PDV Saphir
Je suis devant la porte avec Rayan en face de moi et je viens de remarquer les autres j'imagine déjà le pauvre Rayan qui fait la route avec du bruits et des questions alors qu'il aime le silence.
Moi: Qu'est ce que tu fais la?
Rayan: Je chercher une bonne boulangerie donc je suis venu de voir en me disant peut être que tu en connais une.
Moi: Au bout de la rue.
Rayan: Bon Ba merci aller salut.
Moi: Ok bye.
Puis on se regarde et on se tape une barre.
Moi: Et sérieusement ?
Rayan: Je suis venue ensoleillé ta vie t'elle un rayon de soleil.
Moi: C'est pas comme si j'avais quatre-vingt ans.
Rayan: Ba vue la gueule de ton frère le truc t'as l'impression il a deux mille ans.
Moi: Mais il a toute ces dents.
Rayan: Génial je pourrais le taper sans pression surtout que j'avais grave peur de le défigurer vue sa beauté.
Moi: Arrête tout le monde me dit qu'on se ressemble.
Rayan: Mdr t'es sur c'est lui.
Moi: Ba tu veux que se soit lequel?
Rayan: Je sais pas moi l'un des vingt mille autre au Mexique.
Moi: Touché.
Rayan: Je sais j'ai toujours les mots qui faut.
Moi: Modestie quand tu nous tiens.
Rayan: Ba elle nous tiens tu veux qu'elle fasse quoi d'autre.
Moi: J'en ai marre de toi.
Rayan: Comment hausse tu?
Moi: Ba comme ça.
Rayan: Je suis blessé.
Moi: Sache que si je t'es blessé sache qu'au plus profond de m'en cœur bas je m'en bats couille.
Rayan: J'apprends une nouvelle facette de ta personnalité.
Moi: Je suis pleine de surprise.
Rayan: Mdr il va se calmer le kinder surprise.
Moi: Comment hausse tu?
Rayan: Ba comme ça.
Moi: Non on fera pas de retour en arrière.
Rayan: Oh mince.
Moi: Chippeur arrête de chipper.
Rayan: My new name is Dora'
Moi: Mdr va si je suis Babouche.
Rayan: Mdr Hugoposay sort de ce corps.
Moi: Mdr sale fou.
Rayan: Rien que pour toi
Moi: Que t'attendions à mon égard.
Rayan: Bref demain tu viens en cours ou pas?
Moi: C'est férié.
Rayan: À oui et merde j'ai réunion de famille casse les couilles.
Moi: Pauvre enfant.
Rayan: Mdr bon on te laisse à demain.
Mdr puis ils partent sauf Calum.
Moi: Il te manque un truc?
Calum en se grattant la nuque: Euh sa te dis demain on se voit enfin si tu veut?
Moi: Mdr trop chou quand t'es gêné mais ouais si tu veut.
Calum: Ouais Ba on se parle par phone.
Moi: Ok
Puis il repart puis je pars me laver, manger bref on s'en fou je fais ma vie et quand je retourne dans ma chambre je vois une lettre sur mon lit et je vois marquer dessus l'inconnu.Chère Saphir.
Sache que j'hésite de plus en plus à t'écrire peut être de peur de m'attacher à toi ou je sais pas comment réellement dire ça j'ai appris des choses aujourd'hui comme pour toi et Calum n'ai pas peur je ne dit et fait rien ça me fait bizarre que suite à ceux qu'il t'a fait tu arrive à pardonner et faire comme si de rien n'étais bref je respect cette face de chez toi pour ça bref je pense t'en réécrire de nouvelle lettre bientôt et autre chose j'aime beaucoup ta chambre elle te ressemble calme mais qui semble cacher tant de chose à bientôt L'Inconnu.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo tout le monde bon avant de commencer les questions courage et condoléances au famille des victimes mais je pense qu'on en parle assez donc voilà ensuite en espérant que ce chapitre vous ai fait rire je l'ai écrit avec quelqu'un que je garderais secret par peur de me prendre une claque bref place au question:- Calum et Saphir pour ou contre?
- Le rendez fou se passera bien ou non?
- La discussion Saphir et Rayan?
-Encore cette inconnu mais qui est il?Merci ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé