11. La mort s'approche.

212 17 7
                                    

Point de vue de Lélia Marwen.

Depuis ce matin, je tourne en rond. J'ai peur. J'ai peur que Harry ai raté l'examen de Mac. Je ne comprend pas pourquoi il a tant voulu le passer ! Il ne parle pas un mot de français ! Enfin c'est ce que je pensais... jusqu'à hier. J'ai pas compris comment Harry Styles le petit londonien a pu comprendre les livres de Macenzie, la grande bilingue. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. J'ai tellement peur de ne jamais pouvoir rendre leurs corps à Mac et Harry !
Du coup, ça me fait encore plus tourner en rond. Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être la formule qui inverserait le sort ! J'ai encore le papier sur lequel est écrit la formule initiale. Peut être que si je prononce cette formule une deuxième fois les deux âmes vont retrouver leur corps initiaux, mais j'ai un doute... Je crois avoir lu quelque part que ça pouvait provoquer des dégâts, mais je n'en suis pas sûre. Et pour l'instant je n'ai pas d'autres plans alors...
Il est 1h30.
Harry devrait rentrer dans peu de temps. Je décide de m'assoir sur le canapé. J'ai des noeuds au cerveau à force d'avoir trop réfléchi. Alors je m'allonge et souffle.
1h37. J'entends la porte s'ouvrir et je me lève précipitement. C'est Harry. Il a l'air affolé.

- Harry ! Alors ? Tu as réussi ?

Je lui demande le plus calmement possible.
Il s'approche rapidement de moi et m'attrappe le bras. Je sursaute.

- Lélia, c'est super important, il FAUT que tu trouve cette formule.

Je le regarde intriguée. Je sais qu'il faut que je la trouve, mais je ne comprends pas pourquoi Harry à l'air aussi nerveux.
Je lui demande ce qu'il lui prend et il me raconte ce que Mac lui a dit: Elle l'a appelé deux fois et la deuxième était après le passage d'un homme en noir. Il parle vite. Il mâche ses mots mais je le comprend quand même. Une fois qu'il a fini de tout me raconter, je reste figée. Puis il lâche mon bras et se met à tousser. Mon coeur rate un battement, dans sa main... du sang.

- Tu n'as vraiment aucune idée ? Me dit-il d'un ton déséspéré et suppliant.

- bien... si. Mais je ne suis pas vraiment sûre et je me demande même si cela ne peut pas plus aggraver la situation qu'autre chose.

Il me demande de quoi je parle et je luis explique qu'il me reste encore le papier avec la formule.

- Il faut appeler Mac. Dit-il.

Personne ne décroche le téléphone de Harry, nous décidons d'essayer le portable de Niall.

- Allô ? Répondit Niall presque aussitôt.

- Heu... Bonjour. Je m'apelle Lélia... Je suis une amie de Mac.

- Je sais qui tu es. Me dit il passif. J'attendais ton appelle.

- Ha... Je répond génée.

- Mac à disparue. Elle est partie avec la voiture de Louis. On a aucune idée de l'endroit où elle peut être. Mais à mon avis, elle est à votre recherche, à toi et Harry.

Je regarde Harry avec de gros yeux. Il me rend mon regard.

- Mais comment ça "elle a disparue" ? Vous devez bien pouvoir la retrouver ! Avec la géolocasitaion du téléphone de Harry ? Ou bien... il n'a pas une puce dans la peau ?

Je vois Harry me regarder étrangement. Je lui dit "ba quoi ?" En haussant les épaules et en chuchotant.

- Elle a laisser le téléphone ici. Et... une puce ? Heu... on a pas de puces ! Me dit il interloqué. Ce qui est compréhensible.

Je me mets soudain à paniquer. Les larmes me viennent mais je les retiens.

- Il FAUT la retrouver ! C'est quand la dernière fois que vous vous êtes parlés ?

- Tout à l'heure. Nous sommes rentrés dans le salon et Mac a sursauté, elle nous a dit qu'il fallait qu'elle appelle Harry. Alors elle est partie au toilette et quand elle en est ressortie, elle était affolée. Elle disait n'importe quoi, elle avait la bouche en sang. Elle répétait qu'il était impératif qu'elle sache si elle "y croyait", je ne sais pas du tout de quoi elle parlait. Elle pensait que la seule solution c'était "l'amour". Liam à demandé des expliquations et comme seule réponse, elle a pris le T-shirt de Harry et l'a senti en disant "ça!" Puis elle est partie en courrant . Me dit Niall un peut perturbé.

Je me tourne vers Harry. Ses joues sont rosées. Je fronce les sourcils. Il me regarde bizarrement.

- Bon OK. C'est étrange. Mais elle delire ! En plus, elle ne retrouvera jamais mon appart depuis votre villa ! Elle va se perdre et on a besoin d'elle. Lui dis - je.

Un blanc s'installe quand je vois Harry se lever brusquement et courir vers la porte.

- HARRY !! REVIENS ! Je hurle.

Il va la chercher ! Il va se perdre ! Je le vois attraper les clefs.
Je lui cours après. Il est déjà dans les escaliers. Je le suis en courant.

- Harry ! Reviens tu va te perdre ! Je lui dis en criant.

Mais il ne se retourne pas et dévale les escaliers, j'accélère. Une fois en bas, Harry passe par le rez-de-chaussé, percute un monsieur et tombe par terre. Je me précipite et me jette sur lui pendant qu'il est encore au sol. Il se débat.

- HARRY ARRÊTE ! CALME TOI ! TU DEVIENT MALADE OU QUOI ?

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me prends une gifle violente en plein visage.
Je suis étourdie et Harry en profite pour se dégager, mais je le rattrape.

- Tu es taré mon pauvre !

- LÂCHE MOI. Crie - t'il d'un ton mauvais. Je vais TUER Mac ! Après tout c'est elle ou moi !

Tuer Mac ??? Je suis horrifiée. Je l'ai lâché, mais il ne s'en va pas. Je le regarde avec la gorge serrée, choquée par de telles paroles.
Il s'écroule brusquement sur le sol et se met à s'agiter dangereusement en laissant des larmes couler sur sa joue. On aurait dit qu'il était possédé.

- Mais non ! Tu es si stupide... tellement stupide ! Dit-il.

Il pleure en se frappant nerveusement le front. Comme si on le torturait.

- Nooon...Je ne vais pas LA tuer ! Je l'aime ! Je vais ME tuer si il le faut mais... Je n'arrive pas à me concentrer ! Je veux penser par moi même ! STOP ARRÊTEZ !

Je suis incapable de faire le moindre geste tellement le spectacle se déroulant devant mes yeux est terrifiant. Sans que je puisse le prédire, je vois l'enveloppe charnelle de Mac se lever, l'esprit de Harry actionne si rapidement ses jambes que je me sens incapable de me lever pour le rattraper.

Bonjour bonjour !
Ça y est eeeeeenfin le nouveaux chapitre est la !! Je sais que j'ai mis du temps à le sortir mais il est la et il reste lol !
Que se passe t'il dans la tête de Harry ?
Va t-il retrouver Mac ?

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant