J'entends taper à ma porte mais la personne rentre sans attendre ma réponse.
Calum: Salut c'est ta mère qui m'a laissé rentrer oh mais attend tu pleure?
Je n'avais pas remarqué que je pleurée donc j'essuie mes larmes tu revers de ma manche.
Moi : T'inquiète pas c'est rien mais je ne pense pas d'être d'excellente compagnie aujourd'hui.
Calum: Je m'en moque je veux être avec toi pas avec une autre.
Un sourire faible prend place sur mes lèvres.
Calum: t'es plus jolie quand tu souris.
Moi: Merci Calum.
Calum: C'est normal on a tous besoin d'un ami un jour ou l'autre.
Moi: Arrête je serais tenter de te kidnapper.
Calum: aller fais toi plaisir.
Il s'approche et s'assoit en face de moi sur mon lit , il retire ses chaussures et se mets en tailleur.
Calum : Pourquoi est-ce que tu pleure?
Moi: Pour le fun.
Calum: L'ironie et le sarcasme me brise le cœur.
Moi: Aurais-je briser ton pauvre petit cœur ?
Calum avec une moue faussement boudeuse : Oui.
Moi: Comment faire pour le réparer ?
Il stop sa moue avant de me regarder dans les yeux.
Calum: Embrasse moi.
Moi: Calum je sais pas si c'est une bonne idée.
Je suis coupée dans ma phrase par les lèvres de Calum il prend mon visage en coupe avec ses mains et je passe mes bras autour de son cou, je m'accroche à lui comme une bouée de sauvetage et je suis bien avec lui je veux en aucun cas couper ce contact mais à bout de souffle, on se détache à contre cœur puis il se lève, je l'imite et on se fixe pendant je ne sais pas je perd la notion du temps avec lui, le temps devient trop court et je me perd dans son regard noisette le monde pourrait s'écrouler autour de nous que je ne remarquerai rien à ce moment il n'y a plus que lui et moi et j'ai bien l'impression que ça durera longtemps. Puis dans une parfaite s'incronisation on se rapproche et je replaque mes lèvres au siennes, ce baisser est plus fougueux que le précédent plus rien ne compte a part lui et même la le temps me semble trop court. Mais je suis plus petite que lui et comme je sens qu'il est gêner par rapport à ça je saute et entoure sa taille de mes jambes pour me maintenir il place ses mains sous mes cuisses mes mains se perdent dans ses cheveux et tire quelques mèches le faisant grogner contre mes lèvres. Nos langues dansent ensemble puis il me colle au mur pour me maintenir contre lui et ses mains vont vers ma nuque puis ça toque à ma porte donc on se sépare une nouvelle fois et on se place à côté de mon bureau pour faire comme ci rien n'était puis la personne rentre.
Maman: Bon j'y vais je rentre pas ce soir et ton frère non plus t'as la maison pour toi seule pas de bêtise.
Puis elle disparaît comme ci rien n'était et je me retourne vers un Calum gêné.
Calum: On aurait pas dut entre nous c'est que de l'amitié.
Moi: Ouais ouais t'es juste mon pote.
Calum: Voilà et puis combien de chance il y aurait eu pour que ça marche?
Moi: Bien trop peu.
Calum: Exactement c'est juste une erreur.
Moi: Voilà une stupide et inutile erreur.
Calum: Voilà en plus si t'es pas gêné et moi non plus personne ne pourrait être au courant.
Moi: Voilà puis jamais ça ne se reproduira.
Calum: Exactement.
Puis on part s'asseoir sur le canapé et il pose ses mains sur ses genoux et tapote ses doigts dessus et on reste dans un silence gênant.
Calum: Hum je devrais y aller.
Moi: Oui oui.
Calum: Je suis désolé mais avoir une relation je ne pourrais pas pas après tout ce qu'il y a eu et penser au futur c'est stupide qu'est-ce qu'il y aura plus tard? Et même est-ce qu'il y aura un plus tard?
Moi: Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Calum: Voilà notre histoire est déjà mené à l'échec avant même de commencer ça ne faut pas le coup d'essayer.
J'acquiesce et lui mime un sourire puis il part donc je me lève lentement du canapé et me tourne pour retourner dans ma chambre quand.
Calum: Puis finalement je suis pas désolé.
Puis il pend ma taille avant de m'embrasser avec le plus de passion possible. On se détache à bout de souffle puis il plonge sa tête dans mon cou avant de murmurer
Calum: Je veux essayer pour toi pour nous peut importe les autres.~~~~~~<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo! Alors enfin le nouveau chapitre alors j'ai pas d'excuse mais j'ai un problème je n'ai plus tellement l'inspiration pour cette histoire alors je vous propose un choix:
- Soit je le supprime.
- Soit je crée une fin pour le prochain chapitre. Bref je suis impardonnable mais je n'ai plus tellement la tête avec cette histoire puisque j'en écris une avec une très bonne amie à moi qui est sur son compte Celinours_60 et j'en ai une nouvelle qui sera disponible en français sur mon compte et en anglais sur celui de flodvx2001 mais bon reprenons les bonnes habitude place aux questions:
- Que pensez vous du nouveau couple?
- Des idées pour la fin?
- Un personnage que voudrez absolument pour être l'anonyme ?
- Que pensez-vous du chapitre?Merci ~Soso~
VOUS LISEZ
La timide au cicatrice et au tatouage
RomanceUne fille effacée et un mec populaire que va t'il se passé