Ce matin mon réveil sonne on est samedi et j'ai cour le plus grand seum de ma vie toute entière donc je me lève et m'habille d'un jean bleu ciel avec un crop top avec marqué "Shut up and kiss me" en violet pastel avec des converse basse blanche puis je prends une pomme et pars en cour à pied. Quand je sors de chez moi, je mets mes écouteurs et pars au bout de cinq minute de marche je sens quelqu'un me tapoter l'épaule donc je me retourne pour voir Luke donc je retire mes écouteurs.
Luke: On peut faire la route ensemble?
Moi: Si tu y tiens.
Luke: Merci.
Puis on commence à marcher en silence.
Luke: On peut parler?
Moi: Si tu y tiens tant.
Luke: Si seulement on pouvais juste retourner en arrière.
Moi: Sa changerai quoi?
Luke: On aurait fait un meilleur choix.
Moi: Comme?
Luke: Garder votre confiance.
Moi: Maintenant il faut assumer ses décisions jusqu'au bout.
Luke: Mais pardonner pourrais nous aider au tourner la page.
Moi: C'est ça le soucis ne nous somme pas dans une fiction ou dans un livre.
Luke: Ça te manque pas la journée et la soirée qu'on a passé chez Malika.
Moi: Je dois avouer que oui.
Luke: Moi aussi.
Moi: Je demanderais pas pourquoi vous avez choisit votre image.
Luke: Oui mais je fait quand même y répondre pour ma part j'ai choisis mon image pour la simple et bonne raison c'est qu'avec la bande et mon image c'est la seule chose dont les gens peuvent parler dont je suis différent si je perd l'un des deux je revient juste ce mec bon en sport qui a des potes super et je savais aussi c'était que peut importe mon choix mes amis resteront mes amis et seront toujours la pour moi.
Moi: Je comprends
Luke: Non ou alors mal les gens me jugeront toujours peut importe mon choix ou mes idées alors avoir une image solide de mec que rien atteint et la seul chose qui pourra toujours me sauver alors oui j'ai choisis mon image et oui j'ai briser votre confiance mais je réalise ceux que j'ai perdu et faut mieux ça que rien alors serte mon image changera toujours face à mes décisions mais au moins j'essaye de me rattraper car toi et Rayan vous êtes des personnes géniaux.
Moi: Luke même si j'arrive à de pardonner qui me dit que je ne fait pas tout regretter ensuite.
Luke: Pour la même raison qui t'as poussé à pardonner à Michael et Malika.
Moi: Laisse moi juste réfléchir à tous ça.
Luke: Dit toi que Malika et Michael sont tous comme nous au même niveau dans le même bateau.
Moi: Serte mais le seul moment ou tu nous a parler à été pour nous insulter.
Luke: Merci d'essayer au moins.
Puis il me frappe amicalement le dos et part vers leur bande pendant que moi je rentre dans l'établissement et pars pour deux heures de français donc quand j'arrive dans la classe je met tout au fond à côté de la fenêtre au quelqu'un s'assoit bruyamment à côté de moi au début je ne fais pas attention à cette personne puis elle tapote son stylo sur son cahier au début sa gène pas mais à la longue ça devient un bruit particulièrement agacent donc je me retourne et vois Ashton sur cette putain de chaise à côté de moi mais il vous quoi la?
Moi: Tu peux arrêter ça c'est chiant?
Ashton: Comme quand tu nous fait la gueule.
Moi: Pauvre enfant je fais de plaindre maintenant.
Ashton: Merci petite.
Moi: Je t'emmerde grand couillon.
Ashton: Mais c'est qu'elle devient méchante en plus.
Moi: Juste envers ceux que je pense qu'il le mérite.
Ashton: Donc je le mérite selon toi.
Moi: Oui
Ashton: Je pensais que c'était pas ton genre de juger sans savoir.
Moi: Et toi de trahir sans réelle raison.
Ashton: Touché.
Puis je ne dis rien et écoute le cour oui oui sa arrive de temps en temps et ensuite sa sonne donc je range mes affaires et pars pour mon prochain cours qui est le cours de chimie donc pareil qu'en français je mets prêt de la fenêtre et quelqu'un se met à côté de moi je me retourne direct pour voir qui c'est cette fois ci donc je me retrouve nez à nez avec Calum donc j'y prête pas attention mais finalement il vient me parler.
Calum: Alors ça va?
Moi: Bien et toi?
Calum: Bien.
Je hoche la tête mais il reprend la parole.
Calum: Tu sais on est vraiment pas obligé d'agir comme ça.
Moi: La faute à qui.
Calum: J'ai fait un choix que je regrette maintenant c'est tout.
Moi: À chacun son tour de choisir.
Calum: Même si on peut le regretter plus tard.
Moi: Peut être.
Calum: Même si je souhaite le pardon?
Moi: Pour ça faudra attendre je m'occupe déjà du cas de Luke ce weekend.
Calum: Tu pourrais pas essayer de faire le mien en même temps?
Je le regarde incrédule.
Calum: Alors mercredi?
Je lève les yeux au ciel.
Calum: Je dois prendre ça pour un oui.
Moi: Prend le comme tu veux.
Calum: Juste quand tu auras pris ta décision finale vient me voir peut importe ton choix je le respecterai.
Moi: Merci Calum.
Puis sa sonne donc je range mais affaire et commence à rentrer chez moi. Une fois chez moi je monte direct dans ma chambre et fais mes devoirs. Je les termine vers midi donc ma mère m'appelle pour venir manger donc j'y vais et remonte quand j'ai finis puis mon frère viens trente minute après pour me proposer un truc.
Kendal: Ça te dis cette après-midi c'est juste entre toi et moi comme quand on était petit?
Moi: C'est quoi le truc?
Kendal: Il y a pas de truc donc je reviens vers 14 heures.
J'hocha la tête et il part quesqu'y va se passer aujourd'hui.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo à tous alors comment se passe votre reprise moi je sais pas trop quoi en penser pour l'instant donc bref moi on s'en fou mais comme vous avez pu le remarquer grâce au média mon respect est mort dans ce chapitre mais bref si sa vous a fait rire manifesté vous en commentaire mais pour l'instant bref place au question.Votre passage préféré ?
Votre personnage préféré?
Saphir et Luke?
Saphir et Calum?
Saphir et Ashton?
Saphir et Kendal?Merci. ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
Любовные романыUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé