10. Personne ne mourra tant que je serai vivante.

236 12 5
                                    

Mademoiselle je vais devoir vous demander de sortir.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Ho non. Non, non, non !
Je me suis endormi ! C'est pas vrai ! J'étais pourtant reposé ! Je m'en veux ! Jamais je n'aurai du faire cette épreuve !!

- Parce que s'endormir lors d'une épreuve est éliminatoire.

Jamais. Jamais Mac ne me le pardonnera. Quel idiot mais quel idiot !

- Très bien.

------------------------------------------------------------- (point de vue de Mac)

Ça va mieux ma grande ? me dit Niall

- Je suis désolée !

Je me suis littéralement écroulée sur scène ! Je m'en veux tellement j'ai honte... tellement honte

- C'est pas grave ! On ne va pas t'en vouloir c'est beaucoup de pression !

Oui... surtout depuis que l'homme en noir m'a rendu visite. Je me pose des tonnes de questions sur lui. Mais d'ou vient - il ? Comment est il au courant ? Et puis il est si étrange... et en même temps on dirait un cliché d'un film des années 80, genre Miami Vice !
Je suis perdue.
Je sourie à Niall. Je n'ai pas envie de lui en parler.

-------------------------------------------------------------

Je viens de sortir de la salle d'examens.
Je tape nerveusement sur le mur. Je suis énervé contre moi - même et contre la personne qui m'a demandé de sortir ! Mais surtout contre l'homme en noir ! Il avait raison.
Le concert doit être fini, il faut que j'appelle Mac pour tout lui raconter. J'ai besoin de lui parler, qu'elle me rassure. Je préfère penser que je suis fou et que j'ai déliré en voyant cette homme si désagréable.
Alors j'attrape mon téléphone et compose mon propre numéro.

-------------------------------------------------------------

Mon téléphone sonne. C'est Harry !
Je suis heureuse qu'il m'appelle !
Je me lève du canapé et vais me cacher dans les toilettes pour lui répondre... une tradition ? Nous parlons environ 20 minutes. Il me dit qu'il s'est endormi pendant mon examen et je lui avoue que moi aussi je me suis évanouie pendant son concert. Nous parlons de l'homme en noir. De ces menaces, je lui dit que nous sommes en danger.

- Et si on ne trouve pas cette fichue formule on va mourir Harry. C'est à Lélia de jouer, elle seule peut résoudre le problème.

Nous raccrochons.
On peut inverser la formule. On peut se sauver.
Et j'ai bien l'intention de sauver Harry.
Je sors des toilettes. Il n'y a personne dans le salon de la grande villa des One Direction. Je l'attends. Je sens qu'il va venir. Il sait que j'ai appris des choses. Le goût de fer. Les sensations désagréables. L'homme en noir est là. Je tourne la tête et le vois adossé au mur.

- Sait tu pourquoi je suis la, Mac ?

- Si je le savais... vous ne seriez pas là. N'est-ce pas ?

Son teint grisâtre, son chapeau, son costume, sa cigarette. Il n'a pas changé, fidèle à lui même, il ébauche un sourire satisfait qui s'efface presque aussitôt.
Il se décolle du mur, tire sur sa cigarette et s'approche de moi. Il n'a pas d'odeur, même pas celle du tabac. je crois qu'il n'existe pas, J'ai presque envie de l'attraper pour m'en convaincre.

- Je sais quel sont les questions que tu te pose. Je sais ce que tu ressens, tes sentiments envers les gens qui t'entourent... il prend un air supérieur. Il parle de Harry.

Je prend une grande inspiration, lève la tête.

- Ok. La question est : pourquoi ?

Il tire encore sur sa cigarette et crache une fumé envahissante.

- Ce n'est pas moi le méchant. Et tu sais pourquoi ce n'est pas moi le méchant ? Parce que ce n'est pas à moi que vous vous en êtes pris.

- Les esprits...ils ont besoin de vous ? Vous exterminez les anomalies... comme Lélia ? Vous effacez leurs expériences... comme Harry et moi ?

Les informations fusent dans ma tête. J'ai presque que l'impression que mes réflexions ne viennent pas de moi. Peut - il contrôler mes penser ?

- Imagine, Mac, ce que l'Homme ferait en sachant qu'il peut échanger les âmes de deux corps ! Des guerres, des conflits, des dérèglement spatio-temporels. La terre deviendrait un chaos total.

Mes jambes tremblent. Je manque de tomber. la guerre, la haine, la violence... Mon dieu !

- Vous êtes engagé par les esprits Vaudou pour nous tuer si on ne trouve pas de solution ?

- La vérité, Mac, c'est que toi et Harry... vous êtes déjà en train de mourir.

J'ai le souffle coupé, je sens ma gorge me gratter. Je tousse et dans ma main... du sang. Mon coeur s'accélère. Je regarde l'homme en noir les yeux écarquillés.

- Ça. Et puis ton système nerveux. Les esprits on crées un concept pour accélérer les choses. Tu va bientôt mourir. Il faut, maintenant, que tu ne penses qu'à ta survie. La TIENNE, pas celle des autres. Tu comprends ?

J'essuie ma bouche légèrement ensanglantée.

- Pourquoi sommes nous si différents ? Pourquoi ne m'aidez-vous pas vraiment ?

Il jette sa cigarette par terre, il va s'en aller.

- Peut importe le contrôle que je... ou les esprits peuvent avoir sur vous, vous avez une défense. L'amour est une arme imparable. Seulement, il est dangereux de s'en servir si on n'y croit pas vraiment. Ça peut rendre fou.

Sur ces mots il me regarde longuement et disparaît derrière la porte du salon. Je baisse la tête pour chercher son mégot mais il a disparu.

L'amour ?
Personne ne mourra tant que je serai vivante.

Bonjour tout le monde !
Voilà la fin de ce 10eme chapiiiiitre :)
J'éspere qu'il vous a plus il est super important et perso je l'aime bien . Je préfère d'ors et déjà vous prévenir qu'il n'y aura pas 70 chapitre ! Il n'y en aura peut être même pas 20 ! Alors... à voir !
Quelles sont vos avis sur Macrry ? (Mac-Harry)
Et sur L'HEN (Homme en noir) ?
Des bisous et à bientôt !!


Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant