Donc je me retrouve face à Ashton je sais pas pourquoi mais sa sent l'embrouille tout ça.
Ashton: Enfaite tu me déçois je te pensais pas comme ça.
Moi: Et de quoi tu parle?
Ashton: Genre ta un mec et tu dors avec moi sans pression.
Moi: De un je suis toujours célibataire de deux ma vie ne te regarde absolument pas et de trois je fais surtout pas recevoir des leçons de moral de ta part vue comment tu as retourné ta veste avec Rayan et moi.
Ashton: Pff tu sais quoi fait ce que tu veux!
Moi: T'inquiète pas pour ça j'ai même pas besoin de ton accord.
Puis je reprend mon bras (mais oui la nuit peut nous faire sortir des expression bizarre). Puis part avec Cameron que je prend dans mes bras et il me rend mon étreinte (magie de la nuit) puis après Rayan arrive et il se tchèque. Puis on part en moto Rayan qui nous suit derrière et moi sur la moto de Cameron et j'ai mes bras entourer sur son ventre puis on va vers une pizzeria donc arrivé la bas on se gare et on part commander et en attendant on s'installe sur une table.
Rayan: Alors tu es?
Cameron: Cameron son deuxième meilleur ami avec toi je croit.
Rayan: Comment tu sais?
Moi: Tu sais que quand je retourne au Mexique il fait comme toi il prend mon phone et regarde les photo.
Cameron: Ba quoi on te protège.
Moi: Je sais même si avec vous j'ai l'impression d'avoir six ans.
Rayan: Ba t'as déjà la taille.
Cameron et Rayan se tchèque sous mon regard choqué.
Moi: Allez vous faire foutre.
Cameron en me prenant dans ces bras.
Cameron: Allez boude pas on rigole Princessa.
Moi: Ouais ouais.
Puis le serveur arrive donc on se sépare et on mange en rigolant des aventures de Cameron et des blagues de Rayan.
Moi: Cameron?
Cameron: Oui?
Je redoute la réponse à cette question mais tant pis je me lance.
Moi: Tu reste combien de temps?
Il semble réfléchir avant de souffler et répondre.
Cameron: Ba enfaite tu va avoir tu mal à de débarrasser de moi je reste une semaine.
Moi: Putain tu m'as fait peur oui j'ai remarqué.
Puis on rigole et on paye et on part et sur le parking.
Rayan: On fait quoi maintenant?
Cameron: Alors la je prend la miss et je l'emmène vers les boutiques.
Rayan: Ok moi je vous laisse votre après-midi.
Moi: Je te raconterai demain.
Rayan: T'as intérêt.
Puis il part et nous on va vers le centre ville et il se gare dans un grand parking puis on part à pied vers les magasins et on se tient la main comme on fait en Mexique. Puis on fait H&M, Pimkie, Pull and bear, Stradivarius et pleins d'autres puis vers 16 heure on se pose au Starbucks bon on a pas acheté trop de chose bref on commande et on se pose puis on se raconte un peu nos vie.
Cameron: Sinon tu es toujours aussi timide?
Moi: Oui et toi toujours aussi grande gueule?
Cameron: Oui mais je comprends pas avec moi ou Rayan ou quand tu es énervée ou déterminée tu es pas timide.
Moi: Oui je sais mais on peut parler d'autre chose s'il te plait?
Il hoche la tête puis on prend une gorgée de nos milkshakes moi vanille lui chocolat puis il recommence à parler.
Cameron: Sinon niveau amour?
Moi: Tu vois la ligne d'arriver?
Cameron: Oui?
Moi: Ba je suis encore dans les vestiaires.
Cameron: Mdr la duper (perdu pour ceux qui comprennent pas)
Moi: Tu peux parler.
Cameron: Bon j'avoue on est des duper de l'amour.
On rigole puis on part. Il me ramène chez moi et avant de partir il me parle.
Cameron: Demain soir je viens de chercher tu fini à quel heure?
Moi: Si tu veut et je finis à 16 heure.
Il hoche la tête me fait un bisous sur la joue et repart donc je rentre et fais ma vie.
Ce matin je me réveille et m'habille d'un jean taille haute noir avec des vans de la même couleur et une chemise sans manche rose poudré ensuite je pars déjeuner et quand je pars je vois Cameron devant ma porte.
Cameron: ........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo le suspense de folie bref demain vous aurez deux mise à jour une info et un chapitre donc voilà bref place au questions:
Que va dire Cameron?
Ashton serait il jaloux?
Que se passe t'il au prochain chapitre?
Que pensez vous de Cameron?
La relation Cameron et Saphir?Merci ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé