Une soirée

3.4K 189 10
                                    

On est devant chez Malika et Ryan sonne. Cette dernière nous ouvre avec un grand sourire et nous fait entrer puis on bouge jusqu'au salon où tout le monde est là.
Marion: On vous attendez.
Rayan: Faut pas t'inquiète ma belle.
Puis moi je casse le délire en explosant de rire.
Rayan (en me regardant): Ba quoi?
Moi: Le vieux truc de loveur pourrit que tu vient de nous faire.
Rayan: Je t'emmerde au pire.
Moi: Non tu m'aime trop pour ça.
Rayan: Je dois rire ou pleurer.
Moi: Tout dépend de ton état d'esprit du moment.
Rayan: Waouh j'ai rien compris.
Moi: Je te rassure moi aussi.
Puis on explose tout les deux de rire sous le regard des autres à mon avis ils vont nous bouffer avant la faim de la soirée.
Malika: C'est bizarre vous êtes pas du tout comme on pensait.
Rayan: En plus il parle sur nos gueule du vois je te l'avais dit c'est un piège.
Moi (levant les yeux au ciel): Vous pensez quoi de bases sur nous?
Malika: Ba que vous sortez ensemble et que lui soit un vieux psychopathe et toi une coincée.
Rayan: Mais qui de dit que j'en suis pas un.
Malika: Ba tu te fait calmer par une meuf qui fait la moitié de ta taille.
Moi: Je vous emmerde tous et oublier pas que tous ce qui est petit est mignon.
Marion: On est tous plus grand que toi.
Bon je commence à courir en étant morte de rire à l'intérieur de la maison et il me cour après c'est pas juste. J'ai cinq sportif après moi. Puis finalement ce qui devait arriver arriva Calum me rattrapa me mît sur son épaule en mode sac à patate et se dirige au salon.
Moi: Au secour un pédophile ma attraper.
Calum( mort de rire): Tu sais que sa arrange pas ton cas.
Moi: Non mais autant être dans la merde autant l'être à fond.
Une fois au salon il me pose parterre s'asseoir sur moi et me chatouille. Puisque qu'il m'a bloqué je peut pas bouger et je suis trop sensible au chatouille au bout de dix minutes il me laisse respirer.
Calum: Alors quelque chose à dire?
Moi: Oui tu es lourd mais pour t'aider un régime serait de grande utilité.
Calum: C'est pas de la graisse c'est du muscle.
Moi: Oui cacher sous tes bourlets.
Calum: Alors toi!
Puis il recommence à me chatouiller je suis vraiment une connasse car ce mec est pas gros du tout puis au bout de cinq minute il arrête et se relève pour aller chercher je sais pas quoi puis il revient avec un sourire sadique sur les lèvre. Et en deux minutes ce petit con m'a vider une bouteille d'eau sur la tête. Du coup je cours après lui et lui saute dessus mais il tombe donc je me retrouve assise sur lui et je lui fait un câlin comme ça il est tout mouillé.
Moi: Chacun son tour.
On rigole tous les deux puis les autres nous rejoigne dans notre délire puis je me lève et aide Calum à se relever.
Malika: Ok je retire ce que j'ai dit tu es tout sauf une coincé.
Moi: Il faut ce méfier des apparence.
Rayan: Et secret story t'as fini.
Bon la on est tous mort de rire puis on se calme et on fait notre travail d'art puis une fois fini on commande des pizza et on attend que sa arrive (non non il vont bouffer le mur).
Malika: Donc j'ai mis que quatre matela donc qui dort avec qui?
Moi: Tous sauf Rayan il me frappe dans son sommeil.
Malika: Sinon on fait Luke et Michael ensemble.
Moi: Muke.
Puis la tout le monde se tape une petite barre.
Malika: Comme je disais Luke et Michael ensemble ensuite Marion et Calum ensemble. Bennette si tu dis Malum je te frappe.
Moi: Mdr tu me connais déjà par cœur.
Malika: Puis ensuite toi et Ashton et pour finir par Moi et Rayan sa vous va?
Tous: Oui
Puis les pizza arrive on mange on regarde des films puis on va se coucher donc je me mets sur le côté dos à Ashton puis il colle son torse contre mon dos et passe un bras sur ma taille pour me rapprocher lui et il met sa tête dans ma nuque du coup je joue avec ses mains qui font trois fois la taille des miennes puis je finis par m'endormir.

<~~~~~~~<~~~~~~~~~~<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà se chapitre est terminé je pense faire un update tous les jours ou tout les deux jours en attendant la rentrée puis comme j'ai dit dans le dernier chapitre les questions. Perso j'ai trop aimé le moment avec Calum bref.

Votre moment préfèré?
Votre personnage préfèré?
À votre avis que va t'il arriver au prochain chapitre?
Quel personnage voulez vous mettre plus en avant dans le prochain chapitre?

Merci ~Soso~

La timide au cicatrice et au tatouageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant