Hey hey hey !
Avant que vous ne commenciez a lire je vous informe que ceci est le dernier chapitre, je n'en suis pas réellement satisfaite mais j'ai observé à plusieurs reprises que je n'était pas douée pour terminer les histoires. C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'on écrit des fanfictions non ? parce-que l'on déteste l'idée de dire au-revoir a un univers que l'on aime ^^
Alors je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous avez aimé lire cette histoire :)
Regina se demandai ce qu'il allait se passer pour elle et Emma, après tout elle n'en avait quasiment pas discuté puisqu'il était apparu qu'elles étaient sœurs. Fort heureusement ce n'était pas le cas mais l'ancienne reine commençai à se demander s'il n'allait pas falloir recommencer proprement du début, la seule chose que toute cette histoire lui avait apporté finalement était la prise de conscience de ses sentiments pour la blonde.
- Regina tu viens ?
- Hein euh oui excuse moi j'étais ailleurs.
Elle se leva et rejoint la petite famille qui se préparai pour une ballade, Henry était surexcité et ses deux deux mères étaient bien forcées d'admettre que son insouciance était communicative. Regina prit seulement une écharpe mais Emma ne voulait pas gâcher se moment avec sa frilosité exacerbé aussi sortit elle une écharpe un bonnet et des gants dans les tons gris:
- Paré à affronter la froidure votre majesté !
La majesté en question leva les yeux au ciel, elle n'emmenai pas un enfant au parc mais bel et bien deux ! Elle espérait sincèrement que la fin de cette journée se déroule aussi bien que son début. Et surtout avoir ses réponses quand l'évolution de sa relation avec Emma. Une Emma qui lui paraissait avoir d'un seul coup récupéré toute sa joie de vivre comme si les semaines précédentes n'avaient pas existé.
- Bon aller en route ! Mais avant ça Henry tu me met un pull en plus de ton manteau tu vas avoir froid sinon.
- Oui M'man...l'enfant remonta dans sa chambre en courant pendant que ses mères s'installaient dans la voiture.
La jeune shérif se sentait nerveuse d'être soudainement seule avec la personne qui occupait ses pensées. Leur fils revint avant que l'une des deux femmes n'osent briser le silence.
La Mercedes démarra doucement et le trajet se fit calmement, interrompu quelques fois par Henry qui prenait son rôle de guide touristique très à cœur. Regina se gara sur un parking aux trois quarts vide vu la saison et laissa Emma observer le paysage: un petit lac s'étirait paresseusement sous leur yeux, bordés par de grand arbres dont la couleur des feuilles variait du orange doré au rouge profond, le long de ce lac un chemin serpentait un moment avant de passer sur un petit pont en pierre et rejoindre l'autre coté pour les promeneurs qui n'avaient pas envie de faire le tour complet. La blonde ne disait rien elle observait simplement, envahi par le charme du paysage, derrière elle, son fils était fier de son idée quand à Regina, elle n'avait que faire du paysage, une beauté tout autre attirait irrésistiblement son regard, lorsque Emma se retourna elle surprit le regard de la brune sur elle et rougit sans pouvoir s'en empêcher. Cela suffit a confirmer les soupçons d'Henry sur la relation qu'entretenait ses mères. Il ne lui restait plus qu'a trouver un autre plan ingénieux pour les faire se rapprocher.
- Alors maman tu veux aller de quel coté en premier ? demanda t il pour couper court a cet instant de malaise évident.
- On pourrait faire le tour en entier et rentrer par le pont
- C'est parti alors !
Et le garçon parti en courant dans la direction indiquée afin de laisser ses mères "entre adultes".
- Je suppose qu'il faut que l'on discute de ce qu'il va se passer maintenant que les choses sont plus ou moins revenues a la normale, commença Regina.
- Je suppose que c'est également ce que notre petit malin de fils souhaite vu le mal qu'il se donne pour rester loin devant nous mais dans notre champ de vision, répondit la blonde en souriant.
- Alors qu'allons nous faire ? Et ne me dit pas de faire comme s'il ne s'était rien passé.
-Bien sur que non ! Je ne vais pas dire ça, en fait non la vérité est que je ne sais même pas ce que je vais te dire!
En prononçant ces mots le regard des deux jeunes femmes s'étaient comme aimanté l'un a l'autre et la réponse a leur problème leur paru soudain évidente.
Lorsque Henry vit cette onde multicolore constituée de cette magie chaleureuse qu'est le véritable amour, il sut qu'il avait réussi son stratagème et que peut importe ce qui arriverait dans le futur sa famille se retrouverait toujours !
Emma passa le reste de son après midi accrochée au bras de sa brune et tout allait enfin pour le mieux, jusqu'à ce qu'elles tombent sur un David.
- Emma ? Qu'est ce que fais tu ici ... avec Regina ?
- J'essaie de profiter de ma vie David, tu devrais essayer aussi des fois.. répondit Emma froidement.
- Écoute je suis désolé de m'être comporté comme un abruti avec toi, mais perdre Mary Margaret m'a empêché de penser clairement, j'aurais du me comporter comme un père et au lieu de ça j'ai agi comme un adolescent blessé.. Bien sur que j'espère toujours entendre ce qu'il s'est passé la bas mais j'espère surtout que tu peux me pardonner les choses horribles que j'ai dit..
La jeune shérif s'approcha de son père et le prit dans ses bras:
- Je ne t'en veux plus, j'aurais surement réagit pareil et ... a propos de Regina je suppose que tu vas devoir t'habituer a nous voir passer pas mal de temps ensemble.
Elle se retourna vers la personne qui était fraichement devenue sa compagne et salua son père afin de profiter de cette fin de journée et de toutes celles que la vie lui réservait pour la suite.
FIN
VOUS LISEZ
New Life
FanfictionEt si quand Emma revenait de la forêt enchantée elle en revenait changée à jamais ? Que s'est il vraiment passé ? Mais surtout va-t-elle réussir à reconstruire sa vie ?