NA: Bon xD comme à chaque début de chapitre je m'excuse du temps d'écriture mais avec le bac de français l'année dernière la terminale S cette année et mon groupe de musique (Just the Stains si yen a que ça intéresse) et bien je galère à trouver du temps mais ça ne veux pas dire que je vous ai oubliés, j'espère que vous ne m'avez pas oublié non plus....
Cependant j'ai finalement trouvé de quelle manière j'allais finir cette histoire les public devraient donc se rapprocher :)Le lendemain matin Emma remplissait des sudokus dans le canapé pour chasser l'ennui quand la sonnette retenti réveillant toute la maison. Emma alla ouvrir, la mairesse n'étant pas habillée de manière suffisamment décente pour recevoir qui que ce soit.
- Belle ? Que fais tu ici?
- Je ... C'est Rumple, il a disparuEmma resta interdite un instant pendant que le crocodile dans son esprit riait à gorge déployée. Elle se ressaisit et lui proposa d'entrer. Régina venant de finir de s'habiller comme ça a servir le petit déjeuner et proposa donc un café à la jeune bibliothécaire.
- Je ne comprends pas ça fait plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelles de lui alors qu'en ce moment tout allait bien, il était à l'écoute et l'homme en lui ressurgissait...dit Belle en sirotant son café.
Les deux mères échangèrent un bref regard et Régina tenta de sortir de ce mauvais pas:
- Plus homme ou plus bête il n'en reste pas moins Rumplestiltskin, il lui arrive fréquemment d'avoir des courses à faire avec des gens plus ou moins fréquentables, je ne m'inquiète rai pas avant une semaine personnellement.
- Ça ne lui ressemble pourtant vraiment pas de ne pas me prévenir
- Tu le connais mieux que nous, je vais devoir y aller je travaille aujourd'hui, Emma je te suggère de faire pareil
- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps prévenez moi si vous avez des nouvelles
- On y manquera pas.C'est sur cette phrase qu'apparu Cora Mills dans un grand éclat de rire:
- Emma pourquoi n'est tu pas venue me voir comme convenu ? Tu sais ce que je vais devoir faire maintenant n'est ce pas ? On va comment par cette très chère Belle ...
- De quoi parle elle ? Demandèrent La reine et la bibliothécaire.
-Oh voyons Emma donne moi cette dague et rends moi le gant
- Tant qu'à faire je ne vous rendrais ni l'un ni l'autre maintenant cette affaire ne regarde que vous et moi et j'ose espérer que l'on puisse changer d'endroit afin de discuter librement.
- Je ne vous ferais pas ce plaisir, la dague ou vos secrets ?
- Je ne peux pas vous donner la dague
-Très bien alors racontons à notre très chère Belle ce qu'elle vient de comprendre toute seule, c'est Emma qui a tué votre crocodile à ma demande tout d'abord mais maintenant qu'elle a gouté au pouvoir elle refuse de remplir sa part du contrat...Belle complètement déçue et dégoutée jeta un regard mauvais et sorti de la maison rattrapée par Henry qui n'avais pas perdu une miette de la conversation
Emma tenta maintenant de s'en prendre à Cora.
- Voyons tu ne vas tout de même pas tuer ta mère ?
- C'est déjà fait !
- Alors tu as choisi de nier ! Ça ne changera rien a la nature des liens qui nous unissent !
- JE NE VOUS CROIS PAS ! Hier je me retenais aujourd'hui je vais vois réduire en cendres !Emma se transforma alors en toaster géant et lança des boule de feu dans tout les sens. Par égard pour la cuisine de la maire elle changea de stratégie en tentant d'étrangler la reine de cœur. Elle y était presque parvenue quand Régina jusqu'ici trop dépassée par les évènements pour réagir lui dit:
- SWAN c'est ma mère !!je t'interdis de la tuer !
- Et j'en fais quoi alors des confettis ?
- Attends je réfléchit
- La on a pas vraiment le temps je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme la.
- J'ai une idéeLa reine plongea sa main dans la poitrine de sa mère et en arracha un coeur tout petit et tout noir.
- Maintenant tu peux lâcher on a le temps de réfléchir
- Un sort de sommeil, son véritable amour est suffisante bien cachéEmma assomma la rousse et la déplaça jusque dans la cave afin de camoufler la zone de non loi qu'était devenu cette maison.
De son côté Henry,tentait tant bien que mal de convaincre Belle de ne rien dire à propos de ses mères. Il finit par y parvenir en appelant à l'innocence d'un jeune garçon qui n'aspire qu'à une chose, retrouver sa mère comme elle était avant la forêt enchantée.
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionEt si quand Emma revenait de la forêt enchantée elle en revenait changée à jamais ? Que s'est il vraiment passé ? Mais surtout va-t-elle réussir à reconstruire sa vie ?