9. J'ai déjà entendu ça.

234 17 5
                                    

Ce matin, contrairement à mes habitudes, je ne me réveille pas toute seule. Il est déjà sept heure et quart et je commate toujours dans le grand lit de Harry, quand Liam vient tambouriner violemment à la porte.

- Mac, tu es debout, il est "et quart". Me dit-il fermement mais gentiment.

Je me tourne dans tous les sens avant de me rendre compte qu'il me parle et que, par concséquant, je dois lui répondre.

- Ouais, ouais. Je suis réveillée. Dis-je avec peine, mais aussi avec une voix rocailleuse super sexy.

- OK, tu décens prendre ton petit déjeuner ?

- J'arrive.

Alors je me mets sur le dos et me frotte les yeux "aujourd'hui, j'ai un concert !" Me dis-je emballée mais exaspérée.
Les yeux embrumés, je me laisse le plaisir de m'enivrer des effluves s'échappant des draps de Harry, Je baille très fort parce que j'ai beau avoir fait ma nuit dans le lit le plus grand de ma vie, le temps que j'y est passé n'a pas suffit à me faire reprendre toutes mes forces.
Une fois debout, je vais dans la salle de bain.
Je suis d'abord, je l'avoue, encore un peu étonnée en voyant le visage de Harry, puis je me passe le visage sous l'eau, me brosse les dents et fait un chinion à la va vite.
Je vais ensuite chercher des affaires dans la commode de Harry, j'opte pour un T-shirt et Jean's. "C'est simple mais sur" Me dis - je. Puis descends rejoindre les autres.

- Bien dormi Mac ? Me dit Niall entre deux bouchées de son muffin.

- Tu parles ! Vos lits font la taille de ma salle de bain !

- Hahahahaha ! Dis - moi, tu fais rentrer une douche dans ta salle de bain ? Lança Liam sur le ton de la plaisanterie.

- Mmm... si on force un peut... . Répondis - je sur le même ton.

Nous nous mettons à rire.
Le petit déjeuner se passe dans la joie et la bonne humeur, je crois qu'ils m'aiment bien...
Tandis que je parle des auteurs français que j'étudie pour mes études, je ne peux m'empêcher de penser à Harry qui doit sûrement échafauder un plan avec Lélia pour que mes professeurs pensent que je suis malade...

- Tu sais moi j'ai fait du français à l'école ! Me dit Niall tout fier.

- Ha oui ? Tu étais bon, je suis sûre que tu te souviens de pleins de choses ! Dis-je en français

- J'ai rien compris. Me dit Niall vexé. Je m'appelle Niall... Je... j'ai 20 années et je suis Irlandais. Me dit-il dans une concentration extrême.

On éclate de rire jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.
Liam se leve et va ouvrir. Au bout de quelques seconde il lance:

- On y va !

Alors Louis et Niall se levent et me font signe de les rejoindre, ce que je fais.
Le trajet en voiture qui permet de se rendre au concert est relativement court et j'en conclu donc que le concert se passe en plein milieu de Londres, sûrement en plein air.
Vue d'ici, cette scène pouvant acceuilir quelques miliers de personnes me parait énorme. Le sang ne fait qu'un tour dans le corps de Harry. Je tripote nerveusement ses bagues, en regardant le nombre de places vides... "encore personne dans les gradins"... A part une personne. Un homme, tout en noir, dos à moi.
Bizarrement, un sale goût de fer monte à ma bouche... encore un truc qui doit arriver à Harry quand il stress...
Nous longons la scène pour arriver en coulisse et le goût de fer passe, mais pas mon stress.
Une fois en coulisse, une femme, assez ronde, la peau foncée, s'adresse à moi:

- ba mon coco, tu t'es pas foulé pour les vêtements !

- Heu... manque d'inspiration. Dis-je du tac au tac.

Elle rit et me sort de nouveau vêtements. Ensuite elle s'en va et je me retouve toute seule dans la loge. J'enfile les vêtements, dont une chemise que j'ai ajusté "façon Harry Styles" et un slim noir. Je me pose dans le canapé. Le goût de fer me reprend. Deux fois plus prononcé, des sensations très désagréables m'henvaisent.
Je me lève pour aller me rincer la bouche quand je tombe sur un homme tout de noir vêtu. Je le regarde, comme si je l'attendais, c'est étrange.

- C'est désagréable, hein ? Me lançe - il.

- Je déteste ce goût. Dis-je un peu sur la défensive.

- C'est mal d'invoquer les esprits. Vous pensez qu'il vous faut juste attendre une solution ? mais si vous ne la trouvez pas rapidement Mac, vous allez mourir... tout les deux.

J'ai l'étrange impression d'avoir déjà entendu ce discours, je ne suis étrangement pas surprise.

- Je vais m'affaiblir, me dérégler ? J'ai déjà entendu ça.

-Vos corps sont en communication, à ton avis comme cela ce fait - il que tu réussises à chanter ?

J'ai une courte seconde de réflexion.

- Les âmes se battent, ce qui entraînera une mort prochaine ?

Tout en tirant sur sa cigarette, il esquisse une moue.

- Tu comprends vite... tu sais quoi faire.

Sur ces mots il s'en va. Je reste sans bouger, fixant le mégot qui venait de tomber de sa main. En s'écrasant par terre, il avait produit milles étincelles, comme ce qui sort d'un volacan pendant une éruption. Ce bout de cigarette incarne exactement ce que m'inspire cette homme: dangeureux, nauséabond, et très mauvais pour ma santé ! Je me rends compte que je suis terrifiée, presque paralysée ! Comment ai - je fait pour parler avec autant d'assurance ? Cette situation m'échappe. Je n'arrive plus à réfléchir. La seule chose que je pense, c'est que Lelia n'aurait jamais due jouer les Apprentis-Sorciers.
Les garçons arrivent alors comme des tornades.

- C'est bientôt !!! Pas trop stressé Mac ? Me dit Louis sans vraiment attendre la réponse.

Nous nous échauffons la voix et commençons à répéter, au bout d' une heure et demie de répétition, deux personnes nous emmènent dans les coulisses qui mènent à la scène et nous attendons qu'on nous dise d'y aller. On entend le présentateur parler, faire la promo de "Drag Me Down" et c'est enfin notre tour, je repense d'un coup à ma discution avec l'Homme en Noir et un stress intense m'henvait. Je dois limite me faire pousser par Niall pour monter.
Le monde ne m'impressionne pas. En fait, même si je suis angoissée à l'idée d'user de la belle voix de Harry en public, je me sens prête.

- Salut tout le monde ! On est super content aujourd'hui de vous jouer pour la première fois notre nouveau titre "Drag Me Down" ainsi que quelques autres titres qu'on a sélectionné pour vous ! Dit Niall au public.

La première note de "Drag Me Down" est jouée ( un do), c'est moi qui commence.

- I've got a fire for a heart...

La suite s'enchaîne toute seule, tout se passe à merveille, le public est à fond et moi aussi, jamais de ma vie je n'aurais encore l'occasion de chanter devant autant de personne avec les One Direction, alors je profite quand... Je me sens fatiguée... "non pas maintenant, pas en plein concert, non, non !"Me dis-je. Soudain... Je m'écoule.

Bonjour les carottes !
Voilà le nouveau chapitre !
Deeeeeeeeeeeesoler pour le retard !! Mais j'ai pas eu le temps d'écrire !
J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à voter si ça vous a plus et je vous embrasse !
Pour quoi Mac semble déjà au courent de ce que sait Harry ?
D'où vient l'homme en noir ?
Xoxoxoxoxoxo.

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant