Discution

2.6K 140 8
                                    

Malika: Je suis juste trop contente qu'on se soit réconciliée.
Moi: Moi aussi.
Malika: Les mecs m'ont demandé si tu compte leur pardonné un jour?
Moi: Je sais même pas.
Malika: Pourquoi?
Moi: Tout simplement parce que j'ai dût mal à donner ma confiance et qu'elle soit brisé aussi vite.
Malika: Je comprend.
Moi: Laisse moi deviner toi tu me questionne pendant que Michael questionne Rayan.
Malika: Ouais mais vite fais enfaite.
Moi: Vite fais?
Malika: Ba juste on t'interroge en commun avec la première question et ensuite on parle normal m'as le reste reste entre nous.
Moi: Vous êtes franchement bizarre.
Malika: Certes mais nous l'assumons jour après jour.
Moi: On dirait une sorte de reportage en mode tellement vrai ou des conneries dans le genre.
Malika: Sale folle.
Moi: Oui se serait le terme adapté à notre situation.
Malika: Et voilà Jimmy neutron sort nous ta science.
Moi: Mdr t'es vraiment louche toi Wesh il faut regarder bob l'éponge c'est mieux.
Malika: Non mais non mais qui somme nous pour le moment.
Moi: A la secret story ici la voix et c'est tout pour le moment.
Malika: Nos conversation partent trop loin.
Moi: Faut aller les rattraper.
Malika: Je vais finir par de vendre.
Moi: Pas chère un euro tant qu'on me donne à manger c'est bon je suis contente.
Malika: Mdr un jour un pédophile va venir tu va pas comprendre.
Moi: Déjà que je suis perdu en tant normale ça va pas changer grand chose.
Malika: Après c'est moi le cas desépéré.
Moi: Ouais bref arrête les compliments je vais rougir.
Malika: Sale folle.
On rigole et on attend un peu le temps que notre fou rire se calme.
Malika: Sinon je peux te poser une question?
Moi: Tu viens de le faire.
Malika: Ba une deuxième?
Moi: Tu viens de le faire aussi.
Malika: Putain.
Moi: Avoue toi aussi sa te soule les gens qui font ça.
Malika: Alors pourquoi tu le fait?
Moi: Pour te faire chier jusqu'au bout.
Malika: Bref je peux ou pas?
Moi: Oui.
Malika: C'était qui pour toi le mec avec qui tu manger à midi?
Moi: Très judicieux comme question.
Malika: Alors?
Moi: Alors rien j'ai dit que tu pouvais me la poser pas que j'y répondrais.
Malika: Ça veut dire que ça sert à rien que j'insiste tu y répondra pas.
Moi: Voilà tu as tout compris.
Malika: Tu me le dira un jour.
Moi: Ouais un jour.
Puis sa sonne donc je mets mes affaires dans mon sac et pars devant le lycée attendre Cameron puis je reçoit des messages de Rayan qui me raconte ceux que lui a dit Michael et moi je lui raconte avec Malika puis je lui souhaite bon weekend end mdr ce connard il a pas prit d'option donc le samedi matin il a pas cours alors que moi si. Puis je sens quelqu'un me tapoter l'épaule donc je me retourne vers cette personne qui est Cameron.
Cameron: Ça va?
Moi: Oui oui et toi?
Cameron: Ouais mais si tout va bien comme tu dis pourquoi tu sers les poings?!
Moi: J'avais pas fait attention c'est tout mais t'inquiète il se passe rien.
Cameron: Bon aller on y va.
Moi: Je te suis.
Puis on monte sur sa moto et il commence à rouler jusqu'à devant chez moi donc je le remercie et descend de sa moto et je le salue et rentre chez moi. Puis je vais dans ma chambre ou quelqu'un m'y attendais assis sur mon lit entrain de jouer avec mon cousin.
Moi: Quesque tu fait la?
.....: Tu pain ça se voit pas.
Moi: Si si je voudrais un pain au chocolat s'il vous plait.
La personne rit.
.....: Tu m'as manqué petite sœur.
Moi: C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois Kendal.
Kendal: Une erreur peut nous arriver à tous.
Moi: Oui c'est ce qu'on dit.
Kendal: Saphir s'il te plait je veux me racheter.
Moi: Tu sais quoi passé sous un train la au moins tu sera sur la bonne voie.
Kendal: Toujours aussi rancunière.
Moi: Tu n'as même pas idée.
Kendal: J'y arriverais un jour tu me pardonnera.
Moi: Un jour peut être.
Il sourit et hoche la tête et part. Une fois qu'il est partit de ma chambre je souffle un grand coup puis je pars à la douche, me met en pyjama et pars dîner mais quand je reviens dans ma chambre ma fenêtre est ouverte alors que normalement elle est fermée donc je me précipite dessus pour la fermer et quand je regarde dehors je voit une ombre comme une personne qui s'enfuit en courant puis je me retourne et vois sur mon cousin une lettre comme celle de l'inconnu donc je m'allonge dans mon lit, me redresse un peu puis je prends la lettre et la lis.

Saphir,
Je tiens à m'excuser de la manière dont je t'ai donnée cette lettre mais ta fenêtre étais mal fermée et je tenais à de le montrer bref je suis désolée mais je n'avais pas d'autre moyens de te la donné si seulement je pouvais venir de dire en face de parler pour que tu me conseille comme une personne normale mais tu l'auras compris je suis pas une personne comme les autres et je peux te l'assurer je n'est pas fouiller et voler je voulais juste écrire ma lettre et de la donné. Je pensais vraiment que des personnes m'aurait trouvé mais je vois que ta chambre est ton endroit secret et bizarrement je ne comprends de moins en moins qui tu es mais bref passons cette semaine je t'es vue te rapprocher d'un mec à moto je ne sais pas ceux qui représente pour toi mais tant qui te rends heureuse alors je suis heureux même si j'aimerais beaucoup devenir cette personne. Cette personne qui rien qu'en un regard, une parole de fait sourire même si comme je te l'ai déjà je resterais anonyme pour l'instant alors bref je vois aussi que tu as pardonné à Michael et Malika je ne sais pas tout de viens cette force de pardonner mais je te demande juste de rester sur des gardes ou être prudente je pense de donné une autre lettre demain enfin la glisser dans ton sac pour que se soit déjà un peu moins flippant non?

Merci l'inconnu.
Putain mais c'est qui se psychopath ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo à tous alors ce chapitre est plus long pour la demande d'une personne qui je m'en excuse j'ai oubliée son nom de compte donc tu peux m'en gueuler en commentaire je te pardonnerais comme je suis trop gentille et sympas mdr je suis trop modeste d'un coup oui je suis nul oui je suis encore traumatisé par la rentrée mais bref comme d'habitude passons aux questions:
L'inconnu gentil ou méchant?
Saphir pardonnera t'elle au gars?
À votre avis pourquoi Kendal doit-il se faire pardonner?
Kendal gentil ou méchant?
Votre personnage préféré?

Merci ~Soso~

La timide au cicatrice et au tatouageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant