-Alors ?
Je dépose mon sac sur une chaise du salon et fais un détour pour me retrouver en face de lui.
-Ca semble cool
-Non, j'enroule mes bras autour de sa nuque et il me tient la hanche, C'est cool
Nous sourions et je l'embrasse.
-Je te fais visiter la chambre ou tu préfères que je te laisse ce plaisir ?
-C'est toi qui décide
-Les 2 me vont, je mords ma lèvre inférieure et nous nous embrassons de nouveau.
Le reste du week-end se passe très vite. Nous nous sommes bien amusés, nous avons fait une randonnée dans les bois ce qui semblait apaiser Josh pour mon plus grand bonheur, il ne va pas bien et cela m'inquiète, nous nous sommes amusés à la cascade qui se trouve à 45 km de marche du chalet et ceci dans les 2 sens du terme, nous donnions souvent des blagues devant la cheminée dans la soirée, blottis l'un contre l'autre c'est dans ces moments là que je ressens le lien fort qui nous unit.
Trois mois plus tard
-Je ne peux toujours pas croire que nous sommes diplômées !
Elle s'affale sur le canapé du salon, je rigole.
-Ça fait une semaine et depuis tu n'arrêtes pas de dire la même chose
Je m'assois à ses cotés.
-C'est que je suis heureuse, je me souviens qu'hier encore nous étions à la maternelle
-Oui, le temps passe vite
-Te souviens-tu de la fois où je t'ai jeté de la crème glacée dessus
-ah ah oui ! Ma mère nous a même pris en photo, elle disait que nous serions de grandes amies et moi qui te détestait à l'époque je ne voulais rien entendre à ce sujet. J'ai encore cette photo, tu veux la voir ?
-bien sûr va donc la chercher pendant que moi je vais nous chercher à la cuisine des rafraichissements.
Elles sortent ensemble au salon, au moment où Nathalia allait emprunter les escaliers, elle tituba
-Nathy ça va ? dit Sam en la retenant de justesse
-Ou..Oui j'ai juste la tête qui tourne. Ça m'arrive fréquemment ces derniers temps
Elle la fit asseoir sur les marches et s'accroupit en face d'elle.
-Ça va mieux ? en lui touchant le front, tu es pâle
Elle secoue la tête positivement.
-Tu dis que c'est pas la première fois que tu...
-Regardez ce que je vous ai préparé ! (Tannevire)
Nathalia se pince les narines
-C'est quoi cette odeur ?
-bah, il a quoi mon poisson ?
Elle monte précipitamment les escaliers et va directement à la salle de bain suivie de Sam et de Tannoue après qu'elle ait déposé le poisson dans la salle à manger la plus proche. Sam attend qu'elle ait fini de se déverser pour lui parler.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Je ne sais pas je ressens des nausées tout le temps
-Tout le temps ? Ca veut dire quoi au juste ?
-4 semaines ou plus
-Et tu n'as rien dit
-Je ne voulais inquiéter personne
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Teen FictionJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...