la rentree

2.4K 91 9
                                    

-Josh,dépêche toi
-j'arrive maman
Il descend l'escalier par quatre et rejoint sa mère fans la voiture.
-Tu en as mis du temps
-Je n'allais pas m'habiller n'importe comment pour aller au lycee le premier jour.
-Tu as raison,tu as toujours raison
Elle met la cle dans le contact et met le moteur en marche
-Tu es prêt à voir ton nouveau lycée
-Ouais,j'ai hate.
Elle demarre la voiture en route pour MCA Academy.
*************
-Nathy?
-Je suis dans la salle à manger
Victoria Drumond apparait dans l'immense salle à manger. C'est une grande salle à manger peinte en beige, la table et les chaises en acajou couvertes de beaux tissus affirmaient le luxe de l'endroit.Des vases dorees et leurs fleurs fraiches donnaient à la pièces un aspect de bien etre et s'harmonisaient parfaitement au reste du decor tout à fait luxueux.
Elle fait un bisou à sa fille puis s'assied à sa place habituelle. Victoria Drumond etait une grande femme d'affaire très reputee.Blonde au yeux d'amandes c'est une femme à caractère.Elle est à la tête de l'entreprise laissée par son mari à sa mort.
-Tu dejeunes avec moi?
-Juste le temps de prendre un café,j'ai une importante reunion ce matin
-ok
Elle boit une gorgee de son café et regarde sa montre
-bon je dois filer on se voit plus tard
-bien sûr
Elle lui donna un bisou sur le front.
-Je t'aime
-moi aussi
Elle s'en alla. Nathalia se hâta de prendre son petit-dejeuner il ne fallait pas etre en retard aujourd'hui. Elle boit son jus d'orange reajusta les plis de sa jupe et hope c'est parti!
-Mlle
-Bonjour Eric à l'ecole s'il te plait
Elle monte dans la limousine et le chauffeur après avoir fermé sa portière demarra.


Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant