Chapitre 12

1.5K 83 11
                                    

J'ai encore eu un bug dans la publication de ce chapitre je suis donc en train de le réécrire et j'ai fait des modifications dans ce qui était initialement écrit
Sur ce bonne lecture

Vers 5h du matin Emma en eu marre d'attendre, elle descendit donc et alluma la télé à un niveau sonore faible pour ne déranger personne. Au bout de quelques minutes elle envoya un des coussins du canapé à travers la pièce en direction du fantôme:

- T'en as pas marre de m'observer comme ça ?

La seule réponse qu'elle obtînt fut un éclat de rire de la part de cette créature revenue d'outre tombe. Naturellement le bruit de l'oreiller réveilla la maire au sommeil leger. Elle descendit les escalier en nuisette et tomba nez à nez avec une Emma qui parlais toute seule.

- Tu veux pas dégager oui ??
Aller oust sale fantôme ! C'est ça fout toi de moi ...

La reine se racla la gorge pour signaler sa présence ce qui fit tout de même sursauter la blonde:

- Désolée je ne voulais pas te faire peur.. Mais j'avais entendu un bruit alors je suis descendue ...

- Ne soit pas désolée, c'est moi qui t'ai réveillée, j'ai du mettre la télé un peu fort excuse moi

Emma entendit la voix de Rumple dans sa tête : " un ténébreux ne s'excuse jamais" mais elle l'ignora

- Ce n'est rien, tu parlais à qui tout à l'heure ?

- Je ne suis pas encore  folle au point de parler toute seule, tu dois être fatiguée, remonte te coucher, dit elle d'un ton sec

- Ne me dis pas ce que je dois faire ! Tu es bizarre depuis hier j'ai bien remarqué ! Tu as disparu sans donner de nouvelles pendant deux jours !

- Juste deux jours oui, je croyais que tu voulais que je disparaisse de ta vie et celle de notre fils ? Je pensais te faire plaisir !

- Tu ne pense pas ce que tu dis, j'ai changé et tu le sais très bien...

- On ne change pas ce qu'on est

- Va t'en, sors d'ici ! Si tu n'es la que pour me sortir des ignominies je ne veux plus te revoir.

La shérif s'enfuit de cette pièce ou la tension avait grimpé sans demander son reste, laissant derrière elle une maire qui regrettait déjà ses paroles bien qu'elle refuse de l'admettre.
Emma avais maintenant un autre problème, que faire de la dague ? Il fallait la cacher de telle sorte que personne ne puisse la trouver. Dans la forêt par exemple, le premier endroit qui venait à l'esprit d'Emma était son repère dans la forêt, un tronc creux trônais non loin, ce serai une cachette idéale.
Une fois cela fait elle tourna en rond ne sachant que faire pour se débarrasser du fantôme qui la hantais. C'est ce moment qu'il choisit pour lui adresser la parole :

- Ne cherche pas, tu ne peux pas te débarrasser de moi, je te suis trop utile

- Ferme la

- J'entends tes pensées très chère tu n'étais donc pas obligée de crier comme ça pour que je t'entendre

- Vas te faire voir à cause de toi je suis loin de ma famille

- Comme si tu en avais quelque chose à faire, il rit de son rire si particulier, pour en être la ou tu es il faut être assoiffé de pouvoir

- Tu dis n'importe quoi tu ne me connais pas, tu cherches juste à me corrompre

- Je te laisse cogiter

Emma hésitais à revenir s'excuser auprès de Régina mais au final ce n'étais pas plus mal, elle savait parfaitement que ses sentiments étaient contre nature, le fait que Regina soit une femme ne jouait en rien, la blonde était déjà sorti avec Lily dans ses jeunes années mais il y avait autre chose. Autre chose qu'elle refusait d'admettre, même en pensée dans sa tête. Alors le fait que la maire lui en veuille l'arrangeait ça lui éviterai bien des problèmes.

Régina tournai en rond aussi de son côté, elle décida finalement de mettre sa fierté de côté et d'appeler la blonde qui a sa grande surprise décrocha directement. "Comme quoi tout est possible" pensait la brune.

- Régina ? Un problème ? La blonde avait un air inquiet dans la voix

- Oui enfin non je .. c'est stupide .. tu peux revenir à la maison si tu veux ...

- Je ne devrais pas, tu a raison je suis pas dans mon état normal et je n'ai pas envie de t'embarquer la dedans je m'excuse pour tout à l'heure j'ai été horrible avec toi

- Je maintiens que tu devrais rentrer pour qu'on puisse en parler tranquillement.

- Je ne sais pas si c'est raisonnable... mais d'accord j'arrive.

Sur ce la blonde raccrocha et se téléporta directement devant la porte du manoir Mills. Mais elle hésitais avant d'entrer, ce n'étais définitivement pas une bonne idée.
La port s'ouvrit ne lui laissant pas le temps de réfléchir plus que ça. Régina l'accueillit froidement avec une lueur paradoxale dans le regard.

- Entre

- Euh ok

Emma entra sur ses pas et resta debout dans le milieu du salon. Régina resta la à la regarder. N'y tenant plus brisa le silence ignorant le guignol qui tentai de la perturber dans le fond de la pièce (je parle de Rumplestiltskin bien sûr).

- Régina qu'est ce qui ne va pas ?

La brune ne répondis pas et se contenta d'approcher toujours très incertaine. Les deux femmes n'était maintenant qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Emma compris ou elle voulais en venir et combla l'espace qui séparait leurs lèvres.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant