J'ouvre la porte pour partir quand je vois Cameron devant.
Cameron: Je t'emmène aujourd'hui.
Moi: Putain tu m'as fait peur je croyais que tu allais dire autre chose.
Cameron: Autre chose comme quoi?
Moi: Comme finalement je repart aujourd'hui.
Cameron: Non je pars lundi dans la nuit.
Moi: Vampire.
On rit puis on monte sur sa moto et on va vers le lycée puis je lui fait un bisous sur la joue et il repart donc moi je rentre dans l'enceinte de l'établissement (la nuit mes amis la nuit) pour aller jusqu'en technologie. J'entre dans la classe et m'installe à côté de Rayan.
Moi: T'es pas venue ce matin?
Rayan: Quand on est polie on dit bonjour comment Çava?.
Moi: Mais on s'en fout de ça je sais remarquer quand tu va bien et quand tu va pas bien.
Rayan: Ouais je sais bon bref Ba enfaite c'était Cameron qui a voulut de faire plaisir et comme hier on c'est échanger nos numéro voilà.
Moi: Ouais mais je suis trop habituer à voir ta tête le matin enfaite.
Rayan: Ouais moi aussi mais sa repose un peu.
Je hoche la tête pour ensuite me concentrer sur ceux que dis le prof. Bon c'est nul donc je repars dans une conversation avec Rayan. Ensuite ça sonne enfin j'ai envie de vous dire puis on se lève pour aller en Espagnol. J'aime bien ce cours car vue que ma langue natal et l'espagnol je connaît déjà tout et si le prof m'interroge je le corrige sur sa prononciation du coup il m'interroge jamais. Il a honte après. Mais lui aussi nous place différemment à chaque cours. Et aujourd'hui sa tombe sur roulement de tambour petite danse grand écart il m'a mise au fond côté fenêtre à côté de Calum bravo à celle qui avait deviné donc je m'installe à côté de lui.
Calum: T'es pas obligée de faire la gueule.
Moi: Excuse moi de ne pas avoir la joie de vivre à côté de quelqu'un qui a retourné sa veste sans aucune explication.
Calum: T'inquiète tu es toute pardonné mais techniquement Malika vous expliquera à dix heure pendant l'heure de trou.
Moi: Pff même pas drôle oui mais il y a une différence entre pardonné et s'être expliquer.
Puis il me regarde en faisant une tête de chien battue (expression chelou).
Moi: Ça ne marchera jamais sur moi.
Calum: Ouais mais sa aurait été con de ne pas essayer.
Je lève les yeux au ciel face à mon découragement pour ce garçon. Puis part chance la sonnerie vient de sonner (logique) donc je pars et m'installe sur un banc suivie de près par Rayan.
Rayan: Pourquoi Calum de parler?
Protecteur lui ? Pfff absolument mais je lui raconte la conversation.
Rayan: Bizarre que d'un coup ils veulent renoué le contact.
Moi: Oui mais comme j'ai dit à Calum leurs laissé une chance de s'expliquer ne veut pas dire pardonné.
Rayan: En vrai t'es une philosophe.
Moi: Peut être.
On rit quand sa sonne donc on reste sur notre banc mais Malika s'approche elle met son sac parterre en face de nous puis elle s'assoit dessus.
Rayan: La confrontation.
Malika: Certes je vous les dit hier que je viendrais.
Rayan: Pourquoi toute seule?
Malika: Les autres pensaient que ça ferrai trop on s'embrouille la au moins on est sur que personne ne viendra.
Rayan: Comment tu sais ça t'es devin peut être.
Malika: Putain mais tu va me laisser m'expliqué oui ou merde.
Avant que Rayan répond je parle.
Moi: Bon de un vous vous calmez de deux tu t'explique et on verra après.
Ils hochent la tête en signe d'approbations (la nuit est la).
Malika: Donc après quand vous êtes partit les gars ont reçu un appel masqué de je ne sais pas qui qui nous disait de s'éloigner de vous au départ on a tous refusé mais suite à ça l'inconnu si on peut l'appeler comme ça nous a dit qu'ils avaient des dossiers compromettant sur nous donc appart moi et Michael ils ont accepté ensuite on aurait pu simplement mentir à la personne mais en chimie on a tous reçu un message qui disait ne penserait surtout pas à essayer de me doubler donc Ashton t'as envoyé boulé et hier la personne nous a dit que c'était finit qu'on pouvait si on le souhaité retourner vous parler et qu'ils avaient supprimé les dossiers.
Bon la mon cerveau à arrêté de fonctionner.~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<~~~~~~<~<~<~~
Yo à tous chose promis chose dût alors les explications se sont montrer surprenante bref je vous souhait une bonne chance pour votre rentrer j'essayerais de publier demain si j'arrive à avancer bref place au question.La révélation de Malika bon signe ou pas?
L'inconnu serait il le même que celui qui écrit les lettres?
Que se passe t'il au prochain chapitre?
Saphir et Rayan font ils pardonner?
Votre personnage préfèré?Merci ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé