8. Et pour finir... ça sera la mort.

238 13 3
                                    

Point de vue de Harry Styles.

Le réveil sonne, je l'entand, sans m'en rendre compte.
Quand je fit réveillé, je frappe instinctivement dessus. 7h40, c'est je jour de l'examen de Mac. Je soupire puis pousse les draps à mes pieds. Je suis encore tout habillée.
Je me suis endormi avec les vêtements de Mac.
Je me tortille dans tout les sens en essayant de décrocher son soutien gorge qui me serre et m'étouffe.
Une fois réussi, je m'étire et sors du lit.
Quand je m'apprête à sortir, je marche sur quelque chose... tient, c'est notre dernière album "Four" je sourit et vois à côté qu'il il y avait un livre... vous allez me dire, pas très étonnant. Mais la ce n'est pas un livre français philosophique, non, c'est "After". Je ne peux m'empêcher de rire, comme à chaque fois que je vois ce livre d'ailleurs. Mac l'a lue ! Ça prouve que c'est une de nos grandes fan, d'autant plus que ce n'est pas du tout le genre de lecture que Mac apprécie.
Je me dirige ensuite vers la salle de bain et me regarde dans la glace... j'ai du maquillage étalé partout sur la figure ! Même avec tout cette peinture, je trouve Mac belle.
Mais bon, je ne peux pas passer son examen comme ça... Alors je sors de la salle de bain et voit Lélia dans le salon.

- Salut Harry, tu as bien... Elle s'interronpt en le voyant. HA ! Tu m'a fait peur !! Tu veux essayer de tourner dans le dernier clip de Michael Jackson ?

Je lui tire la langue et lui dit:

- Au lieu de te moquer, tu pourrais m'enlever ça s'il te plaît ?

Elle se mit à rire comme d'habitude.

- Oui, vient la "ma belle"

Je la suit dans la salle de bain.

- Assieds - toi la et ne bouge pas. Me dit - elle fermement.

- J'ai l'impression que je vais me faire torturer !

- Hahaha, tu ne sais pas ce qui t'attends. Dit - elle d'une voix démoniaque.

Elle prend du cotton, l'imbibe de démaquillant et s'approche de moi en fronçant les sourcils.

- Voyons voire. Dit - elle sur le ton désespérer de quelqu'un qui a à beaucoup de travaille à faire.

Elle me passe le coton sur la figure, frotta un peu et une minute plus tard elle s'exclame:

- Et voilà !! Mais... Je vais te remaquiller ! Comme ça tu seras toute belle ! Dit - elle d'un ton un peut trop enjoué à mon goût

- Je te rappelle que je suis toujours un homme, même si je suis dans le corps d'une femme. Dois-je lui rappeler.

Elle hausse les épaules et s'en va en me rappelant de ne pas bouger.
Quelques secondes plus tard, elle revient avec une grosse trousse remplie de maquillage. Elle me tartine et me retartine le visage de pleins de trucs, puis fini par me dire:

- Ta-da !!

Je soupire et me dirige vers la glasse. Quand je voit Mac dans son reflet, je suis assez étonné, le maquillage de Lélia est un travail d'artiste, naturelle, tout en finesses. Je la remercie et en guise de réponse elle me demande:

- Hum... tu t'es changé ?

- Non... Dis-je un peu géné.

- Hé bien tu devrais parce que... c'est pas très hygiénique de porter deux jours d'affilés les mêmes vêtements. Me dit- elle d'un air légèrement dégoûtée.

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant