3. Je me présente je m'appelle Macenzie.

316 17 12
                                    

Ma tête est lourde, très lourde, j'ai mal partout mais ce n'est pas la même douleur que tout a l'heure, la, je me sens mal dans ma peau.
Tandis que j'essaye avec peine d'ouvrir les yeux j'aperçois une sillouette qui me semble semi familière, puis je me sens secoué et je me réveille en sursaut

- Ha ! Qu'est - ce qui se passe ? Di-je affolée.

- Aller la belle au bois dormant, il faut se lever. C'est pas que je trouve ça bizarre que tu t'endorme sur place mais quand même.

- Mais j'ai... HO MY GOD LOUIS TOMLISON.

Je suis tellement surprise en disant ça que je chope un hoquet mais bizarrement mon corps ne bouge pas je suis scotché sur le canapé.

- Ho my god on dirait que t'as jamais vu ma tête. Dit - il blazer.

- Ba si mais jamais d'aussi près. Di-je un peut perdue.

- Pourtant je suis pas si près de toi que ça. Lancai-il incrédule.

- Ba nan mais bon. Di-je cette fois ci complètement perdu.

Il soupira et s'éloigna.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? Je vient de rencontrer Louis Tomlison, mais tout partait normal.
Je reste la, sans bouger, comme incapable de contrôler mon corps en plus je me sens super lourde...

- T'attend le déluge pour venir m'aider ? Di Louis d'une voix lointaine.

Je secoua ma tête et répondit.

- Ba non.

- Alors ?

- Tu vient ?

Je tressailli, je fit un énorme effort, me redressa et m'assit sur le canapé quand je remarqua que mes mains était particulièrement grosses et... Un tatouage ? Deux ? Ha mes jambes ? Ho-mon-dieu. Je lâche un petit cri de panique qui sonne bizarrement dans ma bouche et tombe en tentant de me lever ce qui fit un gros *boum*
Je me suis congé la tête, aïe. Je porte ma main à mon crâne et re pousse un petit cri de panique au contact que mes cheveux. Alors je me lève et cherche un miroir, je court dans toute la maison en panique quand je rentre dans quelqu'un et m'écoule par terre par manque de contrôle de moi - même.

- doucement y a pas le feu tu sais ?

Quand je réalise de qui il s'agit j'inspire et me contente de dire:

- Un miroir ! Ou est - ce qu'il y a un miroir ?

- A l'entrée ! T'es sur que ça va ? Me demande Niall plus qu'interloqué.

- Merci. Di-je en me précipitant vers l'entrée et manquant de me croûtée une troisième fois.

Une fois que j'ai vu la glace, j'hésite, j'avance à petit pas, prudente. Je sais que Niall m'obsèrve bizarrement mais bon c'est compréhensible.
Une fois presque devant la glace, je ferme les yeux et me place devant, j'inspire profondément et ouvre les yeux.

- Ha ! Di-je à moitié suprise.

Je touche mon visage... non ! pas mon visage, celui d'Harry Styles. Et me dit à moi - même:

- Ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu.

Niall s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.

- Ça va mec ?

- Je suis pas un mec. Di-je dans un souffle.

- Désoler de te l'apprendre mais si. Dit Niall en rigolant.

Il s'apprêtait à s'éloigner quand le lui prit violemment le bras.
Il se retourna et me regarda interloqué.

- C'est pas moi, enfin c'est pas lui !

- Quoi ? T'es malade, ça va ? T'es chelou la !!

Alors je le tira vers moi et lui dit, en me mettant à pleurer, ce qui rendit mes mots incompréhensible:

- Je... mais j'avais dit Ouiiiii... sniff mais... mais ça ne devait pas marcher sniff je... sniff.. j'ai échangé mon âme, je m'appelle Macenzie je suis une fille sniff je voulait pas...c'est vrai !! Snif Snif Snif

Après avoir explosé devant Niall, je ferme les yeux et me concentre pour me remémorer tout ce qu'il vient de se passer.
Aussi incroyable que cela puisse être, Lélia à réussi son inquantation.
Je suis dans le corps de Harry Styles.
Alors celle - là si je l'attrape. Mais ce n'est pas ma préoccupation. COMMENT leur expliquer ?

- Arrête Harry tu me fait flipper !

Il se recula de moi mais je me rapprocha. Je renifla et ravala mes larmes quand Liam Et Louis arrivèrent.

- Harry, tu m'a dit que tu viendrai m'aider t'es chiant ! Heu Qu'est - ce que vous faites ? Dit Louis.

- Je sais pas il pète grave les plombs. Dit Niall d'une voix paniqué.

Il faut se rendre à l'évidence. Je n'ai qu'une solution: Continuer à leur dire la vérité. Sans détours: je ne suis pas la personne qu'ils croient.

-Nan j'ai PAS pété les plomb !! Je ne suis pas Harry ! Di-je cette fois sans pleurer

- Ça va mieux toi ? Dit Liam !

- NON ! Di-je en criant ! Peut être un peu trop fort.

Quand je me mit à crier tout le monde se tu. Je respirait fort dans un corps qu n'était pas le mien ce qui était très étrange dans la mesure où je n'était pas habitué. Je regarda les garçon un par un et senti une étrange sensation dans mes mains (enfin celle de Harry) et les porta à mes yeux.
Une étrange lueur sortit de mes main et flottait au bout de mes doigts. Les garçon était bouche bé. Je me tourna vers la glace et je vis le reflet de Harry devenir translucide laissant apparaître ma vrai sillouette puis le reflet redevint celui de Harry. Je me tourna vers les garçons qui étaient scotchés et leur dit dans un souffle

- Je me présente, je m'appelle Macenzie j'ai 19 ans et j'ai échanger de corps avec celui de Harry Styles.

Coucou tout le monde
Comme d'habitude J'éspere que ce chapitre vous a plus, il est SUPER important parce que c'est le chapitre ou Mac est pour la 1er fois dans le corps de Harry.
A votre avis quel va être la réaction des boys ?
Macrry (Mac-Harry) va t'elle s'adapter ??

Bisous xx et à bientôt !!!! ❤

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant