13. c'est fini.

200 15 6
                                    

Quand la personne franchi le cadrant de la porte , je  manque de m'étouffer. La personne s'avance lentement jusqu'au centre de la salle, tellement lentement que sa marche me parait interminable. Une fois enfin au centre de la pièce, elle s'arrête sans un mot, mais avec ce petit sourire en coin.

- Niall ?  Dit Harry dans un souffle.

Niall grimace a l'entente de son nom. Il s'apprête a dire quelque chose quand deux personnes entrent en trombe dans la vielle salle délabrée.

- Vous êtes là ?  Dit Liam essoufflé.

Il est suivi de Louis qui est visiblement aussi essoufflé que lui.

- Comment avez-vous fait pour nous retrouver ? Demandais-je perdue.

- On a vus Niall s'enfuir tout à  coup et on l'a suivi ! Tu les as retrouvés ? Comment as-tu su qu'ils seraient là ? Dit Liam joyeusement en s'adressant a Niall.

Moi, je suis plutôt perplexe. Je regarde Louis qui s'approche de mon corps. Il s'arrête et détaille mon visage.

- Harry ? c'est toi ? Dit-il en passant sa main devant mon visage.

- Oui. Répondit Harry dans un petit rire plus nerveux qu'amusé, a mon avis.

Louis sourit de toute ses dents en regardant mon corps de haut en bas.

- C'est a ça que tu ressemble Mac ? Tu es mignonne. Me dit-il en se tournant vers moi.

- Merci, tu n'es pas mal non plus. Dis-je sur un ton légèrement enjôleur, ce qui le fait sursauter. Il se tourne vers moi et me dit:

- Heu... évite de me dire ce genre de chose tant que tu es dans le corps de Harry, c'est... troublant.

Je m'apprête a répondre quelque chose quand Niall nous interrompt.

- Heu... ca va ? dit-il d'un ton blasé.

Mon mauvais pressentiment revient et je regarde l'homme en noir qui n'as pas bougé depuis le début de la scène. Il a les sourcils froncés et je peux lire sur ses lèvres "Formules Vaudous" et tandis qu'il prononce ses mots, il montre Niall d'un geste franc de tête. Les éléments commencent a s'assembler dans ma tête quand, encore une fois, une personne déboule dans la pièce.  Haletante et épuisée, la personne reprend son souffle et cri en pointant Niall du doigt.  

- TOI !

C'est Lélia. Elle s'apprête à se jeter sur Niall quand elle s'écroule sur le sol. Je me précipite à ses côtés.

- Il va bien, il vient juste de se rendre compte qu'ils n'est pas dans son corps. Dit Niall de façon tout à fait naturelle.

Tous les éléments se lient, les ondes vaudous captées par l'homme en noir... Dans le corps de Niall, il y a l'âme de Lélia, et dans le corps de Lélia, il y a Niall.

- Lélia ? Dis-je avec peine.

Je commence a faiblir de plus en plus, j'ai du mal a tenir debout et je vois que c'est la même chose pour Harry. 

Je suis choquée, et j'ai du mal à tout comprendre. Pourquoi Lélia est-elle dans le corps de Niall ? pourquoi dit-elle qu'il vient juste de s'en rendre compte ? Depuis quand ont- ils échangés leurs âmes ? Et pourquoi ? Les questions se bousculent dans ma tête et je n'arrive pas a leur donner de réponse. Autour de nous, seul le souffle encore irrégulier de Niall dans le corps de Lélia brise le silence. Tout le monde a mille questions en tête sans oser les poser. L'homme en noir semble disparaître dans l'ombre mais je sais qu'il ne s'en ira pas. Il a besoin de savoir comment l'histoire va se finir, il reste de marbre, observant la scène sans intervenir. De toute façon il est impuissant face aux évènements, et peu à peu... Je me rends compte que si je suis dans le corps de Harry... Ce n'est pas une coïncidence.

Et si on t'enfermait dans le corps de Harry Styles ?[Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant