passé avec Jérémy.
- Je t'expliquerai quand on sera arrivé.
Un nouveau silence. Vincent jonglait avec son karambit (il lui faisait faire des vrilles), Marie avait la tête dans les mains, Louis ne cessait de répéter à Léna qu'il lui raconterait l'histoire quand ils seront arrivés à destination et Maël dormait assis, la tête contre la paroi du fourgon.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et ils furent salués par tous les membres du QG. Tous sauf un : l'agent 56. Marie le cherchait partout quand elle descendit du véhicule. Elle demanda même à des agents qu'elle ne connaissait pas où il se trouvait. Pendant ce temps les autres se chargèrent d'amener le brancard dans la salle d'interrogatoire. Louis en profita pour tout expliquer à Léna. Quand elle comprit, elle se plaqua les mains contre la bouche et marmonna un "Oh le pauvre".
Une heure plus tard, ils avaient retiré leur tenue de soirée pour les échanger contre leur style d'habit mais tout en gardant une ceinture à laquelle un étui et un Walter PPK étaient accrochés. Tous attendaient Marie dans la salle commune. Toujours en robe, elle revint quelques minutes plus tard, bredouille, sans avoir trouvé une trace de Jérémy. Elle s'assit à leur côté et commença à pleurer. Vincent voulut la réconforter mais elle l'évita. Une porte s'ouvrit et quelqu'un entra dans la salle.
- Salut, dit une voix triste, vous êtes revenus, bravo à vous...
Marie releva la tête (ses yeux remplis de larmes) et vit un homme brun aux yeux bleus : Jérémy ! Elle poussa sa chaise, à tel point qu'elle se renversa, et alla serrer l'agent dans ses bras. Elle pleura de plus belle.
- Je suis vraiment désolée Jérémy, c'est toi que j'aime même si je te l'ai caché. Je sais qu'on se connait à peine mais je t'aime déjà ! C'était pour la mission que j'ai dû l'embrasser, je n'avais pas le choix ! Je sais que ce baiser t'était réservé mais...
- Ne te justifie pas, la rassura-t-il la gorge serrée, je ne t'en veux pas.
Et elle l'embrassa. Vincent s'apprêtait à les applaudir mais Léna l'en empêcha. Tous les regardaient s'embrasser, ne pouvant résister à l'envie de sourire. Mais les amoureux ne s'en aperçurent pas.
Après s'être calmé, ils se dirigèrent vers la salle où se trouvait Reed. Quand ils entrèrent, un miroir sans tain se présenta à eux. Derrière ce dernier, Reed (qui avait gardé son costume de soirée) était menotté à une chaise en métal, face à une table, visiblement en train d'attendre quelqu'un. Mais Reed n'attira pas l'attention du groupe. Cathy et Stéphane se trouvaient devant eux. Marie se jeta dans leurs bras. Après leurs retrouvailles, Marie leur présenta Jérémy.
- Agent 56, dit-il en souriant, ravis de vous rencontrer !
- De même jeune homme, répondit Cathy.
VOUS LISEZ
Criminal hunters
AksiVincent, Léna, Marie, Maël et Louis sont de jeunes étudiants de New York. Ayant des parents aimants, des amis fidèles et une prof de mathématiques horrible, aucun d'eux n'a une vie extraordinaire. Jusqu'au jour où une mystérieuse découverte les emmè...