Quelque temps après,je sors du bain après m'avoir rincé le corps,je m'habille d'un slim gris,d'un court jean noir et des sandalettes,j'étais en train de me mettre du parfum,quand j'entend frapper à ma porte.Je dépose le parfum sur la coiffeuse et je vais ouvrir,je suis sûre que c'est encore Sam elle ne doit pas savoir quoi mettre pour impressionner Mike.
-Sam,tu n'as pas besoin de...Josh!
-slt
-que fais-tu ici?
-je peux entrer
-entre
Je m'efface pour le laisser passer.
-alors,que fais-tu ici?
-je suis désolé
-désolé? Pourquoi?
-je suis désolé d'avoir pensé que tu pouvais me faire du tort Nathy,tu avais raison
Il se rapproche de moi.Il s'excuse pr tt.
-je...
-J'aurais du croire la fille dont je suis amoureux
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine,il m'aime!
-Josh
-je t'aime Nathy
Il est juste à 2 cm de moi,c'est l'impression que j'avais tant on était proche.
-Je t'aime et...
-embrasse-moi Josh!
Il ne se fit pas prier et deposa ses lèvres sur les miennes.
Cling,cling.Je me réveille brusquement et me rend compte que je suis encore dans la baignoire.Alors,ce n'était qu'un rêve,c'était trop beau pour être vrai! Je soupire et je sors me rincer,je décroche mon tlf qui sonnait toujours.
-Nathy vaut mieux que tu descendes,Tannevir a besoin de toi
-tu ne pouvais pas venir dans la chambre pour me le dire
-non j'ai la flemme,bouge ton cul
Elle raccroche.Je m'habille,c'est en me regardant dans le miroir que je me rends compte que je portais les mêmes vêtements que dans mon rêve,il faut que je reste calme ce n'était malheureusement qu'un rêve,le fruit de mon imagination.Je descends,à peine suis-je arrivée à la dernière marche que j'entend des voix dans le hall d'entrée.Mike vient tout juste d'arriver.Je vais les retrouver.
-slt!
Et la quelle fut ma surprise de le voir.Waww,il est si beau dans son tee-shirt bleu marine et son jean noir.
-slt Josh
-slt
Il me répond si froidement que je sens mon cœur se fendre,nous allons dans le salon et nous nous asseyons.
-vous voulez boire quelque chose leur demandai-je
-Un soda fera l'affaire me dit Mike
-Moi aussi,dit Sam
-et pour toi Josh?
-je ne veux rien
-je vous les apporte tout de suite.
Je me déplace pour aller à la cuisine.Le comportement de Josh me blesse,ah,j'aimerais tellement qu'il redevienne comme avant,qu'il me donne des blagues,des conseils et surtout qu'il me prenne dans ses bras.Vaut mieux que j'arrête.
-Tamara,tu peux me donner quelques uns des petits gâteaux que vous avez préparé stp!
-tout de suite mlle
Je prend les sodas et elle met les gâteaux dans un plateau.Ces gâteaux sont de vrais délices Tamara et Tannevire sont de bonnes pâtissières.
Elle m'aide à les porter au salon.
-Merci tamie
-de rien mlle
Sam et Mike n'était pas au salon,il n'y avait que Josh
-Où sont les autres?
-Sam est dans le bureau avec Mike,elle a quelque chose à lui donner.
-D'accord
Je m'assois en face de lui,il ne me lance même pas un regard il ne cesse de pianoter sur l'ecran de son tlf,je ne peux détacher mon regard de lui,j'ai envie qu'il me parle. 1mn,5minutes,10minutes,s'en est assez.
-Et toi comment vas-tu?
-oh maintenant tu veux savoir comment je vais,je croyais que tu ne parlais pas aux gens pauvres! Dit-il aigrement
-Je voulais juste savoir comment ça allait
-et moi je veux que tu me fiches la paix! Je le regarde outrée
-pourquoi agis-tu ainsi avec moi?
-c'est à moi de te poser cette question tu ne crois pas!
-Je ne sais pas ce que Veronique t'a dit pour te monter contre moi mais...
-elle ne m'a pas monté contre toi
-ah oui,alors dis-moi pourquoi tu bois tout ce qu'elle te dit!
Je me lève de la chaise.
-tu ne vois pas qu'elle essaie de nous diviser
-je crois plutôt qu'elle veut me protéger de toi! Je ne peux toujours pas croire que tu m'aies fait une telle chose! Comment as-tu pu Nathalia?
-Je ne t'ai rien fait! La seule coupable ici c'est Veronique,c'est elle qui raconte à tout le monde que tu es...
-que je suis pauvre,tu n'arrives même pas à le dire,mh,tu es la fille la plus méprisante que j'ai jamais rencontré!
-Et toi tu es un imbécile Josh! Le jour oú tu connaitras le vrai visage de Véronique tu le regretteras.Je le regarde avec mépris,il me dégoute d'être aussi idiot,puis je remonte dans ma chambre.De là je pus entendre Samantha et Mike qui parlait avec Josh.
"-Que s'est-il passé?
-Le fait est que je ne veux plus remettre les pieds dans cette maison,je ne veux plus la voir,Mike on y va,bonne nuit Samantha
-A plus Sam"
J'entends la porte se fermer.Ouais c'est ca va t-en, cela vaut mieux pour tout le monde.
-Que s'est-il passé?
-Je ne veux pas en parler j'ai sommeil
Je me couche dans mon lit.
-Je te laisse juste une minute en sa compagnie et vous vous disputez
-C'est lui qui a commencé,Josh n'est qu'un imbécile il la défend comme si elle faisait partie de sa famille et tout ca pracequ'il est amoureux d'elle!!!
-Arrete de dire des conneries
-je dis la verite,si seulement tu l'entendais parler
Je pousse un soupir et je m'assois sur le lit.
-Ca ne veut rien dire.
-Je ne veux plus en parler,tu veux bien.
-D'accord
-cool
-A demain
-A demain.
Elle laisse ma chambre pour aller dans la sienne.Je me dirige vers le balcon qui donne une vue plongeante sur notre jardin,je m'installe sur un transat et regarde les étoiles,ca m'apaise,j'aimerais tellement que ma mère soit là,elle m'aurait soutenue,mon père aussi,il me manque tellement.Il est mort quand j'avais 12 ans dans un accident d'avion à une semaine de mon anniversaire,il m'avait promis d'être là mais il...il n'est jamais revenu.Des larmes coulent sur mes joues en repensant à cela.Je ne fête jamais mon anniversaire,c'est trop douloureux,chaque année je vais déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe,tout le monde pense que j'ai une vie heureuse avec des voiture de luxe,voyages,jolies robes mais c'est faux,je suis si malheureuse mais je fais de mon mieux pour garder le sourire.Tit! Tit! Je viens de recevoir un sms,je rentre dans ma chambre et m'assois et prend mon portable, c'est un message d'un inconnu.
"-slt,tu es magnifique
-pardon!
-desolé,je ne me suis pas présenté
-non et j'attend toujours que tu le fasses
-je m'appelle...."roulement de tambour" Inconnu!
-Sérieux? Arrête je veux savoir ton nom
-Je te l'ai donné
-Eh bien si tu ne veux pas,on n'a qu'à se dire adieu,tchaw!
Je dépose mon portable,il n'arrête pas de sonner je n'ai pas l'intention de lui répondre,s'il veut continuer à me parler il va falloir qu'il me donne un nom,je me couche et m'endors.
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Teen FictionJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...