"J'étais heureux de te revoir"

61 6 2
                                    

-Nathalia arrête de faire les 100 pas ici et cherche une solution!

La solution j'en avais qu'une seule, m'enfuir rapidement avec mon fils en prétextant une quelconque urgence.

-Mais quoi Nathalia? Quoi?

"Je pourrais dire que maman est très malade. Oui! Oui!"
"Ne sois pas stupide, Maria l'appellera à l'instant " me rétorqua ma conscience
Je soufflai de rage savant pertinemment qu'elle avait raison. Peut importe je devais tenter le coup. Il me faut sortir Eddie d'ici. Il me faut partir d'ici avant le retour de Josh.

Je sortis de ma chambre et me dirige vers les escaliers. Il me fallait trouver Pietro,j'avais besoin d'un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Je dévalai les escaliers à une vitesse hallucinante. Il était déjá 8h du matin,Josh devrait déjà être en chemin.

-Pietro! L'interpellai je en le voyant passer.

Il me restait encore des marches pour le rejoindre. Il vint à ma rencontre.

-Pietro j'ai besoin de votre aide
-Si,dites moi Lady Nathalia
-J'ai besoin...(dis je tout en continuant ma descente)...j'ai besoin...
-Pietro j'aurais besoin que...

Je m'arrêtai net,tétanisée. J'avais l'impression d'halluciner. Il semblait lui aussi deconcerté de me voir. J'étais en train de vivre un cauchemar,mon pire cauchemar. Mes jambes se dérobent sous l'effet de la surprise. Je deviens livide et mes mains deviennent moites. J'avais l'impression de suffoquer. Pourquoi? C'était la question que je me posais mentalement. Pietro déposa sa main sur mon épaule, je me retourne vers lui pour voir son visage inquiet. Je répondais d'un hochement de tête à tout ce qu'il disait alors que je n'y comprenais rien. Mon esprit était ailleurs.Mon regard était partout sauf au bas de l'escalier, sauf là où il se tenait.

-Vous voulez monter dans votre chambre?

C'était l'unique chose que j'avais entendu de tout ce qu'il me disait.

-Si...si
-Laissez moi vous aider

Il m'aida à me relever.

-Excusez moi votre majesté,je me permets de conduire madame Drummond à sa chambre
-Si...faites donc

L'entente de sa voix me glaça le sang. Je ne voulais qu'une seule chose ,partir d'ici au plus vite. Je passai la journée entière dans ma chambre. Je ne descendis même pas dîner. J'avais prétexté un malaise. Je n'étais pas prête à ça. On avait fait monter mon dîner dans ma chambre. Je mangeai très peu. Je n'avais pas faim. Maria était monté me voir après le dîner, ainsi que Tania et Pépino. Je me préparai à me coucher mais avant tout je devais aller faire un bisou à mon petit ange.

Il dormait paisiblement dans son lit. Je soupirai encore une fois en me demandant pourquoi diable avais-je accepté de venir. Je lui fais un bisou et sortis de sa chambre en prenant bien soin de fermer la porte.

-Tu sembles aller mieux

Je sursautai mais ne me retournai pas pour autant. Je n'en avais pas besoin pour savoir qu'il était derrière moi. Je pris une profonde inspiration et me retournai. On ne s'était pas vu depuis si longtemps mais je pourrai très bien le reconnaitre malgré qu'il avait un peu changé. Que disais-je? Il avait beaucoup change.

-Je suis passé voir si tout allait bien, dit-il devant mon mutisme.
-Je...Tout va bien votre...majesté

Un discret sourire apparait sur ses lèvres.

-Appelle moi Josh s'il te plait
-Je préfère me tenir au protocole

Un bref silence se fit.

-Si... votre majesté le veut bien j'aimerais prendre congé
-D'accord

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant