-Allez Nathy lève toi!
-Laisse moi dormir Samantha,je n'ai aucune envie d'aller en cours aujourd'hui
-on a test de maths et de biologie je te rappelle
-on devrait encore donner une journée d'études
-Si tu n'es pas en bas dans quinze minutes,tu auras à faire à moi,compris?
-oui chef,à vos ordres chef,dis-je avec une voix sommenolante
Je me lève avec peine de mon lit et me dirige vers la salle de bain où je fis une rapide toilette qui fini de me réveiller.J'opte aujourd'hui pour une petite robe jaune,avec des petits souliers verts et des bijoux de la même couleur,je passe un fin trait d'eye liner,mascara et du gloss.
-Ça fait une heure que tu te prépares
-ah,n'exagère pas quand même!
Nous prenons notre petit-déjeuner et nous partons pour l'école.Je suis un peu stressée par ce test de maths,je ne suis pas très bonne en maths mais je me débrouille,je ne veux pas que cela permet à Nathan de prendre le-dessus comme l'année dernière avec l'histoire de Giovany.C'était mon petit-ami,j'étais très amoureuse de lui mais il a fallut qu'il me trompe avec Véronique,ça a été la pire déception de toute ma vie,ma meilleure amie et mon copain,je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse,de devenir la pute de l'école afin de faire payer à Véronique ce qu'elle m'a fait mais lorsque j'ai rencontré Josh,je n'ai pas pu empêcher mon cœur de l'aimer,de ressentir cette chose en mon intérieure.
-Heo,la terre appelle Nathy!
-Désolée
-Ouais
Nous descendons de la voiture car nous étions arrivées.Dans le hall du lycée:
-Alors,à quoi tu pensais tout à l'heure?
-qui? Moi?
-à qui d'autre aurais-je pu parler
-euh...je ne sais pas
Elle me regarde bizarrement chose qui dit qu'elle ne me croit pas.
-je ne pensais à rien
-bah,comme tu veux!
-tu ne me crois pas?
-c'est pas ce que j'ai dit
La cloche sonne.
-Moi,je vais en cours,on se revoit pour le test de maths
Elle me fait un bisou
-Et bonne chance pour la biologie et pour...Josh aussi
-Sam!
-je suis déjà loin,je n'entend rien
Elle est incroyable celle-là.Je me dirige vers mon test de biologie,c'est injuste c'est trop tôt pour avoir un test.Je rentre en classe et je m'assois.Prof:pas de communication entre vous,en cas de tricherie votre examen sera annulé,quand vous aurez terminé il vous suffira de remettre votre copie et de vous en aller.Tout le monde à une feuille?
Elle regarde la classe.
-bien,commencez,vous avez une heure.
Tout le monde retourne leur feuille et commence à travailler,la biologie ne demande qu'à être comprise.Je finis exactement mon examen dans 45 minutes comme ça j'aurai plus de temps pour me détendre avant le prochain cours.Je sors de la classe et en allant vers mon casier je rencontre Josh,il semble chercher quelque chose dans le sien.Je dois lui parler,qu'il me rejette,qu'il fasse ce qu'il veut je lui parlerai quand même,je me dirige vers lui d'un pas décidé mais je m'arrête en chemin.Pourquoi? C'est la question que vous devez vous poser,eh bien Véronique venait d'apparaître dans mon champs de vision,il était là avec elle tout sourire,comme de bons vieux amis,ils avaient même l'air amoureux ceci me découragea et je rebrousse chemin.J'allai à la cafétéria rencontrer Mathilde la cuisinière.
-Alors ma chérie,qu'est-ce qui t'amène?-J'avais envie de te voir
-la petite coquine,je vais te donner ta glace
-mais c'est la vérité
-ouais...
C'est une grosse femme noire,avec des cheveux très longs et un visage très sympathique,elle adore tout le monde à l'école mais moi c'est ma big mama,il n'y a que moi qui l'appelle comme ça.Elle me donne une glace au chocolat,elle sait que j'adore ça.
-L'examen s'est bien passé?Je secoue la tête positivement.
-donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter
Elle se lève de sa chaise et s'en va.
-ouais,il n'y a aucune raison de s'inquiéter,me dis-je à moi-même.
On sonne enfin la fin du premier cours.Je vais à mon casier prendre les livres pour le cours de chimie.
-alors?
Elle vient tout juste d'apparaître qu'elle me demande des nouvelles de l'examen.Je me retourne vers elle.
-oh non avec ta mine déprimée,ne me dis pas que tu n'as pas réussi?
-bien sûr que oui
-c'est moi ou tu n'as pas l'air contente?
Je pousse un soupir et me met à marcher en direction du prochain cours.
-C'est encore Josh,c'est ça?
-Tout à l'heure j'ai voulu lui parler mais Véronique est apparue
-mh,i'm sorry
-don't worry
Je me dirige vers mon cours et elle vers son cours d'art plastique.Je rentre dans la salle,je me dirigeai vers ma place quand un garcon me frappe
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse
Teen FictionJosh ne croyait pas vraiment en l'amour,il ne pensait pas qu'il pourrait tomber amoureux d'une fille aussi riche,egocentrique et belle que Nathalia Drumond.Il mettra sa honte et sa crainte de cote et fera l'impossible pour ne pas perdre son amour de...