4. Passe moi Harry s'il te plaît.

283 13 5
                                    

Ils me regardent. Il m'obsèrve plutôt. Liam tourne autour de moi et dit:

- Mais pourtant...

Je le coupe.

- Oui je sais, c'est bien le corps de Harry pourtant ce n'est pas lui.

Liam se tait. Louis me regarde.

- Comment t'as dit que tu t'appelait ? Dit Louis décidément perdu.

- Je m'apelle Macenzie, j'ai 19 ans, je suis née le 4 août. Je fait 1 mètre 67, je suis brune au yeux vert et je suis... enfin je suis fan de vous. Di-je en devenant un peu rouge.

Tien, Harry rougit quand il est gêné !

- Cool ! Fit Niall en souriant.

- Nan mais attendez une minute, on est tous ravi de te rencontré Macenzie...

- Mac ! Tout le monde m'apelle Mac ! Lui Di-je en le coupant.

- Très bien, Mac. Poursuivit Liam. Donc je pense qu'on est tous ravis de te rencontré mais, comment ça se fait que tu te soit retrouver dans le corps de Harry ?

Je me doutait qu'ils allaient me poser cette question bien évidement, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi leur dire. La vérité bien sûr mais c'est compliqué... comment leur dire de façon normal que mon amie Lélia à voulu tester une sorte d'inquantation Vaudou qui permettait d'échanger les âmes de deux corps sur moi et qu'elle a marcher malgré nous...

- J'ai une amie Vaudou qui a échanger nos corps. Di-je machinalement car je n'avait rien trouvé de mieux à dire.

- C'est du délire j'y croit pas !! Dit Niall déconcerté mais les yeux pétillants de curiosité.

- Pourtant c'est la vérité ! Di-je en haussant les épaules.

Nous étions tout les quatre planté la les uns devant les autres quand Louis lança:

- Mais les mecs... et toi aussi Mac je t'oublie pas ! Oui donc les mecs demain on a un concert... comment on va faire ?

Un nouveau blanc s'installa plus pesant celui - là. Liam mis sa tête dans ses mains puis dit d'une voix mal assuré:

- On... on va trouver une solution, on a qu'à...

- On a qu'à quoi ? Le coupa Louis.

- Ba... attend une minute. Mac, si ta copine t'as mise dans le corps de Harry, elle peut faire l'inverse nan ? Dit Liam pleins d'espoir.

- heu, je ne sais pas, probablement... Di-je hésitante.

Une grande angoisse m'envahit, comment je vais faire ? Si je ne retrouve pas mon corps d'ici demain, je vais devoir monter sur scène, et c'est juste impensable. Premièrement: j'ai une peur bleu de la scène. Deuxièmement: je chante comme un pied et troisièmement: il est hors de question que la foule me voit dans un corps qui n'est pas le mien et dans lequel je ne suis pas à l'aise.

- Tu as son numéro ? Dit Niall. A ton amie, Lélia ?

J'hésite et décide de mentir.

- Non, je ne le connais pas par coeur et elle n'a pas de Facebook ni de Tweeter. Di-je très sur de moi.

Pendant qu'il débattent je me dit qu'il faut que j'apelle Lélia, bien sûr que je connais son numéro par coeur.
Alors je tâte les poches du pentalon de Harry et sens un téléphone, bingo !

- Je... crois que j'ai besoin d'aller au petit coin. Di-je avec le sourire forcé de Harry.

Ils s'arrête de parler et me regarde comme si ils avaient oublié mon existance. Louis se racle la gorge et me dit:

- Premier couloir au fond à gauche.

Je lui sourit et le remercie.
J'avance dans leur superbe villa londonienne en observant les décors qui, à ma grande surprise collait parfaitement à leurs personnalités.
Sur les étagères se trouvait quelques lettre de fan, des vieux troffés de quand ils était enfants probablement ainsi que des cadres avec des photos de famille, de concert et autre.
Sur les murs, la peinture était bordeau. Mais pas flashy, juste en rapport avec la déco, tout était étudier.
Arrivé à mis chemins entre la cuisine et les toilettes, je passait ma tête, par pure curiosité, par la grande baie vitrée de l'immense cuisine et vit le jardin. Il était magique, une grande piscine, un terrain de volley/tennis, des cabanons de la taille de ma chambre... Incroyable !
Après avoir bien observer le jardin, je reprend mon chemin et m'enferme dans les toilette, bien trop grande, d'ailleurs, pour des toilette. Je m'assois sur la cuvette et attrape le téléphone qui était dans la poche de Harry.

-Mince il est verrouillé. Pourvu qu'il n'y ait pas de code... bingo ! pas de code.

Je déverrouille le téléphone et compose le numéro de Lélia.

- Allô ? Dit une voix au bout du combiné.

- Lélia ? C'est moi, c'est Mac ! Di-je en parlant le moins fort possible.

- Mac ? Ho que je suis contente de t'entendre ! Tu sais je pensait pas que ça allait marcher je suis désoler vraiment ! Dit - elle au bord des larmes.

- Non mais tu te rend compte de ce que tu as fait ? Ils cherche à te joindre ! Il faut absolument que tu fasse quelque chose ! Sinon demain je vais devoir monter sur scène !!!

Une colère/panique montait en moi mais je ne la laissa pas m'envahire. Il fallait avant tout trouver une solution. Quand je pense que Harry est dans mon corps, j'en ai des frissons.

- Oui je sais c'est grave ! Me répondit Lélia. Harry est ici, dans ton corps, et tu peut me croire, il est totalement paumé il n'arrête pas de me dire que demain il a un concert et qu'il ne peut pas rester dans ton corps !

Lélia semblait complètement dépassé par les événements. Elle avait visiblement beaucoup de mal à gérer la situation et Harry ne devait pas l'aider. Alors je tenta d'être constructive.

- Bon très bien. Est - ce que tu as chercher un contre - sort ou je ne sais pas trop quoi qui nous permettrai de retrouver nos corps Harry et moi ?

- Oui, j'ai chercher mais je ne retrouve même pas l'inquantation initial c'est étrange, c'est comme si elle n'avait jamais existé ! Dit Lélia avec un ton suspicieux et affolé à la fois.

J'essaie de réfléchir mais c'est très compliqué je suis comme engourdi, je tremble de chaud et de froid à la fois, je suis toute déréglé.

- Bon OK et Harry est au courant de la situation, de ta stupide formule et tout ? Di-je pour changé de sujet et me familiariser avec la situation globale.

- Oui je lui ai dit mais: soit il est complètement dans les vapes, soit complètement affolé et surtout il veut te parler. Me répondit Lélia sur le point d'exploser en sanglot.

- OK, alors passe moi Harry s'il te plaît. Di-je avec le plus d'assurance possible.

Lélia enleve son oreille du combiné et appelle Harry. J'attend quelques secondes, qui, soit dit en passant me paresse des heure. Et au bout d'un moment j'entends une voix au téléphone, une voix qui m'est très familière. Ma voix.

- Allô ?

Et bien donc voilà pour ce quatrième chapitre.
Avec un petit peu de suspense à la fin pour vous faire un peut mariner (hahahahaha je suis sadique)
A votre avis comment vont s'entendre Harry et Mac ?
Que vont - il se dire ?

Sur ce je vous fait de très gos bisous et à très viiiiiiiiiite !!! ❤
I patate U

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant