Le week-end est deja fini,c'etait super cool,je ne demande pas mieux Nathalia Drummond est mon amie que pourrais je demander de plus! The bell ring,its the breakfast.Je sors.
-Josh attend moi!
Je m'arrete pour l'attendre,aujourd'hui elle portait un jean blanc et un maillot orange,elle s'etait faite une queue de cheval,elle etait sublime comme d'hab.Arrivee pres de moi elle me fait un bisou.
-On se voit chez toi pour faire le devoir? Donne-moi donc ton adresse
-Pourquoi ne pas le faire chez toi
Il ne faut certainement pas qu'elle aille chez moi,elle saura tout de suite que je ne suis pas de leur classe sociale et plus jamais elle ne voudra plus me parler.
-Ta mere ne voudra pas c'est ca? me demande t-elle
-Non
Quelle mensonge,ma mere aurait adore qu'une de mes amis vienne chez moi.Desole Nathy.
-oh dommage,j'aurais bien voulu la rencontrer
-tu la verras peut etre une autre fois
-Ouais,je te donne mon adresse
Elle prend une petite carte et me le tendit.
-L'expose est dans 8 jours,on le fera durant le week-end si cela ne te derange pas(Nathy)
-bien sur que non.
Une autre fille apparait avec ses amies elle s'appelle Veronique d'apres les infos de Drew,elle est rousse avec des yeux bleus,elle portait un jean et un maillot bleu,elle avait relache ses cheveux qui ressemblait a une flamme de feu ,je profite de sa presence pour aller retrouver les gars.
-Bon Nathy,je te laisse avec tes amies
Je lui fais la bise et je m'en vais.
-slt les gars
-slt
Nous nous saluons a notre maniere.Mike apparait avec son plateau,il n'y avait que de la salade ce qui est etrange car d'habitude il prend toujours des choses grasses ce qui est surprenant car il ne grossit jamais.
-Que t'arrive-t il Mike tu es malade?(Niall)
-Non
-Et pourquoi manges-tu de la salade alors,aujourd'hui c'est lundi on sert des lasagnes
-Je n'en veux pas
Nous nous regardons a tour de role,Mike refuse des lasagnes!
-Mais merde Mike,tu commences a me faire peur la,qu'est-ce qui t'arrive,tu as un probleme? Tu sais que nous sommes comme tes freres tu peux tout nous dire(Drew)
-Ouais Mike tu sais que tu peux compter sur nous
-Non,ca va,mh delicieux,dit il apres avoir pris une bouchee
-Ah,j'ai enfin trouve la solution au probleme,tu es au regime!(Jordan)
-Qu'est-ce que tu dis tu sais comme nous tous que Mike peut manger un boeuf entier il ne grossira pas(Niall)
-Je sais ce que je dis Niall,ecoutez ca les gars notre cher Miko veut perdre du poids pour impressionner notre Samantha,t'inquiete Miko,Samy ne verra pas que t'es gros comme un boeuf(Jordan)
-Je vais te casser la gueule!
il se met debout et Jordan continue a le provoquer en lui faisant des grimaces.Mike qui n'en pouvait plus se mit a courir derriere lui comme une bonne partie de cache-cache.Ouh,des amis comme ca,je suis le seul a en avoir!
*Josh Torres en multimedia*******
J'espere que vous avez aime!!! merci de voter!
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Roman pour AdolescentsJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...