Je m'arrêtais un instant pour souffler. Il était 7h pile lorsque je revenais de mon jogging.Cela me permettait de decompresser. Je jetteun regard autour de moi il fallait le reconnaitre c'était une très belle propriété. Je relevai la tête et rencontrai le regard de Josh derrière une de ces nombreuses fenêtres.
-Madame Nathalia?
Je me retourne vers Pietro qui venait m'accueillir à l'entrée
-Oui Pietro
-C'était bien le jogging?
-Oui merci
Il sourit
-Lady Maria vous attend dans son bureau
-Hum...dites lui que je passerai tout de suite après mon bain
-Non,non,non,elle a dit je cite:"Dites à Nathalia de venir me rejoindre une fois qu'elle sera revenue de son jogging"
Je soufflai,je n'avais d'autres choix que d'aller la rejoindre.Pietro me montra la direction. Je tapai 3 petits coups avant d'entendre sa voix de l'autre côté de la porte me donnant la permission d'entrer,ce que je fis.
-Bonjour Maria
-Bonjour Nathy,tu es bien matinale
-Oh j'étais juste aller faire un jogging j'en avais besoin
Elle m'invita à m'asseoir.
-Tu te sens bien ici? Tu t'adaptes?
-Euh...
-Je dis ça parce que j'ai remarqué que de tous nos invités tu es celle qui ne semble pas très bien se mettre dans le bain
-Oh...hum...ça va je vous assure
Elle me scruta un moment puis dit
-Bien ! Dans ce cas tu ne verras aucun problème si tu m'accompagnais dans...(elle regarda sa montre) 20 minutes quelque part
-Euh...
-Je dois aller visiter un nouveau centre sportif que Josh a fait construire pour les jeunes dans une ville toute proche. Qu'en dis tu?
-Euh...je ne crois pas avoir les vêtements adéquats
-Voyons! Tu as bien des jeans,des corsages. N'importe quoi fera l'affaire et je n'accepte aucun "non". Il faut que tu t'amuses comme le font les autres
-Je suis là pour travailler
-Je sais mais comme c'est moi qui t'ai engagé je peux très bien te donner un jour de congé. Non?
-D'accord
-Va te préparer,je t'attends dans 15 minutes
-D'accordJe sortis du bureau en pressant les pas. Je revisai ma garde-robe.
Je pris rapidement le petit-dejeuner que Pietro m'avait fait monter,finis de me preparer et descendis la rejoindre. Je la trouvai dans le hall avec Josh. A ma vue,elle se tut et sourit
-C'était pas toi qui disais une minute de cela que tu n'avais pas de vêtements adéquats?
-J'ai essayé d'être la plus presentable possible. J'espère que ça va
-Bien sûr! T'es magnifique! N'est ce pas Josh?
Je sentis son regard sur moi
-Comme toujours
Je fis semblant de ne pas entendre, le regard portant exclusivement sur Maria. Je balayai une mèche rebelle nerveuse sentant son regard toujours sur moi
-Madame,l'hélicoptère est là
-Ah d'accord! Bon on y va Nathy?
-Bien sûr
Elle fait une bise à son fils puis nous nous en allons.
Tout se passa très bien. Le centre sportif était très grand et on pouvait apprendre et pratiquer la natation,le football,le basketball,le judo ainsi que le tennis. Maria m'apprit que c'était le troisième qu'avait fait construire Josh dans 3 différentes villes. Il comptait en mettre un dans chaque ville ce qui fera 7 au total au royaume. Pour un petit royaume c'était impressionant. Il n'y avait presque pas de chômage,de plus en plus d'entreprises internationales venaient investir ici et cela faisait du bien au pays. Josh n'était couronné roi que depuis 3 ans suite à la mort de son grand-père et son principal objectif c'était de moderniser le royaume,l'ouvrir au monde et cela semblait plutôt bien se passer. Les gens semblaient heureux du nouveau centre surtout les enfants.
Nous retournons au château quelques heures avant le diner. Je montai me reposer,je me sentais si fatiguée. Je me laissai tomber corps et âme dans les bras de morphée que je ratai le diner.
-Mikaëlla tu aurais pu me réveiller je n'aurais pas dû dormir aussi longtemps,j'ai tant de choses à faire
-Lady Maria a donné l'ordre de ne pas vous réveiller et il semblerait que vous en aviez besoin
Elle deposa la tasse de thé sur la table près des tissus
-Ce thé vous fera du bien surtout que vous avez l'intention de travailler toute la nuit
Je souris
-Merci
-De rien
-Bonne fin de soirée
-Bonne fin de soirée madame
Elle se dirigea vers la porte. J'inspirai un grand coup. Allez Nathalia mets-toi au travail mais avant je vais deguster ce bon thé.
Après avoir bien fermé la porte je me mis à travailler,d'abord je commençai par dessiner le model sur du papier notant aussi bien les mesures prises de Maria. Decouper et coudre était ce que je faisais le plus. Il me fallait avancer avec cette robe et m'en aller. C'était mon principal objectif.
Toc! Toc!
Je me retournai pour voir Josh de l'autre côté de la porte. Je la déverrouillai pour le laisser entrer. Que faisait-il là à cette heure? Enfin Nathalia ne sois pas stupide il est chez lui!
-En quoi puis je t'aider?
-J'aimerais qu'on parle et je crois qu'ici personne ne va nous déranger
-Josh comme tu le vois je suis très occupée,je n'ai pas de temps à t'accorder
Je me rendis vers la table de tissus
-Nathalia s'il te plait
Je continuai ma besogne.
-Je t'en prie laisse moi...Laisse moi te montrer que je ne suis pas le monstre que tu crois que je suis
Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire à cette évocation. Il avait entendu.
Il s'approcha.Je fermai les yeux à le sentir contre moi.
-Nathy
Il déposa ses mains sur mes bras puis me donna un bisou sur le crâne
Il me retourna doucement vers lui mon regard rivé vers le sol
-Hé,regarde-moi dans les yeux
Il me releva le menton
-C'est moi Josh. Je n'ai pas changé,je suis toujours le même qu'avant. Ce même garçon maladroit que tu as connu au lycée, ce même garçon qui avait peur d'être rejeté pour sa classe sociale,ce même garçon qui est tombé éperdument amoureux de toi,ce même...
-Ce même garçon qui m'a fait croire qu'il m'aimait pour ensuite me tromper avec la fille qui m'a fait le plus de mal sur terre et l'engrosser
Il ferma les yeux.
-Je sais,je sais et je peux tout t'expliquer
-Je t'aimais de toute mon âme mais tout ce que tu as fait c'est me blesser au plus profond de mon être
-Laisse moi t'expliquer,tout a une explication je te jure que...
-Arrête ça suffit (doucement)
J'étais lasse,je ne voulais pas avoir cette discussion maintenant. Je fermai les yeux et inspira profondément
-Ecoute Josh,je...
Il me prit le visage en coupe.
-Je t'aime
-Quoi? Soufflai-je
-Je t'aime! Je t'aime! Malgré tout ce temps passé loin de toi Nathy je continue de t'aimer,Je t'aime comme un fou je...je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu,je...
-Je t'en prie Josh arrête
-Non,non je ne m'arrêterai pas. Maintenant que tu es face à moi je vais en profiter,je ne perdrai pas cette oportunité Nathy. Je t'aime de toute mon âme...je ne sais pas comment c'est possible mais c'est bien le cas...je sais que j'ai fait beaucoup de stupidités dans ma vie et que je t'ai beaucoup blessé mon amour mais cela n'a jamais été mon intention. Jamais je ne voudrais te blesser,jamais.
Il toucha mon visage mouillé de larmes. L'émotion me gagnait.
-Je sais que je te dois beaucoup d'explications et je vais toutes te les donner mais je ne vais pas m'arrêter de te dire à quel point que je t'aime parce que c'est la vérité. Je t'aime comme jamais et je vais t'aimer toute ma vie,même dans le tombeauJ'eus un petit sourire puis l'embrassai. Je ne pouvais me retenir plus longtemps. J'avais besoin de ses lèvres. J'entourai sa nuque de mes bras. Tant d'émotions se déferlaient en moi en cet instant. Sans arrêter de nous embrasser nous nous asseyons sur le canapé qui se trouvait près de la table. Il fit tomber le chandail que j'avais mis sur mes épaules pour me préserver de la brise. Il déposa de petits baisers sur mon épaule dénudé et descendit la bretelle de mon haut pour avoir plus d'accès à ma clavicule puis revient vers mes lèvres. C'était comme un rêve. Cela ne pouvait être réel. Mon cerveau me disait d'arrêter tout ça mais je ne voulais pas.
"Il va te prendre Eddie lorsqu'il saura"
Eddie? Je le repoussais brusquement et me remis sur pied
-Je ne peux pas
Je prends rapidement mon téléphone et sortis de l'atelier à la vitesse de l'éclair. Je fermai la porte de ma chambre à double tour. Je m'appuyai contre la porte puis me laissai glisser contre celle-ci en pleurant. Comment ai-je pu laisser cela se passer? Comment? Mes larmes ne cessaient de couler sur mon visage atterrissant sur mes lèvres encore assoiffées de ses baisers.
Depuis cet instant je faisais tout pour eviter Josh. J'évitais d'être seule avec lui dans une pièce et lorsqu'il demandait à me voir personnellement j'invitais n'importe quoi pour éviter de le croiser. J'étais même arriver à m'inventer des malaises durant une semaine pour rester dans ma chambre. Je prenais tout dans ma chambre du petit-dejeuner au souper. Je recevais les visites fréquentes de Maria,Pepino,les enfants mais je ne le laissais jamais entrer lorsqu'il venait,j'étais toujours au plus mal. J'eus un petit rire en me rappelant de cela. Je soufflai un coup en rangeant mes vêtements dans la garde-robe. Je ne pourrai l'éviter pour l'éternité je sais mais pour l'instant je le devais. Josh a réveillé tous les sentiments que j'avais pour lui. Je ne cessais de penser à lui,à ses lèvres. J'étais redevenue une adolescente.
Toc! Toc!
-Entre
Je sors de ma garde-robe en ayant 2 robes en main.
-Mikaella que penses-tu de...
Les robes me glissent des mains sous l'effet de la surprise et je les sens devenir glaciales. Je n'arrivais à placer aucun mot, je ne faisais que le fixer
-Tu sembles être en pleine forme
Mon premier mouvement fut de ramasser les robes
-Je vais mieux
-Pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout
-De quoi tu parles?
-Du fait que tu aies pu t'inventer une maladie pour m'éviter
-N'importe quoi
Je me dirige vers le lit et y dépose les robes
-Ah oui? Alors pourquoi tout le monde peut venir te voir et moi pas?
J'inspirai un grand coup
-Tu peux me laisser seule,s'il te plait?
-Non
-Josh
-Je ne partirai pas
Ses yeux étaient ancrés aux miens.
-Bien,dans ce cas c'est moi qui vais sortir (en prenant la direction de la porte)
Il me tire par le bras pour me ramener vers lui et m'embrasse. Je ne me débats pas,je n'en avais pas envie.Je voulais qu'il ne s'arrête jamais.
Toc! Toc!
Je m'éloigne rapidement mettant une distance raisonnable entre nous
-Entrez
Mikaella apparait
-Madame Nathalia j'ai...
Elle se tut en voyant Josh et fit rapidement la révérence
-Votre majesté! Pardonnez l'interruption je ne savais pas que vous étiez là
-Ne t'en fais pas Mikaella j'allais partir de toute façon
-Tu...tu peux mettre ceux là dans la garde-robe s'il te plait
-Bien sûr,excusez-moi
Elle entra dans le dressing. Josh se retourne vers moi et me dis tout bas
-Il faut qu'on parle
-Arrête
-Non
Je me tournai sur moi-même. Il m'énervait
-Laisse moi tranquille Josh
-Tu veux que je te laisse tranquille?
-Oui!
-Bien dans ce cas j'enverrai Pietro te chercher à 3 heures
-Qu'est ce que...
-Si tu acceptes de me voir cet après-midi je te laisserai tranquille
Je le regardai un moment
-D'accord
-Bien
Il s'en alla. Je me laissai tomber sur le lit lorsque la porte se referma. Dans quoi m'étais-je fourré? Bon sang!
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Teen FictionJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...