1. J'ai trouvé une sorte de formule vodou

411 21 8
                                    

Je suis crevée, vraiment exténuée.
Pourquoi j'ai accepté de courrir à ce fichu marathon ? Ha oui, c'est vrai je suis trop gentille.
Allongée sur mon lit je respire très vite afin de récupérer un rythme cardiaque à peu prêt normal. Je sens ma transpiration dégouliner sur mon front. Berk je déteste ça !
Je reste la encore quelques minutes puis ne tien plus et me décide à me lever pour prendre une douche.
Je commence à essayer de me lever péniblement, mes muscles sont douloureux. Je vient quand même de courrir sept heure, alors que je déteste ça.
Une fois assise sur le rebord de mon lit j'entends mon portable sonner, je lâche un cri d'exasperation et me penche pour l'attraper. C'est Lélia.

- Ouiiiii ? Di-je toujours aussi exaspéré.

-Salut Mac, c'est Lélia !

- Oui j'ai vu ? Qu'est - ce qui se passe tu pense encore que ton frère est possédé par Paul l'extratérèstre ?

-Oui mais c'est pas le sujet ! Ça te dit une soirée fille avec Phillys et Alexis ?

- Aww, je sais pas tu sais j'ai du courrir sept heure pour ce fichu Marrathon... . Di-je en faisant la moue

- Oui je sais mais vient s'teplait ça va être trop bien en plus j'ai dénicher un truc sur internet, une sorte de formule vodou, je sais que tu croit pas à ces trucs l'a mais ça va être drôle !!

Je soupire puis lâche avec un manque d'entousiasme non caché.

- Oooookay mais je te prévient si c'est encore un truc ou il faut que je danse à poil devant un feu "vodou" tu peut laisser tomber direct

- Nan, nan, t'inquiète ! Bisous dit - elle enjouée.

Bonjours les anges
Et voilà c'est la fin de ce premier chapitre !
A votre avis comment va se passer la soirée fille ?
J'éspere qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me le dire si vous avez remarqué des GROSSES erreur bisous bisous

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant