- non,je n'irai pas
- allez stp Nathy,tu ne vas quand même pas me laisser seule avec ces mâles en chaleur
-c'est toi qui a accepte tu te demmerdes
-allez
Elle me fait ses yeux les plus suppliants elle sait que je vais craquer et ce qui m'énerve c'est que je craque toujours.J'inspire
-c'est d'accord
Elle pousse un cri capable de reveiller un mort,je suis sourde c'est sûr
- merci,dit elle en me prenant dans ses bras.
Je ne suis pas totalement sourde je le suis à moitié je crois.
-allez fais ta valise
- ma valise?
-oui on va y passer le week-end
-quoi!
-allez tu as deja dit oui pas de recul
Seigneur dans quoi je me suis embarquée
-tu peux le faire pour moi stp il faut que je finisse mes devoirs
-d'accord
Samantha est ma best friend donc elle connait pratiquement mes gouts pas de quoi s'inquieter,je sais ce que vous allez dire à propos de mes devoirs,je suis tres sensible à cela j'adore l'ecole et ouais je suis un geeek mais un geek sexy, très sexy!!
Après avoir rangé nos affaires nous y allons j'ai ecrit à ma mère pour lui demander sa permission et elle a accepté,elle n'est pratiquement pas à la maison depuis la mort de papa dans cet accident d'avion elle s'occuppe de l'entreprise,je souffre mais elle fait de son mieux.Après 2 heures de route nous arrivons chez Jordan c'est une belle maison mais les miennes sont 2 fois plus grandes que celles de Jordan sans me vanter.J'avais mis une mini-jupe noire et un maillot rouge avec des sandalettes noires.Samantha, elle, etait vraiment sexy elle ne portait qu'un court pantalon blanc et le haut etait son bikini.
- tu veux en finir avec Mike c'est cela
- ne t'en fais pas il survivra ce dont j'en doute pour Josh.
Je lui lance le regard le plus noir que j'avais elle m'ignora et passa l'interphone. Le portail s'ouvre et nous entrons.Jordan vient nous acceuillir.
- cmt va les 2 plus belles filles du lycee?
Il nous fait la bise.
- Nathy toujours aussi belle
-Jordan toujours aussi con
Il sourit,ne vous inquietez pas nous nous apprecions bien.Nous aimons nous envoyer des piques.Il nous fait entrer,nous nous dirigeons vers la terrasse pour rejoindre les autres.Seigneur! Oh non pas ça.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Teen FictionJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...