Le lendemain matin je me réveille avec des paroles des autres donc je fais style je dors toujours.
Rayan: Mdr ils se font pas chier eux.
Malika: Mais non ils sont cute.
Ashton avec une voix rauque: Encore plus quand vous nous laisser dormir.
Je crois qu'ils l'ont réveillé lui aussi mais la il ressere sont emprise sur moi donc il m'étouffe un peu.
Moi: Et monsieur muscle calme des bras.
Ashton: Désolé.
Calum: Mdr moi je suis gros et lui il est musclé c'est quoi ces conneries.
Moi: Ba toi t'es surtout casse couille en plus vous gueulez mais il est trop tot
Rayan: Juste 10 heures heureusement qu'on commence qu'à 14 heures.
Moi: Ok je me lève.
Puis quand je commence à sortir du lit il y'a Ashton qui me prend par la taille et me rallonge près de lui.
Ashton: Non elle reste avec moi c'est mon précieux.
Moi: Wesh Gollum sort de ce corp.
Puis on se met tous à rire mdr que voulez vous. Donc cette fois ci je sors du lit mais il se met à rongonner (pour ma défense il est 2 heures du mat pendant que j'écris) mais je m'en fou donc je pars déjeuner et m'habiller (voir média) puis quand je reviens au salon tout est ranger et Ashton est habiller puis on regarde bob l'éponge et après avec Malika on décide d'aller faire la bouffe mais je crois surtout elle veut me parler donc on commence à faire des pâtes puis elle lance la discussion.
Malika: Alors t'as bien dormi ?
Moi: Tranquille et toi?
Malika: La même mais sinon tu sais si Rayan à une meuf ?
Moi: Non sinon il m'en aurait parlé mais genre tu t'intéresse à lui?
Malika: Non mais Marion je croit que oui.
Moi: Mdr comment tu sais?
Malika: Hier elle m'a regardée de travers après que j'ai dit que je dormais avec.
Moi: Mdr après laisse les faire.
Malika: Bof sinon on leur arrange un truc.
Moi: Tu sais Rayan aime pas qu'on s'occupe de ses affaires donc si on lui arrange un truc il va penser direct à un sale coup.
Malika: Ok mais sinon toi et Ashton ce matin c'était mignon.
Moi: Ba on a juste dormit.
Malika: Ouais ouais.
Puis on met la table et on appelle les autres pour venir manger puis on mange logique? Et ensuite avec Rayan on part déposer nos sac chez nous avant d'aller en cours puis on bouge en cours au malheur. Bon la on a musique donc comme on est en retard comme à notre habitude on toque à la porte.
Prof: Encore en retard mais acheté vous une montre mais aller rentré.
Donc on part s'installer au fond mais je sais pas aujourd'hui on nous regarde pas comme d'habitude mais bon passons tout le cour moi et Rayan on parle de tout mais surtout hier soir puis je me rends compte que j'ai oubliée mais clés chez Malika tant pis je lui demanderai plus tard puis après on va en chimie mais le truc chiant c'est que la prof place différemment à chaque cours. La joie noté bien l'ironie bref la elle m'a mise au fond près du radiateur à côté d'Ashton.
Bon sa passe mais j'aurais préféré Rayan donc le cour commence.
Moi: Tu pourrais demander à Malika si elle pas vue mais clé chez elle.
Ashton: Pourquoi tu me parle on est pas pote?
Moi: Dit le mec qui m'a prise pour un doudou pour dormir.
Ashton: À ouais un truc qu'on a oublié de vous dire c'est au lycée c'est plus pareil vous nous oublié.
Moi: T'es vraiment qu'un sale con.
Ashton: Attend tu as vraiment cru qu'on allait devenir pote avec vous.
Puis il m'a tellement soualer que je me case du cours et me met sur mon banc puis cinq minutes après Rayan se met à côté de moi puis il me parle doucement.
Rayan: Quesqui se passe princesse?
Puis je lui raconte et maintenant il a la mâchoire contracté et il serre les poings.
Rayan: Putain qu'elle bande d'enculé.
Moi: Laisse c'est pas les premiers à nous faire le coup à sa sera sûrement pas les derniers.
Rayan: T'en trop gentille.
Moi: Non je d'évite d'avoir des emmerdes pour rien.
Il hoche la tête puis sa sonne donc on va en sport mais toujours en retard donc je suis seule dans les vestiaires mais non il y a une personne qui est Malika.
Malika: Écoute c'est pas ce que vous croyiez.
Moi: Non non vous avez été très clair maintenant on s'oublie.
Puis elle part donc je me change et sort pour me mettre sur le côté je fais jamais sport donc sa passe puis Rayan se pose à côté de moi..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ashton est peut être bipolaire qui c'est? Bref voilà le nouveau chapitre perso j'aime bien comment tous change donc bref moi on s'en fou place au question:
Votre moment préféré?
Votre personnage préféré?
Pourquoi Ashton et les autres ont t'ils changé?
Que se passera t'il au prochain chapitre?Merci ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé