J'ai raté un épisode

2.9K 158 6
                                    

Donc le lendemain je me réveille en retard du coup j'ai loupé l'heure de math bon c'est pas grave c'est pas une grande perde mais je me bouge pour aller en art bon heureusement qu'on a déjà fait le travail donc on est pas obligé de ce parler avant lundi. Bref j'arrive devant la salle et je pars m'installer à côté de Rayan.
Rayan: C'est pas bien de sécher le cour de math.
Moi: Je crois que je vais réussir à m'en remettre.
Rayan: En plus tu as rien raté à part moi qui dort.
Moi: Pourquoi ça ne m'étonne pas.
Puis on part à rire mais comme toujours quelqu'un stop notre délire c'est casse couille à force.
Luke: Vous pouvez fermer vos gueule merci.
Rayan: Non et toi tu peux aller voir je sais pas moi sur mars si j'y suis.
Luke: Galérien.
Rayan: Prend pas ton cas pour une généralité.
Puis la je me tape une barre.
Luke: Le retour du rire de baleine.
Moi: Con, moche d'accumule  les défauts on dirait.
Puis il pfff et repart parler avec les autres. SOUMIS SANS RÉPARTIT.
Moi: Cameron me manque Sonia me manque Le Mexique me manque.
Rayan: Et moi ?
Moi: On se voit tous les jours t'as pas le temps de me manquer.
Rayan: Ouais ouais mais tu les revoient bientôt non?
Moi: Je sais pas.
Rayan: En même temps tu sais jamais rien.
Moi: Connard.
Puis on rit. Normal j'ai envie de vous dire. Même si j'en parle pas à Rayan le changement de comportement des six autres me laissent comment dire perplexe ( quand n'écrit comme ça il doit être 2 heures du matin et oui la magie de la nuit mais amis) pourquoi faire les gentils si c'est pour juste avoir des informations sur nous puis aussi l'histoire de la lettre me laisse dans un doute énorme même si c'est pas un piège comment pourrais je aider cette personne sans savoir qui elle est et sans répondre à ces lettres bon j'en parlerai pas de ces lettres je lui fait une promesse si on peut dire ça comme ça.
Rayan: Et grosse t'es là?
Moi: Quoi?
Rayan: Ça fait cinq minutes que t'es dans le vague et ton phone sonne.
Je regarde mon phone et c'est vrai donc je répond ouais je la joue thug défois.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo
...: Princessa.
Moi: Ça va?
....: Tranquille je suis chez toi en ce moment on peut se voir.
Moi: Grave tu m'as trop manquée, vient me chercher à midi tant pis je vais sécher l'après midi.
....: Rebelle j'adore bon on se voit à midi kiss
Moi: Kiss kiss
*Fin conversation téléphonique*
Puis la toute la table me regarde en mode ok c'est qui elle.
Rayan: C'était qui ?
Moi: Ton string
Rayan: Non t'inquiète j'en porte pas aujourd'hui.
Puis je rigole voilà pourquoi je suis amie avec il entre dans mes délires.
Rayan: Non mais sérieux avec qui tu va sécher cette après-midi ?
Moi: El mexicano.
Rayan: Ok je vois toujours pas qui ça peut être.
Moi: Je t'expliquerai loin des oreilles indiscret ou au pire vient avec mon cet après-midi.
Rayan: Allez pour une fois que c'est toi qui as une mauvaise influence.
Moi: Non moi je suis innocente.
Rayan: Je fais faire semblant d'y croire.
Puis je fait des yeux de chat.
Rayan: Ok t'as gagnée même si j'y croit pas.
Puis en mode gamine je fait un grand sourir mais sa sonne donc on se casse se poser sur notre banc sans pression on parle de tout et de rien comme à notre habitude mais comme d'habitude toujours quelqu'un gâche le moment la c'est Malika oh non pas encore eux.
Malika: Écoute juste ceux que j'ai à dire s'il vous plait.
Moi: Et pourquoi vous vous avez tournez vos veste sans donnez d'explication.
Malika: S'il vous plait demain on a une heure de permanence je pourrais vous expliquez ou pas.
Rayan: Si tu y tiens tant.
Puis elle sourit et repart.
Moi: C'est bizarre qu'elle revient juste au moment ou on passe l'après midi avec El mexicano.
Rayan: Ouais à mon avis c'est louche cette histoire.
Je hoche la tête puis on part pour deux heures d'histoire puis sa sonne pour signaler midi et la je vois Cameron avec sa moto j'allais vers lui met une personne me dire le bras et cette personne est ..........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sadique en moi vous remercie bref place aux questions:

Qui est Cameron?
Qui tire Saphir?
Malika à t'elle de bonne ou de mauvaise intention?
Et que se passera t'il au prochain chapitre?

Merci ~Soso~.

La timide au cicatrice et au tatouageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant