Chapitre 2: Bonne nuit

2.2K 104 6
                                    


Regina s'avança et toqua délicatement à la fenêtre de la blonde qui détourna aussitôt la tête, elle n'aimait pas qu'on la voie dans cet état.


- Emma, ouvrez !


La jeune shérif était bien trop à côté de la plaque pour remarquer que la maire l'avait appelée par son prénom:


- Allez vous en, je suis un monstre ...

- Je ne vous crois pas, le simple fait que vous culpabilisiez pour je ne sais toujours pas quoi prouve que vous n'en êtes pas un !

- Vous ne savez rien, allez vous en j'ai dit !

- Et si plutôt que de vous enfermer sur vous même vous m'expliquiez ?

- Non, pas envie d'en parler

- Emma sortez de cette voiture ou je vous en fait sortir de force !

- Mais foutez moi la paix bordel !


Emma s'était énervée d'un coup et sous le coup de la colère la portière de sa voiture fut éjectée. Regina n'avait pu l'éviter qu'au dernier moment et Emma regardai la portière avec insistance.


- Je vous l'ai dit je suis un monstre dangereux

- Je pense juste que vous avez besoin de contrôler ce qui vous habite

- Je n'ai pas besoin d'aide

- Je n'avalerai pas ce mensonge aussi facilement..... mais qu'est ce qui a bien pu vous mettre dans cet état ?

- Ah oui vous n'êtes toujours pas au courant ....

- ...

- Ma mère est morte.... sous mes yeux ....

- Désolée de l'apprendre

- A d'autre ! Vous avez condamné tout un royaume a être maudit juste pour vous venger d'elle et sa mort ne vous réjoui pas ? Ne serai-ce qu'un tout petit peu ?

- Pas quand je vois comment ça vous affecte non!

- Ouais bah laissez moi tranquille

- Je ne peux pas, et puis j'ai promis a Henry de vous retrouver

- Vous m'avez retrouvé, ok mais vous ne pouvez pas me ramener contre ma volonté et je ne tiens pas a voir mon père ....

- Alors venez chez moi, je ne peux décemment pas vous laisser seule ici dans cet état

- Pourquoi toute ces attentions ?

- Je vous rappelle que je suis déjà passée par là et que je peux aider au niveau de la magie et puis si Henry pouvait s'apercevoir que je fait des efforts ...

- Dans ce cas j'accepte, montez


Et Regina monta dans la voiture sans portière qui les remmena jusqu'à la maison de la maire. La brune montra sa chambre a Emma qui s'installa aussitôt:


- Merci

- Vous me remercierez quand vous aurez récupéré.

- Bonne nuit

- Bonne nuit


Et Regina referma la porte laissant Emma seule et désemparée face a la sollicitude de son aînée.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant