chapitre 31

353 40 0
                                    




-Puisqu'on a terminé, j'y vais

-J'ai dit à Jules de te ramener

-C'était pas la peine, Eric aurait pu le faire

-Pourquoi le déranger alors que tu as un chauffeur à ta disposition ?

-Merci

Je la raccompagne jusqu'à la limousine. Jules allait ouvrir la porte mais je l'en empêcha.

-Laissez Jules

Je lui ouvre la porte.

-Merci d'avoir fait ce devoir avec moi, tu diras bonsoir à ta mère de ma part

Elle me donne un bisou et chuchote à mon oreille.

-J'ai adoré ce baiser, j'espère qu'il ne sera pas le dernier, je t'aime

Elle monte dans la limousine sans me laisser lui répondre.

Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais pouvoir me racheter auprès d'elle. Je lui ai écrit pour lui dire de se faire belle car elle et moi nous allons à notre premier rendez-vous et ce soir je sors le grand jeu, smoking etc...

PDV NATHALIA

Josh m'a invité à sortir et je ne sais pas quoi me mettre. Je sais ce que vous vous dites sûrement j'ai des tonnes d'habits et je dis que je ne sais pas quoi mettre.

-Alors ?

-Non pas celle-là

-Pff Sam ça fait 15 minutes que tu dis la même chose

Je m'assois sur le lit et prend mon téléphone entre les mains si vous l'avez compris on se fait un appel vidéo.

-Je suis désespérée, mon premier rendez-vous avec lui et je ne sais pas quoi mettre.

Je regarde vers mon dressing.

-Attend...je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais, je t'appelle plus tard

Je dépose mon téléphone et prend la robe dorée, ornée de paillette, elle m'arrive au niveau des genoux et est dépourvue de manches, c'est parfait.

Je l'enfile, met mes escarpins dorés, j'attache mes cheveux sur le coté et me maquille légèrement eye-liner, gloss, mascara, j'ajoute quelques gouttes de parfum et le tour est joué. J'envoie une photo à Sam, je reçois sa réaction immédiate

-Tu es à tomber

- merci

-Tu sais que des fois je suis jalouse de toi

-ah ah ah loll

Quelqu'un toque à ma porte.

-Entrez

Tannevire entre dans la pièce.

-Oh mon Dieu ! Vous êtes magnifique !

-Merci Tannoue

-Mr Torres vous attend en bas

Je sens une boule se former dans ma gorge, ceci dût à la nervosité et à l'excitation. Je ne sais pas si je suis bien habillé, enfin de comte il ne m'a as dit où nous allions. Je prends ma pochette et prend le couloir qui mène aux escaliers. Tout en descendant les escaliers, je sentais mon cœur battre et beaucoup de questions trottinaient dans ma tête. Va-t-il me trouver belle ? Suis-je bien habillée ? J'ai très peur mais malgré tout je réussis à descendre la dernière marche, je tourne dans le couloir de droite et entre dans le salon. Je restais scotché...il était si beau dans son smoking, en même temps je pousse un discret soupir de soulagement et marche en sa direction. A mon arrivée il s'était mis debout.

Un amour de jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant