-bon je te laisse, passe une bonne journee
-merci maman
Josh lui fait un bisou,respire et s'en va.Nouveau lycée signifie nouvelle vie et il se sentait prêt.Il se dirige vers le bureau du directeur pour la papperasserie.On lui donne son horaire et son numero de casier.Il se dirige vers celui-ci pour deposer son sac et prendre les choses necessaires à son premier cours*l'histoire*et s'en va.En entrant dans la classe quelques eleves y etaient il s'assoient en derniere rangee.
-Slt mec, moi c'est Jordan
-Josh
-T'es nouveau n'est-ce pas?
-Ça se voit tant que ça
-Si tu n'etais pas le sujet de toutes les conversations,dit le nouveau venu, au fait moi c'est Drew
-Pourquoi dis-tu cela?
-Tu veux aussi te demander pourquoi toutes les filles de cette ecole te trouve canon comme elles savent si bien le dire.Regarde comment elles te reluquent.
Ils regardèrent un groupe de filles qui ne faisaient que les matter
-Et que dois-je faire pour survivre à ça?
-T'inqiète on t'aidera,on est des habitués.
-Ça te dit de te joindre à nous pendant le dejeuner,on te presentera à d'autres potes
-Ouais ce serait cool.
Jordan se retourna et emet un sifflement d'admiration.
-Quoi?(drew)
-voilà la tigresse du lycée.
-La quoi!
Josh regarda dans leur direction.
-Wawww!firent-ils en cœur.
-Elle est...
-superbe,yes I know.(Jordan)
Josh ne cessait de regarder cette fille blonde aux yeux bleus, cette bouche si rose et...si parfaite,tout est parfait chez elle. TOUT.
~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Nathy
Je viens tout juste d'entrer dans la classe tout le monde s'est tue à mon arrivée,j'adore ça,j'adore être au centre de l'attention,mes petits toutous, Jenna et Claudia me faisaient le passage, je fis le tour de la classe du regard et... ce garçon aux yeux marrons qui parle à Drew et Jordan il est si...
*Arrete de le matter Nathalia*
Je dirigea mon regard ailleurs et alla m'asseoir.Cling!Cling!
Delivrance je ne supportais plus ce cours je prend mon sac et sors.
-Tu as vu le nouveau il est si beau,dit Jenna
-Carrement si il veut bien de moi je serai ce soir même dans son lit.
*Ah tais toi salope! Je doute qu'il veut de toi *
-Et toi Nathalia qu'en dis-tu?
-Il n'est pas beau?
-Pas mal
-Pas mal!! dirent elles en cœur
-Nathy,t'es malade c'est ça, dit Claudia en posant sa main sur mon front
-ça va parfaitement bien
-tu en es sure?
-oui lâchez moi un peu.
-C'est juste qu'on trouve etrange que tu ne le trouves pas beau
-tous les garçons ne sont pas forcément beau,ah vous me fatiguez après tout ce que je vous ai appris! Pff Jenna prends mes livres stp.
Elle me les donne je lui dit merci rapidement et m en alla.Je sais ce que vous allez penser que c'est moi la garce du lycée et bien detrompez vous l'histoire est tout autre.
Contrairement aux autres garces j'adore l'ecole j'ai toujours ma moyenne. Je ne suis pas comme les autres pestes je ne suis pas la terreur du lycée enfin pas trop disons que je joue un rôle tout ça n'est pas moi je dois toujours mentir comme tout à l'heure sauf ma mère,Samantha ma meilleure amie et cette peste de Veronique qui sachent vraiment qui je suis. Ce garçon là m'a fait ressentir quelque chose d'extra juste avec son regard il m'a bouleversée,je ne le sens vraiment pas tres bien cette année je la sens plutôt torride!!!!
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Novela JuvenilJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...