En art je suis assez forte et les tables sont des tables de 8 mais comme on arrive en retard on peut jamais ce mettre ensemble avec Rayan mais on arrive et on voit une table ou il reste 2 places donc on se pose et on discute et au bout de 10 minutes on se retourne pour voir les gens à notre table et là on se regarde en mode choqué. Bon j'explique il y a 4 mecs qui sont: Ashton, Calum, Luke et Micheal les stars de l'équipe de foot avec 2 filles qui sont: Marion et Malika elle font le journal du lycée en gros on est avec les plus populaire du bahut.
Malika: On vous avez gardé les places.
Rayan: Et pourquoi miss parfaite.
Je donne un coup dans la jambe à Rayan qui grimace et me tire la langue quel gamin celui là.
Moi:Ce que ce petit con veut dire c'est pourquoi?
Rayan: Petit? La meuf elle fait un mètre cinquante et elle parle.
Moi: Faux un mètre soixante cinq.
Rayan: C'est bon j'ai juste oubliée 15 centimètre sa change rien.
Moi: Encore un mot sur ma taille et je t'écrase ton 15 centimetre.
Rayan fait une vielle tête choquée et je pars en fou rire. Les autres nous regardent en mode on est perdu et je rigole encore plus.
Malika: Juste car vous êtes pas casse couille comme ces pompom girl.
Rayan( avec une voix super aïgu): Non mes tu va te calmer direct comment tu parle de mes best friend forever.
Je rigole tellement et que j'en pleur et je me tiens le ventre.
Moi( en essayant de calmer le fou rire): Svp stop je suis trop jeune pour mourir.
Rayan: Tant pis pour toi.
Moi: Comment ose tu?
Rayan: Ba comme sa.
Puis la prof vient et nous donne comme exercice vers le portrait de votre voisin en face et pour dire que nos place seront définitives.
Moi je doit faire le portrait de Calum.
Rayan celui de Malika.
Luke celui de Marion.
Ashton celui de Micheal.
Et fice versa (quand je sor des truc comme sa sa veut dire que j'écrit a 2h du matin)
Donc voilà on a une semaine pour le faire donc là on fait connaïssance.
Rayan: Et dire que je vous connait depuis la primaire appart toi Bennette.
Moi: Je t'emmerde Johnson.
Luke: Ouais c'est vieux
Eux: Pire.
Moi: Arrêté on dirait des retraités en mode et toi Monique ta protece comment ça va?
Rayan: Non ce n'est pas possible.
Moi: Tu boude?
Il dit rien.
Moi: Ba moi aussi.
je fais la moue et commence le dessin puis d'un coup on me tire par les épaules pour que je sois en face de Rayan.
Rayan: Arrête j'aime pas quand tu boude tu as une tête de bébé.
Moi: Bats les ovaires.
Rayan:Amis?
Moi: Amis.
Luke: Arrêté on dirait nos étoiles contraires.
Moi: Tu sais si tu as des doute sur ta sexualité tu peux nous en parler.
Luke: Je t'emmerde Bennette.
Moi: C'est réciproque Lucas.
Luke: Mais comment tu connaïs mon prénom?
Moi: Chacun ces sources.
Puis il fait une tête de bébe.
Moi: Sa marche pas sur moi.
Luke: J'aurais essayer.
Puis sa sonne et moi et Rayan on va manger comme lui il a pas pris d'option et moi j'ai option mais le soir donc on mange puis on va dehors sur un banc et on parle de tout et de rien quand le capitaine de l'équipe de foot se pose devant nous.
Carl: Ne chercher pas à atteindre la popularité en parlant à mes meilleurs joueurs vous finirez par vous brûler.
Rayan: Dit le mec qui a supplié l'entraineur pour pouvoir faire partit de l'équipe.
Carl: Dit celui qui traîne toujours avec le rejet.
Rayan: Prend pas ton cas pour une généralité.
Puis il part tout le long de la discution j'avais la tête baissé et Rayan le remarque et me dit:
- .................
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé