5. Prend ta guitare Niall, c'est en fa !

263 15 13
                                    

Le fait d'entendre ma propre voix me glaça le sang mais c'est sans compter sur son ton, inquiète, perdue, et non personnelle.

- Allô ? Répondit - je un peut perturbé.

- C'est Harry. Dit ma voix de manière hésitante.

- Oui j'avais cru comprendre en entandant ma voix. Di-je timidement et sur un ton amusé.

- C'est... étrange d'entendre sa propre voix au téléphone. Di-il d'une façon qui me fit rire.

- Oui, Haha, je ressent la même chose. Lui répondit - je

Étrangement je n'imaginait du tout notre conversation comme ça, je pensait plutôt à un crêpage de chinion, mais la je fus contente de lui parler et j'en oublia presque le fait que je n'était pas dans mon corps, et que j'étais dans des toilettes. Jusqu'au moment où je voulut jouer avec mes cheveux comme je le fait quand je suis heureuse de parler à quelqu'un, effectivement la seul chose que je trouva ce sont les cheveux de Harry ce qui me raidit totalement.

- Mac ? Me demanda Harry au bout du téléphone ?

- Heu pardon, oui ? Lui répondit- Je d'un air absent.

- Ça va ? Me dit il doucement

Ces mots me firent comme une caresse, il veut savoir comment je vais...

- Si, si ça va... c'est juste que... Je me demande si je vais vite retrouver mon corps. C'est pas que je n'aime pas ton corps, au contraire ! Mais je ne me sens pas à l'aise dedans tu voit ce que je veut dire ? Di-je d'une petite voix d'enfant.

- Oui je comprend, moi aussi j'aime bien ton corps mais je ne pense pas vouloir y passer ma vie. Dit - il en rigolant.

Je rigola à mon tour quand je me rendit compte que je venais de lui dire que j'aimais bien son corps, cette situation me fait dire n'importe quoi, vraiment !
Je continuait de discuter avec Harry quand j'entendis des pas, ce qui me ramena radicalement à la réalité. Le concert et les garçons. Alors je dit à Harry plus sérieusement et pus vite:

- Harry, si on ne trouve pas de solution avant demain, il faut que je te dise que je ne pas monté sur scène, je ne sais pas chanté.

Ma phrase ramena aussi Harry à la réalité. Il marqua une pose puis dit:

- Écoute trouve un prétexte valable je ne t'en voudrai pas. Mais de mon côté je fait quoi ? Dit - il sérieux.

Je réfléchis... demain... HO non mes examens blancs !!

- Demain j'ai des examens blanc il faut que tu les passe à ma place !! Dit je confuse et affolée

- Quoi ? Mais je ne peut pas passer des examens à ta place je ne sais même pas quoi ça parle et puis je n'aurai jamais le temps de revisé !! Me dit-il désemparé.

- Je fait des études de français, l'examen porte sur un auteur très connu. Connais tu Jean - Paul Sartres ? Le questionnant sans y croire

- Quoi ??? Jean- Paul quoi ??

- Laisse tomber c'etait un français ... et qui aurai adoré écrire quelque chose sur ce qu'il nous arrive.

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant