Bon, je passe mon à le faire mais encore une fois je m'excuse du temps que j'ai mis à poster ce chapitre, je n'ai aucune excuse si ce n'est que j'ai horreur de réécrire deux fois la même chose et ce chapitre à refusé de se sauvegarder la première fois ^^'
Bon aller bonne lecture je vais pouvoir me mettre à écrire la suite maintenant :)Emma redescendit de son toit au petit matin et alla dans la forêt préparer son plan d'attaque, elle avait remarqué un horaire dans la nuit ou s'introduire dans la boutique sans se faire repérer pourrai être possible mais il fallait encore réussir a déjouer les pièges qui gardait la dague ! La cachette n'étais pas un problème mais un champs de magie englobait l'objet convoité et rendait impossible toute tentative non préparée...
A contre cœur Emma reconnu avoir besoin de l'aide de la sorcière de cœur :
- Cora montre toi j'ai besoin de quelques éclaircissementsQuelques secondes plus tard la rousse apparaissait dans un nuage de fumée violette.
- Que puis-je pour vous ? demanda elle d'un ton sec.
- J'aurai besoin de quelque chose pour déjouer le sortilège que Rumple a utilisé pour protéger la dagueLa vieille femme eu l'air de réfléchir un moment puis sortit un gant magique d'un sac sans fond.
- Tenez ça devrai faire l'affaire
- J'utilise ça comment ?
- Vous le portez et cela devrai vous immuniser contre tout ce qu'il pourrai avoir mis en place, mais je vous préviens vous abimez ce gant ou vous ne me le rendez pas et s'est tout Storybrooke qui connaitra votre secret, quoique ils n'auront pas le temps de l'entendre, trop occupés a agoniser
- J'ai compris il n'aura rien votre gant. Et Mowgli ?
- Je l'ai vite trouvé lui, il vous attends toujours sous la bibliothèque, il doit avoir pris la poussière depuis le temps qu'il est la bas
- Merci , répliqua la blonde d'un ton froid
- Je vous laisse jusqu'à demain pour m'apporter ce que je convoite après quoi je mettrai ma menace a exécution
- Je suppose donc que je vous revoit demain ...
- C'est celaEt pouf elle disparu comme elle était apparue
Emma sortit son téléphone de son sac a dos et constata 34 appels manqués de la même personne et un message sur la boîte vocale. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit distraite de sa tâche aussi Emma choisit elle de ne pas écouter le message et de refourguer son portable au fond du sac. Elle continua a planifier l'intrusion seconde par seconde..Regina de son côté était allée travailler tôt le matin car elle ne trouvai de toute façon pas le sommeil en sachant Emma dehors mais elle ne parvenait pas plus a se concentrer pour bosser. Elle décida donc d'oublier ses différents et d'aller voir David..
Elle frappa a la porte du bureau du shérif et n'entendant aucune réponse entra, le spectacle qu'elle avait sous les yeux n'était pas beau a voir, le jeune prince semblait dormir dans une position incongrue sur son bureau, entouré de bouteille vides en tout genres, la maire en conclu donc qu'ils s'était saoulé jusqu'à s'endormir là. Elle tenta de le réveiller avec un verre d'eau glacée. L'homme de réveilla en sursaut et d'une humeur massacrante.- Qu'est ce que tu me veux Regina ? Cracha-t-il
- Emma a disparu
- Ça fait un bout de temps qu'elle a disparu tu sais ? Dit-il ironique
- Oui mais la elle n'es pas avec moi !
- Et bien c'est toi son petit chien de garde maintenant alors débrouille toi ..
- Mais ..
- Dégage ReginaEt le blond retourna a sa bouteille, Regina s'éloigna a grands pas se retenant de justesse de frapper cet homme qui la dégoûtait.
Emma avait fini de planifier sa soirée et elle se souvint d'un coup qu'elle savait maintenant ou étais Mowgli, elle se dirigea donc vers la bibliothèque ignora le regard interrogateur de Belle lorsqu'elle traversa le hall et descendit par l'ascenseur en restant sur ses gardes. Ça pouvais très bien être un piège, qui sais de quoi Cora peut être capable.
L'ascenseur descendu, Emma s'avança prudemment la main sur la crosse de son arme, elle ne détecta aucun mouvement suspect et aperçu un petit corps recroquevillé sur lui même. Elle s'approcha jusqu'à discerner son visage, il s'agissait bien de Mowgli, il avait énormément maigri et ses cheveux lui arrivait maintenant au bas du dos.
Une lueur de peur passa dans son regard et il se ramassa le plus qu'il pu contre le mur froid.
La jeune shérif s'accroupit en souriant au garçon.- Tu n'as rien à craindre, c'est fini maintenant je suis la, je vais te ramener à ton père
Pendant qu'elle lui parlai pour le rassurer elle le défi de ses liens, elle le pris dans ses bras et lui demanda :
- Que veux tu en premier ?
- ... F..faim
- Alors je vais t'emmener au Granny's tiens met moi ça sur ton dos, tu dois avoir froid.Elle lui donna sa veste rouge et téléphona à Robin tout en faisant redécouvrir la civilisation au petit Mowgli.
Le temps que le voleur arrive, le jeune garçon mangeai un bon hamburger et essayait d'appréhender le monde autour de lui. La porte s'ouvrit en grand et l'homme des bois chercha son fils des yeux, lorsqu'il accrocha son regard il avait les larmes aux yeux et courru le prendre dans ses bras.- Mon fils... Je croyais t'avoir perdu à jamais...
Il se tourna vers Emma:
- Comment puis-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous ?
-Ne lâchez rien face à Gold, justice doit être faite.Robin aquiesca et retourna s'occuper de son fils. La shérif quand à elle était fière d'avoir sauvé le petit brun mais avait maintenant un travail plus important à faire. Elle s'éclipsa donc de ces retrouvailles très touchantes et reparti en haut de son toit attendant l'heure de la vengeance.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionEt si quand Emma revenait de la forêt enchantée elle en revenait changée à jamais ? Que s'est il vraiment passé ? Mais surtout va-t-elle réussir à reconstruire sa vie ?